Chapitre 14 : La surprise

714 57 44
                                    

Hey les gens ! :-)

Je crois que ce sera le seul chapitre de la semaine que je posterais toutes fictions confondues parce que j'ai une semaine un peu chargée (comme le savent ceux qui lisent mon Rant Book... XD)

Bref !
Bonne lecture à tous ♥

*meurt devant le média*

-------------------


Elena se réveilla le lendemain vers 10 heures. Elle eut besoin de quelques minutes pour se souvenir de la soirée d'hier. Elle avait parlé avec Damon puis avait pleuré sur son épaule. En y repensant Elena se sentit stupide. Elle n'avait aucune raison de pleurer pourtant elle n'avait pas pu contenir ses larmes. C'était dans sa nature depuis toujours. Elle ne supportait pas de voir souffrir les autres. Alors elle avait laissé ses larmes couler en percevant tout l'amour que Damon éprouvait pour elle. Elle avait ensuite senti les doux baisers de l'aîné des Salvatore. Étrangement, cela l'avait apaisé. La jeune vampire pensa qu'elle avait dû ensuite s'endormir puisqu'elle ne se souvenait plus de rien. Damon l'avait sûrement porté jusque dans son lit puisqu'elle ne se souvenait pas d'être montée.
La Gilbert s'étira puis se leva afin de prendre une douche. L'eau chaude la détendit, ce qui lui fit penser qu'elle prenait sa première douche sans l'esprit de Katherine dans son corps. Elle en profita d'autant plus. Puis, elle descendit dans le salon habillée d'un simple débardeur bordeaux et d'un jean.
Elena s'étonna d'ailleurs de ne pas voir les frères Salvatore debout à cette heure. En s'avançant dans la pièce, elle sentit une drôle d'odeur lui envahir les narines.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE ELENA ! crièrent ses amis en sortant de leurs cachettes improvisées.

Elena sursauta. Elle avait complètement oublié qu'aujourd'hui était le jour de son anniversaire. À vrai dire elle avait eut d'autres préoccupations ces derniers jours. Mais comment n'avait-elle pas pu entendre leurs coeurs battre ? Bonnie répondit à sa question muette en lui montra une petite plante qu'elle tenait dans sa main. De la sauge. Elena sourit et s'approcha de ses deux meilleures amies, Caroline et Bonnie et les enlaça en les remerciant. Il n'y avait qu'elle qui avait pu organiser cela pour elle sachant qu'elle n'était pas au plus haut de sa forme. Puis, elle vit que les deux frères Salvatore ainsi que Klaus et Enzo était aussi présent. Elle les serra tous chaleureusement contre elle. Arrivée devant Damon, elle hésita. Elle ne savait absolument pas quelle réaction elle devait avoir à son égard. Elle savait les sentiments qu'il éprouvait pour elle mais elle ne voulait pas que leur relation devienne gênante. Finalement Elena enlaça l'aîné des Salvatore. Simplement pour le remercier. Bon aussi parce qu'elle en avait envie. Damon parut surpris de son geste mais il passa tout de même ses bras autour de la taille de la Gilbert. Ils restèrent ainsi pendant quelques instants. Elena se sentait bien. Comme apaisée. Puis ils se séparèrent et Caroline dit :

- Elena, avec Bonnie on te kidnappe sept petites heures pour aller acheter ta robe, puis te faire une manucure et pédicure complète et ensuite on te maquillera...

- Wowo Care doucement ! Pourquoi vous m'emmener faire tout ça ?! dit Elena en riant.

- Pour ta fête d'anniversaire qu'on a organisé ce soir ! dit Bonnie comme si c'était une évidence.

- Vous m'avez fait une fête pour mon anniversaire ? Mais qui à accepté de venir ? demanda la jeune Gilbert qui commençait à paniquer.

Les six personnes présentes devant elle eurent de légers sourires en coin. Pourtant ce fut celui de Damon qui frappa le plus Elena. Elle se dit que c'était peut-être de ce sourire dont elle était tombée amoureuse. Ce sourire discret mais qui illuminait les yeux trop bleus de l'aîné des Salvatore. Ce fut d'ailleurs lui qui répondit à sa question.

I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant