Hey les gens ! ;-)
J'aime beaucoup ce chapitre même si dans ma tête il rendait mieux que écrit x)
J'ai fait dans les 1400 mots un peu plus long que d'habitude parce que Delena x)
Voilà !
Bonne lecture XD ♥
-------------------
Damon avait remis un T-shirt et patientait dans le noir sur le pas de la porte menant à la chambre d’Elena. La nuit était tombée depuis quelques heures mais il n'avait pas envie d’allumer la lumière. Il savait que la brune était à l’intérieur puisqu’il voyait un faisceau de lumière passer en dessous de la porte et il entendait le coeur d’Elena battre. Ce son si doux qui lui avait affreusement manqué. Depuis son retour il n’avait pas pris une seule seconde pour simplement écouter ce coeur expulser le sang dans artères du corps d’Elena. Mais en réalité il se mentait. Si il était ici, devant cette porte fermée c’était simplement parce qu’il avait peur. Oui il avait peur de se confronter à Elena. Mais il n’aurait jamais avoué cela devant quiconque.
La main du vampire s’avança doucement vers la porte. Ses doigts tremblaient. Il serra fortement la poignée et la tourna lentement. La porte s’ouvrit en grand. Seule une lampe de chevet était allumée dans la chambre. Elle diffusait un légère lumière qui suffisait à Damon pour apercevoir sa belle. Elle était adossée à la fenêtre et regardait dehors sans vraiment fixer un point précis.
La douce lueur illuminait ses longs cheveux bruns qui tombaient en cascade sur son dos. En entendant la porte s’ouvrir, Elena se retourna.- Damon… murmura-t-elle.
L’interpellé eut un léger sourire sans savoir pourquoi. Peut-être à cause de la façon dont elle prononçait son prénom. Ou peut-être que cette femme le rendait totalement fou et qu’il n’avait qu’une envie, l’embrasser.
- Sors s’il te plaît, lui dit-elle en le regardant froidement dans les yeux. Tu as beau avoir retrouvé ton humanité, je ne veux pas pour autant te voir.
Il ne comprenait plus rien. C’était elle qui, il y a quelques instant voulait qu’ils se parlent, et maintenant elle le repoussait ?
Mais il était venu ici dans un but bien précis et il ne comptait pas repartir tout de suite.- Non, répondit-il sur un ton sans équivoque. Je reste que tu le veuilles ou non. Parce que j’ai besoin de te parler, tu as juste à écouter.
Damon se rapprocha lentement d’Elena qui détourna le regard. Alors il lui prit le menton et la força à plonger ses yeux dans les siens. Ses deux orbes couleur chocolat brillaient de larmes et Damon comprit pourquoi elle désirait fuir son regard. Elle ne voulait tout simplement pas qu’il voit cette détresse qui l’animait.
Puis, délicatement il passa son pouce sur les cernes violacées qui s’étaient formées sous les yeux d’Elena.- Je n’ai pas beaucoup dormi depuis quelques mois… se justifia la brune.
Sans qu’elle n’ai besoin de le dire de vive voix, Damon sentait qu’il n’était pas étranger à ce manque de sommeil et il s’en voulut de lui avoir infligé ceci. Il n’avait jamais désiré qu’elle souffre. Il voulait juste la protéger. Et elle devait absolument comprendre cela. Il devait lui dire ce qu’il n’avait jamais avoué à personne pour qu’elle sache ce qu’il ressentait.
- Tu sais Elena, quand on était plus ou moins “officiellement” en couple, je ne pouvais m’empêcher de penser que je ne te méritais pas. Que je ne pouvais pas t’apporter tout ce que tu désirais. Alors quand tu m’as dit que tu ne regrettais pas de m’avoir rencontré et encore moins d’être amoureuse de moi quelque chose est né dans mon coeur. Un sentiment de plénitude comme si la vie prenait enfin un sens après deux siècles passés sur cette Terre. J’étais simplement heureux. Et chaque instant avec toi était merveilleux à mes yeux.
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampirSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...