Hey les gens ! ^.^
J'espère que vous allez bien ? Je vous présente le dernier chapitre de cette fiction T-T
Mais il y aura un épilogue ! X)
Ps : Le média me fait trop rire XD
Bref je vous laisse avec le chapitre ♥
-------------------
Le lendemain, Damon se réveilla assez tôt. Ses yeux bleus s’ouvrirent et son premier réflexe fut de chercher Elena. Elle était là, profondément endormie sur son torse. Cette sensation était une des plus merveilleuse que le vampire n’avait jamais ressenti. Se réveiller chaque matin, sa belle encore endormie entre ses bras, voilà comment il voyait son avenir avec Elena.
Damon caressa doucement les cheveux de la brune et lui embrassa le front délicatement pour ne pas la déranger dans sa fin de nuit. Puis, il prit quelques secondes pour la contempler. Ses longs cheveux qui tombaient en cascade sur son dos nu. Et le sourire qui pouvait illuminer ce délicat visage valait tous les sacrifices au yeux du vampire.
Finalement, Damon se leva en déplaçant très légèrement le corps d’Elena. Il décida d’aller prendre une douche alors il sortit et se dirigea vers sa propre salle de bain.
Une fois son lavage terminé, il sortit de la cabine, une serviette nouée autour de la taille. Damon s’arrêta devant le miroir, essuya la buée sur la glace avec sa main et observa quelques secondes son reflet. Il sourit en voyant que son apparence était redevenue normale. Depuis quelque temps, il avait repris sa puissance musculaire et son torse avait retrouvé sa forme initiale. Ses abdominaux s’était parfaitement redessinés. Ses cheveux avaient repris leur belle teinte noire de jais. Et dans ses yeux bleus azur brillait une lueur de défi. Et ce sourire qu’il arborait fièrement n’était plus factice.
Il était presque sûr qu’Elena était pour quelque chose dans tous ces changements physiques et psychologiques. Aujourd'hui, il se sentait simplement heureux et cela ne lui était pas arrivé depuis très longtemps.
Puis, Damon enfila un T-Shirt noir et un jeans de la même couleur. Il descendit les quelques marches qui menait vers le rez-de-chaussé du manoir de sa famille. Il se dirigea vers la cuisine afin de préparer un plateau pour petit-déjeuner à sa belle endormie. Il voulait lui faire une surprise et lui apporter au lit. Le brun sortit une poêle pour faire griller les oeufs et le bacon.- Je crois qu’on a eut la même idée !
Le regard de Damon se posa directement sur la personne qui venait de parler. Stefan était adossé contre la porte et fixait son frère un sourire au coin des lèvres.
- Allez viens m’aider frangin au lieu de me regarder bosser ! dit le brun. Prends le couteau et coupe des tranches de pain s’il te plaît.
Stefan s’approcha et s’exécuta. Les deux frères travaillaient ensemble pour préparer chacun un copieux repas pour leur petite amie.
- On peut aider ?
Klaus se tenait dans l’embrasure de la porte, Enzo à ses côtés. Damon les invita à entrer et il se mirent au travail. L’Originel partit chercher quelques fleurs dans le jardin pour égailler ces plateaux. Enzo s’occupa du café pour Katherine et Caroline puis fit du chocolat chaud pour Bonnie et Elena. L'ambiance était légère et les conversations allaient bon train.
- Alors, Stefan… dit Klaus en revenant du jardin. Toi avec Katherine ?
Le cadet des Salvatore se frotta la nuque, gêné puis répondit à l’hybride.
- Et oui… Je l’aime tout simplement et cela ne se contrôle pas.
- Là dessus je crois qu’on est tous d’accord ! dit Damon en riant.
En effet, les quatre vampires étaient sur la même longueur d’onde sur ce sujet. Ils avaient rencontrés leur âme soeur presque par hasard mais n’est-ce pas pour cela que l’on “tombe” amoureux ? C’est comme un lâcher prise. Un saut dans l’inconnu.
Et pourtant aujourd’hui personne ne regrettait son choix.
Le dressage des assiettes étaient presque terminé lorsque les quatre hommes entendirent des pas descendre les marches des escaliers. Quatres magnifiques jeunes femmes apparurent devant leurs yeux émerveillés. Aucun ne se gênait pour observer sous toutes les coutures les femmes qui se trouvaient, souriantes devant eux. Un rictus écarta aussi leur lèvres. Ces fantastiques créatures leurs appartenaient.
Damon fut le premier à bouger pour se rapprocher d’Elena et poser délicatement ses lèvres sur les siennes. La brune enroula ses bras autour de son cou et il posa ses mains sur sa taille. Il la serra contre lui et savoura simplement son contact sans soucier du regard des autres. Finalement chacun des êtres surnaturels de la pièce rejoint la personne qu’il aimait afin de l’embrasser. Katherine fut la première à s’avancer vers Stefan puis Enzo et Klaus vers Bonnie et Caroline. Ce fut bref mais suffisant. Par ce simple baiser ils se transmettaient tout l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre.- Bon allez vous installez dans la salle à manger, ordonna Damon en se détachant lentement d’Elena. On voulait vous amenez votre petit-déjeuner au lit mais puisque vous êtes debout...
Les quatre jeune femmes sourirent puis après un dernier regard, elles partirent prendre leur place. Étrangement, Caroline s'assit à côté de Katherine et Bonnie en face de la Petrova qui était plus qu’étonnée.
- Je pense que nous avons été injuste avec toi Kath’, dit la sorcière métisse. Je ne suis pas sûre que nous deviendrons les meilleures amies du monde mais nous pourrions nous apprécier.
- De plus, continua la vampire blonde. Stefan paraît plus joyeux à tes côtés. Alors si tu le rends heureux et que vous vous aimez je suis prête à t’accepter parmi nous.
Katherine ne savait pas quoi dire. Les deux filles lui annoncaient qu’elle ne lui en voulait plus vraiment et pourtant elle était incapable de faire un geste ni même de prononcer un mot.
- Je… articula-t-elle. Je ne sais pas comment vous remercier… Je vous promets que je ne redeviendrais pas la femme que j’étais… Je ne trahirais plus votre confiance.
Elena sourit en voyant ces femmes qui se haïssaient enfin se parler sans violence. Leurs lèvres s’étirèrent en un sourire sincère. Elles patientèrent quelques minutes puis leurs hommes arrivèrent avec des assiettes remplies d’oeufs, de bacon et de pain. Puis ils amenèrent des confitures, du beurre et enfin les boissons.
Le repas se déroula dans un silence ponctué de temps en temps par les bruits des couverts contre les assiettes et par des débuts de discussion. Pourtant cela n’avait rien de gênant. Ils auraient voulu que cela ne s’arrête jamais. Tout était parfait. Rien ne manquait, rien n’était en trop.
Un instant figé dans le temps qui resterait à jamais gravé dans les mémoires.-------------------
Voilà !
J'espère que cela vous a plu ?
Je n'en suis pas super satisfaite...
N'oubliez pas se voter et de commenter c'est gratuit ^.^
J'en profite pour souhaiter encore une fois un joyeux anniversaire à ma belle _galatee_ ♥
N'hésitez pas à aller lui faire un petit message de ma part sur son profil cela lui fera plaisir ^.^Kiss les gens je vous aime fort ♥
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampirosSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...