Chapitre 7 : L'hypnose

758 56 79
                                    

Hey les gens ! ♥
J'espère que ça va ?
Donc me revoilà avec un nouveau chapitre ! Je n'en suis pas hyper fière mais bon vous me direz ce que vous en pensez !
Bonne lecture ♥

-------------------

Damon se réveilla le lendemain matin vers 9 heures. Il s’étira. Hier, il s'était endormi comme un bébé dans les draps qui portait encore légèrement l’odeur d’Elena. Pour certains cela pourrait sembler bizarre qu’il se sente bien en sentant l’odeur corporelle d’Elena mais pour lui c’était normal. Il ne l’avait pas vu pendant plusieurs semaines, il n’avait pas pu la toucher, la sentir. Alors ce lit avec les effluves d’Elena était un endroit rassurant pour lui.
Il sortit tout de même de ce cocon rassurant pour s’habiller. Il prit les premiers vêtements qui lui tombait sous la mains. Un T-Shirt noir et un pantalon de la même couleur. Le noir reflétait bien son humeur. Et personne ne pouvait le lui reprocher. Si ces séances de manipulation mentale avec Klaus ne fonctionnait pas, il ne sait pas comment il réagirait.
Il descendit tout de même pour aller prendre son petit- déjeuner.
- Hey Damon !

L’interpellé regarda dans la direction de la voix qui l’avait appelée.

- Care ?! Mais qu'est ce que tu fais là ? On avait pas dit que tu viendrais avec Klaus vers 10 heures ?

- Moi aussi je suis contente de te voir Damon, ria Caroline.
J’avais juste envie d’être avec vous alors je suis venue plus tôt ! Et Klaus arrivera à 10 heures.

Après avoir terminé son explication, Caroline vint embrasser Damon sur la joue pour lui dire bonjour. Damon sourit. Il ne cessait de penser qu'avant Caroline et lui se détestait et elle n’avait jamais vraiment acceptée qu’il soit avec Elena. Et à présent elle était l’une des personne les plus présente pour lui. Hilarant non ?
Damon s’installa près de Caroline après avoir fait un vague signe de main à Stefan et Elena qui était déjà à table. Damon avait du mal à être nonchalant mais il le devait. Il ne devait en aucun cas montrer qu’il souffrait. Alors il faisait comme si rien n’avait d'importance.

Ils déjeunèrent en silence. Puis ils partirent tous pour vaquer à leur occupation.

Vers 10 heures, l’on sonna à la porte. Damon partit ouvrir. Il tournait en rond depuis 30 minutes et il espérait que c’était Klaus qui arrivait.

- Salut Damon ! Ça a commencé ? Klaus a déjà remis la cervelle d’Elena en place ? Me dit pas que j’ai raté ça !

Damon sourit sincèrement. Bonnie et Enzo se tenaient dans l’embrasure de la porte. Sa sorcière bien-aimé semblait surexcitée et Enzo souriait. Il était si mignon tous les deux. Si différents mais si complémentaires.
“Comme moi et Elena” pensa Damon, ce qui lui fit un pincement au coeur.

- Non Bonnie t’inquiète pas. Klaus n’est pas encore arrivé…

- Si je suis là !

- Klaus ! crièrent en coeur Bonnie et Caroline.

Klaus enlaça sa petite amie puis l’embrassa. Il se dirigea ensuite vers les autres et leur adressa un vague “bonjour”. Il n’avait d’yeux que pour Caroline. Klaus lui prit doucement la taille. Il la couvait du regard. Damon sentit son coeur se fendiller. Il avait eu la même réaction lorsqu’il voyait Elena. Damon l'observait toujours comme si elle était la 8ème merveilles du monde. Elle était la seule merveille de son monde.
Il reprit le sens de la réalité lorsque Klaus vint lui donner, amicalement,  une claque dans le dos.

- Alors, Damon, prêt à voir ta vie changer à tout jamais ?

- Elle a déjà changée grâce à elle. Mais oui je suis prêt, murmura Damon.

I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant