-Vous êtes prêt ? Demanda l'arbitre, voletant au dessus d'eux.
Apocalypse secoua vivement la tête, impatient d'affronter un dragon.
« Pas du tout ! » Se dit Tourmente.
Elle secoua malgré tout imperceptiblement la tête.
-Alors combattez ! Annonça l'Écaille de Vent en s'envolant bien haut.
Déjà, le dragon bleu foncé et blanc lui sautait dessus.
Elle l'évita du mieux qu'elle put et lui lança les griffes dans le flanc.
Le sang coula sur ses écailles bleu, mais Apocalypse ne fit même pas une grimace de douleur.
Il darda sa langue rose avec un sourire mauvais et prit une grande inspiration avant de lancer un jet d'eau.
Tourmente, qui s'était entraînée avec Espoir à éviter toute attaque aquatique l'évita, non sans mal. Il avait un jet beaucoup plus puissant et précis que Brochet.
Roulant au sol pour s'éloigner, elle fit remonter la Flamme dans ses griffes.
Le dragon de Rivière s'envola avant de se jeter sur elle, la clouant au sol. Il lui laboura le ventre de ses griffes arrières.
Tourmente hurla de douleur. Elle se reprit et lui planta les griffes dans le milieu de son cou qui était exposé devant elle, avant de descendre jusqu'à son poitrail.
Il lâcha un cri et s'éloigna d'elle. Le bord de ses blessures était brûlées.
-Je vois que tu sais te battre, c'est bien. Siffla-t-il.
Il darda sa langue hors de sa gueule à la manière d'un serpent.
-Mais ça ne suffira pas.
Le ventre de Tourmente la faisait souffrir, du sang s'écoulait le long de ses pattes.
Alors qu'il se préparait à lui cracher de l'eau dessus, elle lui sauta dessus et s'accrocha à son cou pour faire un demi-tour et se retrouver sur son dos.
Il se roula par terre, enfin se lancer aurait été plus juste.
Écrasée par le poids du dragon, Tourmente lâcha un petit cri.
Elle enfonça plus ses griffes dans les côtes d'Apocalypse, qui lâcha un cri de douleur en se redressant, et le Princesse rouge en profita pour filer, s'envolant plus haut.
Il grogna, lançant un regard noir à la dragonne. Une longue griffure rayait sa joue droite, et le sang dégoulinait, tombant en petites gouttes sur le sable clair de l'Arène.
Alors qu'elle fonçait sur Apocalypse, pour une nouvelle attaque, son ventre se tordit de peur.
« Que... »
La fait que Glaciale puisse avoir des ennuis la frappa de plein fouet, lui faisant oublier où elle était.
Grossière erreur.
Elle ne vit la patte que quand celle-ci arriva dans sa tête, lui arrachant la mâchoire avec un craquement sinistre.
Elle sentit la chaleur et le goût du sang dans sa bouche. Elle s'était mordue la langue.
« ça fait hyper mal ! »
L'ironie de sa pensée la rattrapa, mais ne réussit pas à lui arracher un sourire.
La gueule entrouverte pour essayer de se soulager, elle fixa son adversaire.
Il jouait avec elle, comme un chat avec sa souris. Il profitait de ses moindres faiblesse, ses moindres moments de distraction pour la rappeler à l'ordre en marquant sa chaire.
VOUS LISEZ
Les mémoires de Souvenir [livre 1~les huit clans]
FantasyVolviane est une île peuplée de dragons. Glaciale, la princesse du Royaume de Neige, découvre un jour un mystérieux livre, écrit par une dragonne du nom de Souvenir. Un peuple de dragons barbares lui aurait coupé les ailes, suite à sa fuite po...