Épilogue : Un an plus tard

863 49 46
                                    

Hey les gens ! ^.^

Cet épilogue (plus court que mes chapitres) finit donc ma fiction sur ce couple que j'adore ♥

Le média est je pense le meilleur résumé de cette histoire ^.^

J'espère qu'il vous plaira

Bonne lecture ^.^

-------------------

Elena fixait le paysage qui s’étendait devant ses yeux. Elle était assise sur les marches du perron, à l’arrière du manoir des Salvatore. Entre ses mains, une tasse de thé brûlante laissait s'échapper une légère fumée. La jeune femme frissonna en sentant une brise traverser la fine couche de ses vêtements. Elle resserra autour de sa poitrine son gilet et but un peu de thé pour se réchauffer. Elle laissa son regard vagabonder sur ces arbres, ce ciel bleu qu’elle connaissait par coeur mais dont elle ne se lassait jamais.
Soudain, Elena entendit des pas se rapprocher d’elle puis sentit de puissants bras l’entourer. Elle se blottit contre le torse de l’homme, assit derrière elle, qui la serra plus fort contre lui. La chaleur de Damon se propagea dans le corps de la brune qui ferma les yeux pour savourer son contact. Les lèvres du vampire se frayèrent un chemin dans son cou et elle frissonna de plaisir cette fois ci.

- Si tu continues comme ça, Damon, dit Elena. Je ne garantie plus la chasteté de mes actions.

Le brun sourit et continua ses baisers tout en caressant la main de sa belle.

- Mademoiselle Gilbert, retenez vous je tiens à conserver mes vêtements ! Ce n’est pas parce que nous sommes fiancés que vous devez me sauter dessus à n’importe quelle occasion !

Le rire cristallin d’Elena retentit et elle se retourna, après avoir posé sa tasse, pour placer ses deux mains autour du visage de Damon, et embrassa ses lèvres. Leur baiser fut bref mais un sourire illumina le visage du brun. Elena se reblottit donc contre le torse de son fiancé.

- Qu’est-ce que tu faisais ici, ma belle ? demanda Damon, en caressant tendrement les cheveux bruns de sa petite amie.

- Je réfléchissais… À toi, à moi, à nous et au reste du monde. Et aussi à nos amis…

Les pensées de Damon partirent donc naturellement vers ces personnes qu’il aimait. Caroline et Klaus étaient partis vivre leur éternité à la Nouvelle Orléans. Stefan et Katherine vivait encore à Mystic Falls, dans une petite maison leur appartenant. Les deux frères se voyaient souvent car ils avaient besoin de sentir la présence de l’autre. Les deux doubles Petrova étaient aussi ravies de voir les Salvatore aussi heureux et épanouis.

- Tu as des nouvelles de Bonnie ? demanda Damon.

- En ce moment ils sont à Paris. Apparemment tout va bien. Le sort qu’elle a jeté, pour ne pas que le remède fasse vieillir trop rapidement Enzo, semble fonctionner.

Le brune savait pas comment réagir. Il était heureux pour ses deux amis mais il savait qu’Elena aurait voulu cette vie humaine. Mais il n’avait pas pu le lui offrir.

- Tant mieux pour eux, murmura-t-il.

Entendant, le ton qu’employait Damon, la jeune femme se tourna vers lui et fixa ses yeux bleus. Le vampire semblait la fuir. Elle prit son menton entre son pouce et son index et le força à la regarder.

- Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu sembles… Je ne sais pas j'entends comme du regret dans ta voix ?

- J’aurais voulu te donner cette vie Elena, dit-il en plongeant ses yeux dans les siens. Je savais que c’était ce que tu as toujours désiré. Une vie humaine, te marier, avoir des enfants… Mais moi je ne peux pas…

La jeune femme empêcha Damon de continuer en plaquant ses lèvres sur les siennes. Elle refusait de le laisser dire de telles bêtises.

- Tais-toi, dit-elle, en se détachant de lui. Ce que je veux c’est une vie avec toi. Peu importe qui tu es ou qui je suis. Que nous soyons humains, vampires, loups-garous ou même sorciers, la seule chose que je veux vraiment c’est être à tes côtés. Je t’aime Damon Salvatore et une éternité avec toi c’est bien dessus de mes espérances. Même dans mes rêves les plus fous je ne voyais pas une vie aussi parfaite.

Un sourire étira les lèvres de Damon et ses yeux brillants se posèrent sur Elena. Cette femme qu’il aimait depuis le premier jour. Il aurait fait n’importe quoi pour elle, pour qu’elle le regarde comme quelqu’un qui la méritait. Et aujourd’hui, elle était là dans ses bras les mains poser sur ses joues. Que demander de plus ?
Il embrassa Elena en lui tenant la taille et tenta de lui transmettre tout l’amour qu’il lui portait.

- Comment ais-je pu oublier le bonheur que me procure cette sensation ? murmura doucement la brune.

Le vampire lui caressa les cheveux et la serra contre son torse. Il se souvenait encore de sa belle le haïssant au plus au point, il y a environ un an. Depuis, ils ne s’était pas quittés.

- Je t’aime Damon Salvatore, dit-elle. Et plus rien ne me feras oublier cet amour pour toi.

Enfin, leurs lèvres se scellèrent en un doux baiser comme pour confirmer cette promesse qui durerait pour l’éternité.

-------------------

Voilà !

N'oubliez pas de voter et de commenter cela me fait toujours super plaisir ^.^

Si vous avez des questions sur la fictions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir ♥

Bisous ^.^

I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant