Hey !:-)
Je trouve que ça fais les longtemps mais bon peut être pas tant que ça..
Bref !
Voilà un nouveau chapitre pour vous...
Bonne lecture ♥-------------------
Bonnie se rapprocha lentement du double Petrova.
- Alors Kath’, tu vas commencer par nous dire où est ton corps…
Katherine lui montra ses crocs et Enzo se plaça devant Bonnie pour la protéger.
- Écoute Katherine je voulais employer la manière douce mais si tu ne nous laisse pas le choix…
Bonnie fit signe à Klaus, qui avait dû mal à contenir son désir de voir Katherine morte, de s’approcher.
Les yeux du double Petrova s’agrandirent de frayeur. Elle avait fuit ce homme pendant des siècles et à présent Klaus se tenait devant elle plus menaçant que jamais.- Vous… Vous ne pouvez pas me tuer… murmura Katherine.
Car c’est Elena que vous tueriez et je ne pense pas que Damon soit d’accord avec cela.La belle brune se tourna vers l’aîné des Salvatore en lui souriant. Ce dernier était assis avec un verre de bourbon dans la main et il lui sourit en retour.
- Qui a parlé de te tuer Kath’ ?
Tout à coup Katherine sentit que l’on forçait ses barrières psychologiques. Klaus venait de poser ses mains sur ses tempes et la forçait à lui montrer l’emplacement de son corps.
Une grande maison apparut. Celle des Gilbert. Elle était presque entièrement calcinée mais le corps de Katherine gisait près des décombres.
Klaus sortit de son esprit et raconta ce qu’il avait vu.- Il faut croire que Katherine Pierce aime bien les symboles. Elle a pour ainsi dire “cacher” son corps dans les ruines de la maison d’Elena.
Damon était trop choqué pour réagir. Il resta simplement assis sur la canapé à fixer celle qui ressemblait trait pour trait à la femme qu’il aimait.
- Qui m’accompagne chercher le corps de Katherine ? demanda Stefan.
- Ne compte pas sur moi pour toucher son corps ! Si Elena n’était pas prisonnière de son propre corps je la laisserais pourrir là-bas, cracha Damon.
Stefan n’insista pas, sachant très bien que son frère était trop en colère pour l’accompagner. Caroline se dévoua et ils purent enfin partir.
Damon faisait les cents pas devant Katherine. Cette dernière était immobilisé par un sort de Bonnie contre un mur. L’aîné des Salvatore essayait de contrôler ses pulsions meurtrières. Il avait envie de faire souffrir Katherine. Mais le regard que lui lançait Bonnie l’en dissuada.
Quelques instants plus tard, Stefan et Care rentrèrent avec le corps de Katherine. Bonnie poussa gentiment Damon en l’invitant à se lever du canapé afin que son frère puisse allonger le corps Katherine. Le corps d’Elena contenant l’esprit de Kath’ fut endormi par les soin de Bonnie puis aussi allongé.- Enzo prends ces deux bougies et allume les. La marron à droite et la verte à gauche s'il te plaît, demanda Bonnie.
- À ton service, mon amour, dit Enzo en souriant à sa petite amie.
Il prit les deux bougies que Bonnie lui avait désignée. Il les alluma comme elle lui avait dit.
- Bonnie, elles sont parfumées tes bougies non ? Pomme et… cannelle ? Elles ont des propriétés magiques ? demanda Enzo en sentant l’odeur particulière des deux bougies.
- Non aucune mais je trouve que cela ne sent pas super bon ici ! Et puis j’aime bien l’odeur de la pomme et de la cannelle ! dit Bonnie en souriant.
Damon éclata d’un grand rire ainsi que le reste de ses amis. Cette plaisanterie qui venait de sortir de la bouche de son amie détendit l’atmosphère.
Puis les rires cessèrent lorsque Bonnie ferma les yeux et que la flamme des bougies redoubla d’intensité . Les yeux de Bonnie se révulsèrent si bien que ses pupilles ne furent plus visibles. Ses yeux blancs effrayèrent Enzo qui s'approcha de la sorcière. Klaus l’empêcha d'aller trop près. Il risquait de déconcentrer Bonnie. Cette dernière commença à réciter des incantations.- Revertere ad corpus. Amor meus possessionem suam.
