Hey les gens !:-)
Je crois que je vais arrêter de vous donner des dates pour les publications parce que j'y vais au feeling !
Bref voilà un nouveau chapitre !
J'ai quelques infos a vous donnez parce que je ne sais plus si je les avais déjà donnée :
Donc Enzo est déjà présent et c'est le petit ami de Bonnie et Elena est un vampire.
Voilà c'est tout !
Bonne lecture ♥-------------------
Stefan, Elena et Caroline s'étaient figés.
- Damon ? répéta la blonde.
- En chair et en os Blondie.
Caroline courut et se jeta dans les bras de Damon. Elle le serra contre elle de toutes ses forces.
- Oh Damon je pensais jamais te dire ça un jour mais tu m'as manqué ! Tes remarques obscènes, tes sarcasmes, ton assurance, ton sourire charmeur m'ont manqué ! Même mon surnom m'a manqué c'est te dire !
Damon serra doucement la taille de Caroline. Il était légèrement gêné. Il n'a jamais été très proche d'elle mais il était content de la revoir.
- Toi aussi tu m'as manquée Blondie.
Puis Caroline se dégagea et réalisa quelques chose.
- Mais Damon... si tu es ici... ça veut dire que Bonnie...
- Est aussi ici avec vous ! cria une voix venant de la porte d'entrée.
Elena et Caroline se précipitèrent et trouvèrent devant la porte Bonnie au bras d'Enzo.
Elles se précipitèrent vers leur amie et l'enlacèrent sans douceur.
Toutes les trois pleurait à chaud de larmes. Elles étaient tellement heureuses de se savoir à nouveau réunies.
De son côté Stefan pris son frère dans ses bras. Il lui avait manqué. Il avait vraiment eu peur de devoir passer l'éternité sans Damon.- Ça fait du bien de te revoir frangin, murmura Damon.
Puis après quelques minutes les embrassades cessèrent. Damon et Bonnie avait retrouvé leurs amis et ils étaient tout simplement heureux.
Damon voulut s'approcher d'Elena pour l'embrasser mais cette dernière recula et se positionna à côté de Stefan.
- Elena... murmura Damon.
Elena fut surpris du ton qu'employait Damon avec elle. Il semblait gentil. Elle se rapprocha encore un peu plus de Stefan.
Damon ne comprenait plus rien.
Pourquoi semblait-il effrayer Elena ? Et pourquoi ne venait-elle pas l'embrasser ? Ne lui avait-il pas manqué ?- Elena... C'est moi... Damon... Elena... Pourquoi tu sembles me fuir ?
Elena hésita à répondre mais elle le fit tout de même.
- Oui je sais qui tu es. Tu es Damon Salvatore, le frère de Stefan. Tu es un vampire et tu es un monstre. Tu a tué beaucoup de gens et personne ne t'as jamais vraiment pardonné certains de ces meurtres.
Damon avait l'impression d'avoir reçu un coup de poing dans le ventre. Ou plutôt dans le coeur. Elena semblait sincère lorsqu'elle lui avait parlé. Mais pourquoi lui disait-elle ça maintenant ? Damon était dévasté. Si Elena pensait réellement cela de lui alors à quoi bon continuer à vivre ? Sans l'amour de sa vie à ses côtés à quoi sert l'éternité ?
En prenant la parole, Bonnie sortit Damon de ses pensées.
-Qu'est ce que c'est que ce bordel, Elena !? C'est Damon ! Celui qui t'aime depuis toujours ! Celui que tu as choisi !
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampireSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...