À lire avec la musique
PDV LINA
Nous sommes le 3 octobre, c'est aujourd'hui l'enterrement de Rose. Je pleure souvent en se moment. Rose me manque tellement ... Les joueur de l'Atletico on fait le déplacement. Nous sommes tous de noir pour ce jours sombre. Raina elle ne pleure pas mais elle est triste elle n'a pas sourit depuis que Rose et parti...
Mon père arrive vers moi. Il me serre dans ces bras.
Lui:c'est l'heure ma chérie on dois rentrer dans l'église .
On rentre s'installer Antoine et Raina ainsi que Lilian il s'installe à mes côté devant . Le prêtre fini ces discourt et c'est à nous de prendre la parole Raina commence à parler.
Raina: merci à tous d'être venu! Rose aurai adorer vous voir tous réuni... Rose était une personne plus que génial Elle adorer danser elle avait un don... C'est dur pour moi j'ai déjà perdu mon frère et maintenant je perd ma soeur ... Rose était ma soeur pas de sang certe mais de cœur et c'est bien plus important... Cela fait deja 3 jours et j'ai l'impression que mon cœur et vide... Je ne sait pas comment lui rendre hommage mais je sait qu'elle adorer cette chanson alors je vais la chanter pour elle...
Elle se met a chanter a la fin de la chason sa voix se casse mais elle garde la tête haute. Ele reviens s'assoir puis viens le tour des One direction.
Zayn: on a écrit une chanson pour rose, elle parle d'elle... J'éspère qu'elle vous plaira et surtout qu'elle plaira a Rose de la ou elle est! Elle s'apelle Hey Angel car Rose était un ange sur terre et maintenant c'est notre ange a tous!
Ils se mettent a chanter et la chanson est juste splendide. Viens le tour de nos familles et amis. Antoine prend enfin la parole.
Antoine: merci d'être venu merci pour elle.... elle nous a quittée a seulement 7 ans... Son vœu érait une journée avec les personnes qu'elle aimait, On a passer la journée au château c'était une journée cool comme elle les aimer... Le soir elle et Raina nous avait prépare une journée en tête à tête pour Lina et moi, et elle avait danser pour la dernière fois... Elle a fait ce qu'elle aimait et ceux pourquoi elle est née... Hélas elle n'a pas réussi a aller aussi loin que nous l'aurions voulu... Jusqu'au dernier moment elle n'a pas penser a elle mais a nous... Le 30 septembre ma fille nous a quittée pour rejoindre sa mère... Son dernier mots était merci je ne comprend toujours pas pourquoi elle nous l'a dis... Nous n'avons rien fait de particulier sauf l'aimais comme on pouvait aimer notre fille. On l'a certe adopter mais pour moi et Lina c'était notre fille...
Il part se rassoir et viens enfin mon tours. Je déplie le petit discourt que j'ai fait.
Moi: j'ai fait un discourt sur papier bien écrit et tout mais je ne vais pas m'en servir je pense... Merci d'être la pour elle cela me fait chaud au cœur... Si elle a bien une chose qu'elle n'aurait pas voulu c'est nous voir tous réuni et a pleurer elle ne voulais pas qu'on la pleure si je peut dire... C'est tellement dur de ne pas pleurer Rose était un rayon de soleil un espoir a elle toute seule... Ce qu'elle aurait voulu c'est que l'on soit tous a ses côtés pour son dernier voyage... Je m'en veut tellement de ne pas avoir vu qu'elle n'allait pas bien...
Je fais une pose et les larmes coulent.
Moi: Maintenant ils nous restent à honorent sa mémoires comme nous le pouvons. Et a na pas l'oublier elle sera a toujours dans nos cœur... Rose Hope Griezmann ma fille adoptive ma princesse mon ange.
Je regarde le cercueil derrière moi contenant le corps inanimé de ma fille.
Moi: 3 jours seulement et tu me manque repose en paix ma fille je t'aime plus que tout et veille sur nous tous de la haut....
On se dirige dehors devant la tombe contenant mes amis et bientôt ma fille chacun jette une rose blanche la fleure préféré de Rose. Puis chacun recouvre la tombe de terre. Tout le monde part a Claire fontaine je reste devant a pleurer avec Antoine et Raina. Antoine nous prend dans ces bras. Et pour a première fois il craque devant nous.
Antoine: un chien elle voulais un chien et je n'ai pas était foutu de lui en acheter un..
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
FanfictionJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016