-75- veut tu m'épouser?!

4.9K 183 4
                                    

Le match c'est terminer 3-0. Une triplet de mon homme.

Raina: Maman tu as vu comme Papa il a gèré?

Moi: Maman?

Raina: desoler si tu ne veut pas que je t'appel comme cela je compredrai!

Moi: bien sur tu me fait plaisir en tu m'appel comme cela! Et oui il a assurer.

On va parler a la famille d'Antoine. Alain passe son bras autour de mes épaules.

Moi: comment vous avez trouver votre fils?

Alain: il a assurer comme a son habitude. Et arrête de me dire vous on se connaît depuis assez longtemps!

Moi: comme tu veut.

Les joueurs arrivent Antoine et habillée d'un smoking noir et il sourit mais est stresser.

Je vais l'embrasser.

Moi: tu as assurer ce soir! Mais pourquoi tu es en smoking?

Antoine: parce que ce soir et un soir spécial!

Moi: quoi? Je ne comprend pas...

Nos amis et familles forme un cercle autour de nous.

Antoine: nous deux ca a commencer le 24 août 2014 tu m'a contacter pour faire une surprise pour ton père et 2 ans après on s'est enfin rencontré tu te rappel à l'aéroport. Et après on ne c'est plus lacher des que j'était la tu étais pas loin et inversement. Tu as ensuite trouvé drôle de me faire un challenge a me faire faire, Je devais marquer et on était ensemble chose que J'ai réussi face à l'Albanie. Aprés Rose a débarquer dans notre vie a deux. et tu as du partir un an... C'était l'année la plus dur pour moi et aussi pour toi je pense. chaque matin je ne t'avais pas dans mon lit au reveil... dans mes bras j'avait personne à embrasser à faire des câlins... Rose m'avait était d'une grande aide durant cette année... Quand elle était pas avec moi a l'entrainement je lui faisait des cours ou je l'emmener a ces cours de danse... Puis Rose nous a quittée mais nous trois Raina Toi et Moi on a réussi a ce sortir de cette épreuve... Puis on a adopter Raina... Et je veut former une famille. Mais pour cela il fau que l'on porte tous le même nom tu ne crois pas?

Il se met un genoux par terre. Je suis en tain de comprendre et mes yeux se couvre d'un voile de larmes.

Lui: Lina Deschamps me ferrez tu l'honneur devant nos famille amis et devant notre fille de m'épouser?

Moi: oui!

Tout le monde hurle de joie. Antoine met la bague à mon doigt et m'embrasse.

Lui: je t'aime

Moi: je t'aime

Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant