4 semaines on passées depuis mon arrivée a Madrid Antoine à repris l'entrainement et de mon côté j'ai enfin signée le contrat avec la maison de disque de mon père. Il en a une situé à Madrid. Et mon père a fait en sorte que dans le contract je n'ai pas a sortir avec d'autres personnalité et il va faire en sorte que je sois le plus possible à la maison. Aujourd'hui je vais voir Antoine a l'entrainement. Je ne suis toujours pas aller la voir a ces entrainement mais je sait qu'il aime bien que je le regarde.
J'arrive au stade et vais dans les gradins. Pendant qu'il s'entraîne au tir au but, Il regarde dans ma direction et me vois. Je lui fait un signe de la main il me sourit et reprend son entraînement . Tout au long il me jette des regards. Après une heure et demi a le regarder s'entraîner ils rentrent tous au vestiaire. Je vais l'attendre devant sa voiture. Un quart d'heure après il sort avec les joueurs, il les laissent en plan et il viens m'embrasser.
Lui: que fait tu la?
Moi: j'ai plus le droit de venir voir mon homme à son entraînement?
Lui: je vais y prendre goût!
???: ANTOINE IL A PECHO!
On a éclater de rire.
Antoine: le mecs Lina et babe les mecs!
Luis: depuis le temps que l'on entend parler de toi!
Moi: pareil!
Antoine: bon nous on y va!
Moi: bah en faite...
Antoine: pas de boutique!
Moi: non j'ai pas envie et puis j'ai top mal au pied pour marcher! et en plus!
Je sort de mon sac une boite de jeu.
Moi: Je préfère faire des partie de Fifa!
Koke: elle gère ta meuf Antoine!
Antoine: bon nous on rentre! On a des choses à faire!
Je rigole et on rentre a la maison.
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016