Hello les gens ! :-)
Donc voilà le prologue ! J'espère vraiment que ça va vous plaire...
Il n'est pas très long mais si une suite doit arriver j'essayerais de faire plus long !Les personnages appartiennent à Julie Plec et L.J Smith.
Bonne lecture et on se retrouve en bas !
Et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe !-------------------
Cher journal,
Je suis enfin heureuse. Chaque jour passé auprès de Stefan me comble de bonheur. Je me sens tellement bien à ses côtés. Je ne me lasserais jamais de le réveiller le matin dans ses bras et de m'endormir de la même façon chaque soir. Avant j'avais peur de ce que pouvait signifier l'immortalité. Mais maintenant, je me dit que passer l'éternité avec mon âme soeur, Stefan Salvatore ne peut être que la meilleure chose pour moi.
Je l'aime.Mais la plupart de mes amis ne semblent pas se réjouir de me voir si heureuse avec Stefan et je ne comprends pas. Caroline qui est maintenant en couple avec Klaus me regarde souvent avec un regard réprobateur et j'aimerais qu'elle m'explique pourquoi. Klaus semble être du côté de Caroline.
Enzo aussi me lance souvent des regards noirs. Mais je m'en fiche. Après tout il était l'ami de Damon. Le méchant et égoïste Damon, celui qui tue pour le plaisir de se nourrir. Un monstre que rien ne pourra jamais sauver.
Et Enzo ne peut que suivre les traces de son meilleur ami.
J'aimerais tellement que Bonnie soit là. Elle me manque et je sais qu'elle serait heureuse pour moi.Damon manque de tout de même à son frère. Stefan me parle de temps en temps de lui. Mais je sais qu'il me cache les parties sanglantes de l'histoires. Il ne veut pas salir la mémoire de son frère. Je lui répète souvent que Damon n'a eu que ce qu'il méritait. Il a tué tellement de gens que la mort est presque trop douce pour un être comme lui.
Elena finissait d'écrire dans son journal intime. Elle l'avait négligé car elle passait beaucoup de temps chez les Salvatore. Elle le referma et pensa à la discussion très bizarre et tendue qu'elle avait eu avec Caroline.
- Elena... Damon et toi...Vous...
Elena était énervée que sa meilleure ami prononce le nom de ce monstre.
- Moi et Damon !? Fais moi rire Car' ! L'as tu seulement regardé deux secondes !? Et puis tu le détestais avant et tu avais raison ! C'est... enfin non c'était un psychopathe ! Un malade mental qui prenait plaisir à tuer des pauvres humains innocents ! Je le hais Caroline ! Et rien de ce que tu ne pourras dire ne me feras changer d'opinion !
Caroline avait reculé sous la violence des propos d'Elena.
Elle avait préféré ne pas envenimer la situation et était sortit de la chambre de son amie lui disant :- Oui je détestais Damon ! Avant mais plus maintenant...
Nous étions censés jouer le jeu, Elena, mais là je ne peux plus ! Ta douleur était intense et je peux le comprendre. Ce choix je le comprends aussi. Mais cette relation avec Stefan je suis désolée mais je ne peux pas l'approuver ! Tu avais fait ton choix et ce n'était pas Stefan. Alors Elena même si tu en souffriras va voir Alaric pour qu'il annule cela !Caroline avait claqué la porte et Elena était restée figée. Ce que son ami avait dit n'avait aucun sens !? Et en quoi Alaric pourrait-elle l'aider !?
Puis Elena avait décrété que sa meilleure amie était tout simplement jalouse de son bonheur.
-------------------
Voilà ! J'ai essayé de poser les bases et j'espère l'avoir bien fait. Laissez un commentaire pour me dire ce que vous en pensez et si vous voulez une suite ! Les commentaires sont hyper important pour que les auteurs puissent s'améliorer et puissent échanger des avis avec les lecteurs.
Bisous à vous tous *coeur*
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampirosSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...