Hey les gens ! :-)
J'ai l'impression que ça fait super longtemps mais peut-être pas tant que ça ! XD
Bref un chapitre un peu tristounet parce qu'il n'y a pas Damon mais bon...
Soyez indulgent sur cette fin que je trouve bâclée ! XD
Bonne lecture ♥
Ps : Le média est normalement composé de deux images mais ça à bugué alors je mettrais l'autre au prochain chapitre ! XD
-------------------
Elena tenait toujours la lettre de Damon entre ses doigts lorsque Stefan monta les escaliers. Il trouva le jeune femme assise à même le sol, pleurant à chaud de larmes.
- Elena, dit doucement le Salvatore. Que se passe-t-il ? Pourquoi pleures-tu ?
La jeune Gilbert lui tendit la lettre que Damon lui avait laissé.
- Il est… parti, murmura Elena en reniflant. Damon est parti et tout est de ma faute.
Les larmes d’Elena coulèrent de nouveau à flot. Stefan la força à se relever et la prit dans ses bras. Il ne comprenait pas le geste de son frère. Damon avait certes beaucoup souffert du choix d’Elena, d’oublier son amour pour lui mais maintenant, il avait enfin une chance de la récupérer et il fuyait. Sûrement pour s’éviter d’autres souffrances. Pourtant, Stefan voyait dans les yeux d’Elena qu’elle tenait à lui. Ses larmes en était la preuve.
- Chut, ça va bien se passer, murmura Stefan. Je te le promet on va le retrouver. On va te le ramener.
- Mais Stef’ il ne veut pas être retrouvé ! dit Elena en haussant le ton. Il est partit pour s’éloigner de moi et ne plus souffrir par ma faute. J’ai… tout gâché.
Elena enfouit sa tête dans le cou de Stefan et pleura de nouveau. Elle se sentait affreusement coupable. Cette boule qu’elle ressentait dans son ventre l’empêchait de respirer normalement. Sûrement ce qu’on appelle le poids de la culpabilité. Et la proximité ne faisait que l’accentuer. Elena savait que même lorsqu’elle sortait avec Stefan, Damon l’aimait déjà. Puis, elle avait dû choisir. Mais après la mort de Damon tout avait changé. Pourtant, Elena ne se voyait pas ressortir avec Stefan. Et avec Damon s’était compliqué. Elle ne savait pas quelle place il occupait dans son coeur mais Elena sentait qu’elle avait besoin de lui à ses côtés.
- Elena ? Elena tu es là ? Oh… dit Caroline en entrant dans la chambre de sa meilleure amie.
Elena se dégagea lentement de son étreinte avec Stefan. Caroline arborait un regard choqué et Elena crut bon de se justifier.
- Non Care… Ce n’est pas ce que tu crois.
- Cela ne me regarde pas Elena, lui dit la blonde. Tu fais ce que tu veux de ta vie.
Voyant que ses arguments n’étaient pas suffisants pour toucher son amie, Elena tendit la lettre à Caroline. Cette dernière la lu rapidement puis passa nerveusement une main dans ses boucles blondes.
- Et...murmura-t-elle. Stef’ tu compte aller le chercher n’est-ce-pas ? Tu ne vas pas le laisser nous abandonner hein ?
Les yeux de Caroline étaient brillants de larmes mais elle n’osait le montrer. Elle ne voulait pas que ses amis voit qu’elle s'était attachée à l’égoïste aîné des Salvatore. Elena vit cette tristesse dans les yeux de Caroline alors elle l’enlaça. Le blonde pleura en silence sur l’épaule d’Elena.
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampirosSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...