Hey les gens ! :-)
Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce chapitre mais je ne peux pas faire mieux ♥
C'est un chapitre dont je ne suis pas fan mais bon on ne peut pas aimer tout ses chapitres.
Bref !Vous allez sûrement remarquer que si la fanfic s'inscrivait exactement dans la série il y aurait des incohérences donc imaginez que Katherine ne sois pas redevenue humaine et qu'elle ne sois pas morte...et mon chapitre sera plus logique...
Bonne lecture ♥
-------------------
Katherine marchait dans la chambre de Damon sans cesser de l’observer. Sur ses lèvres s'étiraient son fameux sourire. Damon bouillonnait de rage. Contre elle et contre lui même.
Ce garce de Katherine avait pris l’apparence d’Elena et il n’a même pas été capable de s’en rendre compte.- Bien joué Damon tu m’as démasqué ! Je suis Katherine Pierce.
- Qu’as tu fais d’Elena ? demanda calmement Damon.
Katherine s’assit sur le grand lit de la chambre et lissa la taie d’oreiller.
Damon savait parfaitement qu’elle jouait avec sa patience. Et cela fonctionnait. Damon, avec sa vitesse vampirique fut au côté de Katherine en quelques instants. Il lui prit la gorge avec sa main droite en exerçant une pression et la plaqua contre un mur afin qu’elle ne puisse pas s’enfuir.- Où est Elena ? demanda Damon en sortant ses crocs.
Katherine peinait à respirer. Sa trachée était bloqué par la main de Damon et l’air n’arrivait plus à ses poumons. Elle tentait de se débattre mais Damon était trop fort. Dans un dernier effort, elle parvint à murmurer :
- Si tu me tues... tu ne sauras jamais…
Damon relâcha alors Katherine qui s'écroula au sol. Elle prenait de courte inspiration afin d'irriguer à nouveau ses organes qui avaient commencé à la faire affreusement souffrir. Après quelques minutes, Katherine se releva et sourit.
- Je vais tout te raconter Damon mais tu devras promettre de ne rien dire à personne.
- Va te faire foutre Kath’ ! Tu penses que je vais mentir a mon frère pour te protéger !
Damon était énervé. Katherine l'agaçait. Avec son sourire et ses plans foireux. Il avait juste envie de lui planter un pieu dans le coeur.
-Alors si tu ne le fait pas pour me protéger tu le feras peut-être pour protéger Elena ?
Elle le menaçait là ? Katherine Pierce osait le menacer lui Damon Salvatore ?
- De quoi tu parles Katherine ? Explique toi sinon…
- Tu m’arraches la tête je sais Damon... Tu m’as déjà menacé tellement de fous et pourtant je suis toujours là, murmura t-elle à son oreille avec sa voix doucereuse. Tu l'aimes trop pour mettre tes plans à exécution mon chéri.
Mais viens plutôt au salon nous serons mieux pour discuter.Katherine descendit les marches jusqu’au salon et s’installa sur un fauteuil. Elle invita Damon à faire de même mais il déclinait sa proposition. Il posa simplement son téléphone sur la table basse afin d’être plus libre de ses mouvement s'il devait briser la nuque de Katherine.
- Très bien, tout d’abord, Damon sache que je suis très heureuse de te revoir parmi les vivants !
- Economise ta salive Kath', je sais que tu n’en pense pas un mot, lui dit Damon nonchalamment accoudé à sa cheminée.
- Oh mais si Damon je le pense. J’ai énormément pleuré lorsque tu es mort…
La visage de Katherine montrait tout le contraire. La mort de Damon n'avait juste été qu'une opportunité pour elle de se rapprocher de Stefan.
Damon se retenait juste de ne pas la tuer immédiatement.- Enfin, tout cela pour dire que tu ne peux pas me tuer Damon puisque cela reviendrait à tuer ta chère Elena.
Le sourire qu'arborait Katherine s'était encore élargi.
Damon savait qu’il ne devait pas entrer dans son jeu mais il devait savoir.- Raconte moi tout Kath’... demanda Damon.
Sa voix était suppliante et il détestait cela mais il n'avait plus le choix.