Du sang coula du nez de la sorcière et les flammes des bougies vacillèrent. Dans un même mouvement, Damon et Enzo touchèrent Bonnie qui les repoussa. Elle essuya le filet de sang et recommença ses incantations.
- Revertere ad corpus… Amor meus possessionem suam.
Les paroles de Bonnie se firent de plus en plus hésitantes. Elle semblait bégayer. Elle avalait difficilement sa salive
- Revertere… ad... corpus... Amor… meus... possessionem… suam.
Puis, Bonnie s'effondra et avant qu’elle ne touche le sol Enzo la rattrapa. Toute les personnes présentes dans la pièce se présentèrent aussi au côté de la sorcière.
- Elena… murmura Bonnie en se relevant doucement. Cela a fonctionné ?
Damon s’approcha du corps des double Petrova. Celui de Katherine ouvrit les yeux et observa l’aîné des Salvatore. Elle sourit. De ce sourire provocateur dont Katherine avait le secret.
- Kath’ est réveillée mais pas Elena, dit Damon en regardant le corps encore inanimé de la jeune Gilbert.
Elle ne bougeait pas d’un cil. Damon entendait simplement son coeur qui battait ce qui le rassura. Stefan se chargea d’enfermer Katherine au sous sol tandis que les autres attendait le réveil d’Elena. Enzo avait forcé Bonnie à s'asseoir malgré que cette dernière ait refusé plusieurs fois. Elle voulait être sans cesse en mouvement. Mais le vampire avait remporté la partie et la jeune sorcière avait capitulé. Caroline s’était blottit dans les bras de Klaus et fixait Elena.Damon faisait de même. Il s'était servi un verre de bourbon qu’il buvait à petites gorgées sans jamais quitter Elena des yeux.
Il avait peur. Peur qu’elle ne se réveille jamais. Peur de ne plus voir ses yeux chocolat briller de cette lueur d’espoir et d'amour. Peur de ne plus voir ce sourire qui illuminait son beau visage. Mais surtout il craignait de ne plus entendre sa douce voix lui murmurer des “Je t’aime”. Il savait que cela était stupide mais il aurait donné n’importe quoi pour qu’elle lui dise encore ces simples trois mots.- Elle bouge ! dit Caroline en voyant les paupières de son amie tressaillirent.
Bonnie se leva pour être près de son amie. Trop vite et la sorcière vacilla. Enzo la rattrapa et la prend par la taille. Il l’amena vers Elena. Caroline et Klaus s’approchèrent aussi de la jeune Gilbert. Damon lui resta assis sur son canapé. Il ne voulait pas avoir de faux espoir.
Puis il sentit l’atmosphère changer. Elle semblait plus joyeuse, plus détendue. Damon vit les yeux de sa belle s’ouvrit. Il l’entendit prendre une grande inspiration et sourit. C’était le plus beau son qu’il avait jamais entendu.- Bonnie ?! murmura Elena. Tu es en vie ?
La sorcière sourit. Elle avait les larmes aux yeux lorsqu’elle murmura :
- Oui, Elena, je suis vivante. Et je suis tellement heureuse de te revoir, ma belle.
Elena enlaça la jeune sorcière et la serra contre elle. Caroline pleurait de joie ainsi que ses deux amies. Elle se joignit au câlin et ses pleurs redoublèrent. Klaus et Enzo s’étaient légèrement éloignés afin de laisser les trois amies à leur retrouvailles.
Puis après quelques minutes, Elena se leva doucement. Elle prit tendrement Enzo puis Klaus dans ses bras. Puis elle aperçut Stefan qui était revenu et fit de même. Finalement elle se tourna vers le canapé où Damon était toujours assis. Il la fixait. Son verre de bourbon toujours à la main.
Le coeur d’Elena rata un battement et Damon le remarqua. Il lui sourit doucement et la regarda tendrement. Elle plongea ses yeux chocolat dans les siens, bleu océan.- Damon, murmura Elena.
-------------------
Voilà ! J'espère que vous avez aimé ?
Comme d'hab' n'oubliez pas de voter et de commenter ça me fait toujours super plaisir ♥
Bisous les gens je vous aime fort ♥
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampiroSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...