Je me réveille par des bisous dans le cou.
Moi: salut twa!
Lui: salut princesse.
Moi: j'ai faim!
Lui: bah alors on se lève.
Moi: ouais!
Je me lève et pars enfiler un short et par dessus je mets le tee shirt d'Antoine.
Lui: et toi qui disait que je ne te verrais pas...
Moi: sans commentaire Monsieur!
Il rigole et reprend son sérieux.
Lui: ça fait bizarre de te voir enfin, d'entendre ta voix, de pouvoir te toucher, j'ai l'impression de rêver...
Moi: Tu es pas le seul.
Lui; dis j'ai pas eu mon bisou.
Je lui saute dessus et lui fais des bisous partout sur le visage sauf sur la bouche.
Il me prend en sac a patate et se lève il descend en bas. Quand on rentre dans la salle tout le monde nous regarde.
Moi: dis Antoine tu es au courant qu'il voient tous mon cul là?
Antoine: merde!
Il me pose.
Pogba: ca ne me dérangeait pas perso!
Moi et Antoine: ta gueule!
Antoine va s'assoir pendant que je dis bonjour à mon père. Je m'assis sur ses genoux et il joue dans mes cheveux.
Didier!: tu es grande pour venir sur mes genoux, nan?
Moi: Je sais pas mais j'aime bien..
Didier: en tout cas tu es toujours aussi légère ! - chuchotement - Il se passe quoi entre Antoine et toi?
Moi : - chuchotant aussi- Rien c'est un ami...
Didier: tu portes les tee shirt de tes amis?
Moi: ouais mais non il a pas voulu se retourner dans se chambre chercher ma valise et je ne voulais pas remettre ma robe.
Didier: file déjeuner et tu me diras quand il se passera un truc!
Moi: ou pas!
Didier: Lina Rose Camille Cecilia Deschamps!
Je parti m'assoir en rigolant.
Payet: il a quoi papa Deschamps?
Moi: il s'imagine des choses.
Lloris: a propos?
Moi: d'Antoine et moi.
Giroud: en même temps il peut tu as son tee-shirt et tu as dormi avec lui!
Moi: là n'est pas la question! Bon je monte!
Matudi: Hé, tu n'as pas déjeuné!
Moi: je ne déjeune jamais.
Je monte chercher mes valises dans la chambre d'Antoine. Je vide le contenu dans mon armoire. Je rigole en voyant certains de ses achats.
Je vois un sac fermé je l'ouvre et découvre un maillot de foot nommé Griezmann et un mot je le lis ;" Pour que tu m'encourage! " Je rigole.
Je m'habille simplement aujourd'hui.
Les garçons sont a l'entraînement alors j'en profite pour aller me détendre un peu... Je vais dans la salle de musique est m'installe au piano. Mes doigts bougent sur les touches, je me mets à chanter comme avant...
VOUS LISEZ
Un footballeur et une soldat Tome 1 [terminé]
Fiksi PenggemarJe devais faire une surprise à mon père. Mais j'ai trouvé l'amour, le vrai et encore bien plus... AntoineGriezmannx LinaDeschamps Publié le: 16/11/2016