- C’est demandé si gentiment. Pour faire simple lorsqu’Elena a voulu oublier ton amour pour toi pour ne plus souffrir de ton absence j’y ai vu une possibilité de reconquérir Stefan. Alors quand Alaric a terminé les modifications dans la mémoire d’Elena, j’ai prit possession du corps de cette dernière. Tu vas sûrement me demander comment. Et bien avec l’aide d’une amie sorcière et d’un sort de transfert j’y suis arrivée. Et depuis, je vis une idylle parfaite avec Stefan !
Damon était choqué. Katherine était dans le corps d’Elena ?! En voyant l’expression perdu sur le visage de l’aîné des Salvatore, Katherine répondit à sa question muette.
- Oui Damon je suis dans le corps de ta chère et tendre. Mais tu ne diras rien à Stefan pour ne pas que ce pieu que je porte toujours sur moi se retrouve accidentellement dans le coeur de la pauvre Elena.
En effet, Katherine tenait entre ses mains un bout de bois pointu qui pourrait facilement servir d’armes.
Puis elle le passa dans les passants de son jean. Damon essaya de calculer les chances qu’il avait de lui voler le pieu sans qu’elle s'en aperçoive. Elles étaient minces.
Puis, un bruit attira l’attention des deux vampires.Stefan, Caroline, Enzo, Bonnie et Klaus venait de rentrer dans le manoir des Salvatore.
Ils se fixèrent tous les sept quelques instants.Puis, en apercevant Katherine, Stefan courut vers elle et la prit dans ses bras. Il l’embrassa à pleine bouche. Elle lui rendit fougueusement son baiser. Elle ne désirait que cela. Le sentir contre elle. Stefan glissa ses mains sur sa taille puis ses hanches. Katherine frissonnait. Elle avait beau être une garce sans coeur, les mains chaudes de Stefan se mouvant sur son corps lui faisait de l’effet.
Soudain, Katherine sentait Stefan s'éloigner d'elle. Elle ouvrit ses yeux qu'elle ne se rappelait pas d'avoir fermé et vit Stefan tenait le pieu dans ses mains. Il l’envoya à son frère aîné qui le réceptionna en souriant.- Merci frangin !
Katherine se tourna vers Stefan et lui fit les yeux doux.
- Stefan…C’est moi Elena. Qu’est ce qu’il t'arrive ? demanda Katherine d’une voix suppliante.
Stefan la toisait d’un air dégoûté.
- Épargne moi tes mensonges Kath’, j’ai entendu tout ce que tu as dit à Damon.
Damon montra son téléphone qu’il avait posé sur la table basse et Katherine compris. Damon avait appelé Stefan et celui ci avait ou entendre leur conversation.
La double Petrova se maudit. Elle aurait dû mieux surveiller Damon Salvatore. Elle aurait dû savoir qu’il est prêt à tout pour Elena. Et surtout elle aurait dû prévoir un plan B.- Bon alors Katherine maintenant que tu es sans arme, dit Damon. Si tu nous disais ce qui t’amène à Mystic Falls ?
- Je suis revenue afin de reconquérir Stefan je vous l’ai déjà dit ! Et puis si je peux au passage me venger de toi Damon je le fais avec plaisir, répondit Katherine son éternel sourire en coin peint sur le visage.
Bonnie arrêta l’échange entre les deux vampires. Quelque chose la chiffonnait.
- Excusez moi mais je pense que le plus important ce n’est pas cela. Tu ne pense pas que l’on devrait d’abord rendre à Elena son corps ?
Damon regarda sa meilleure amie. Il n’avait même pas pensé à cela mais maintenant cela lui semblait extrêmement important. Il avait été aveuglé par sa colère et n'avait même pas pensé à Elena.
- Comment on s’y prends, Bon Bon ? lui demanda-il.
La sorcière sourit et lui dit :
- Laisse moi faire et je te ramènerais Elena.
-------------------
Voilà ! Alors comme je disais chapitre assez moyen mais bon j'espère que ça vous aura quand même plu ♥
N'oubliez pas de voter et de donner votre avis dans les commentaires ♥♥
Bisous les gens je vous aime ♥
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampirosSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...