On est arriver à Claire fontaine tard on monte tous se coucher Rose dort avec l'un des gars. Je me démaquille retiré ma robe et me met sous les draps avec Antoine ma tête sur son torse.
Lui: tu as étais parfaite ce soir. J'ai reçu plein de message de ma famille te félicitant ...
Moi: merci Antoine.
Lui: tu sait au depart je n'aimer pas Justin mais j'ai compris
Moi: que?
Lui: que je peut lui faire confiance qu'il ne te fera pas de mal tu es sa soeur à ses yeux j'ai entendu ce que vous vous êtes dit tout à l'heure accidentellement et sa ce vois on peut voir le même amour qui lie les frères et soeurs entre eux.
Moi: je te remercie de lui faire confiance et de voir que c'est quelqu'un de bien... Il m'a beaucoup parler cette semaine... Il a certe fait une certaine nombre de conneries mais il veut se racheter ! Je pense que dans le fond ce n'est qu'un gamin enfan il est arriver dans ce monde la et on la d'un coter forcer à grandir trop vite.
Lui: je pense aussi!
Moi:j'ai eu le numéro de plein de star ils croient en moi... J'ai eh l'impression de rêver toute la soirée !
Lui: j'ai vu cela. Il y en a qui sont venu me voir pour me dire de prendre soin de toi.
Moi: plus le temps avance et plus c'est bientôt l'heure de mon départ je ne sait comment je vais faire, dire au revoir à Justin que je connaît depuis une semaine à été dur et les gars va l'être encore plus et toi je n'ose même pas imaginer !
Lui: ne pense pas à ca c'est dans 2 semaines...
Moi: j'arrive pas à me l'enlever de la tête . Et si on foire et commet on va réagir Rose pour mon départ ...
Lui:notre relation ne va pas foirer car je t'aime et toi tu m'aime et Rose sera avec moi elle me suivra elle fera les voirs par correspondance tt jusqu'à ton retour elle sera à mes côté dans chacun de mes déplacements! Je vais veiller sur notre princesse!
Moi: je t'aime Antoine Griezmann plus que tout au monde!
Lui: je t'aime Lina Deschamps plus que l'univers.
On s'embrasse et on dort .
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016