PDV ANTOINE
On viens d'arriver a Claire fontaine les joueurs ne sont pas arrivée ni personne d'ailleurs. Lina avait les clef alors on rentra. On installa Rose dans le canapé. Ces dernier jours elle est de plus en plus fatiguée. On fait en sorte pour que chaque jour soit inoubliable. Elle est Raina sont inséparable on croirais voir de vraie sœurs. Elle s'aiment cela se voie. En parlant de Riana sa prothèse a marcher du premier coup il a juste fallu faire quelque ajustement. Un soir la semaine dernière on l'avait laisser a la maison car Rose avait rendez vus et Raina n'a pas voulu venir de peur de pleurer et quand nous sommes rentré tout était ranger la table était dresser et le repas prêt. Elle cuisine extrêmement bien. D'ailleurs le rendez- vous conserver l'évolution de la maladie de Rose, les nouvelles sont loin d'être bonnes il lui rester normalement un mois à vivre et la il lui reste 1 semaines maximum. A cette nouvelle on était effondrer mais Raina nous a bien aidé. La semaine dernière Rose nous a fait une demande plus que surprenante elle nous a demander d'être enterrée avec sa mère biologique. Dire qu'elle a que 7 ans et elle parle déjà de sa propre mort.
--------------------------------------------------------------------------------------
On viens de se reveiler a Claire fontaine tout le monde est arrivée hier même mes parents ils ont adorée Raina. Elle est Théo on une complicité il n'ont pas arrêter de rire.
J'était le seul a ne pas être encore réveiller.
En bas tout le monde regarder le roi Lion demande de Rose j'imagine. Je me joins a eux. Quand tout à coup Rose se met à tousser violement jusqu'à craché du sang. Lina pleurais. Moi et les autres nous regardons ne savant pas quoi faire. C'est finalement Raina qui va vers elle, elle s'assit à coté d'elle elle glisse une main dans son dos et de l'autre elle prend la main de Rose.
Raina: Rosy tu va écouter se que je vais te dire.
Rose hoche la tête difficilement.
Raina: tu fais comme moi tu prend une grosse boufée d'air et tu souffle.
Rose essaye mais ca ne marche pas.
Raina: prend ton temps princesse on va tous le faire avec toi d'accord?
Raina nous regarde pour dire de faire pareil.
Paul: regarde princesse fait comme nous.
rose fini enfin par se calemer.
Raina: il faut que tu boive je vais te chercher un grand verre d'eau
Je la suit pour l'aidé.
Moi: merci Raina je ne savait pas quoi faire...
Raina: c'est rien Antoine, Rose c'est ma petite sœur je n'ai rien fait.. si je pourvait l'aidée...
Moi: viens la!
Je la prend dans mes bras.
Moi: tu as le droit de pleurer tu sait.
Et comme si elle attendait mon approbation elle fond en larmes dans mes bras. Elle fini par se calmer.
Elle: excuse moi Antoine je veut pas pleurer tu va croire que je suis faible.
Moi: Tu peut pleurer Raina tu sait! je ne te considérais jamais de quelqu'un de faible tu es très forte et je le sait...
Elle me regarde dans les yeux et elle prend le verre et elle repart de l'autre côté
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016