Chapitre 9 : Un simple mot

747 59 91
                                    

Hey les gens !
Me revoilà avec un nouveau chapitre ♥
Déjà j'aimerais tous vous remercier parce que vos votes et vos commentaires qui me touchent énormément ♥♥♥

Bref je vous embête pas plus et je vous laisse avec le chapitre ♥

-------------------

Damon se réveilla comme hier vers 9 heures et partit prendre son petit déjeuner. Stefan était à table et Elena s’apprêtait à partir faire un jogging vu sa tenue.
Elle embrassa amoureusement Stefan et ouvrit la porte. Damon lui cria :

- Et mon bisou à moi il est où ?

Elena se tourna vers lui avec un regard mauvais.

- Va crever en enfer, Damon !

Et elle sortit de la maison des Salvatore.
Damon haussa les épaules. Il était déjà aller dans son enfer personnel et il n’y retournerait pour rien au monde. Même si sa vie sans Elena est un enfer, il peut déjà la voir chaque jour.
Il s’assit en face de son frère et se servit à manger.

- Damon ?

L’interpellé releva la tête de son assiette et fixa son frère dans les yeux.

- Je… Je ne veux plus que tu touche aux souvenirs d’Elena.

Damon failli s'étouffer avec son pain au chocolat.

- Pardon !? Tu viens de me dire quoi là ?! Tu veux que je renonce à elle !

- Non mais Damon elle en souffre de ses séances. Je n’aime pas la voir comme ça. Et puis son anniversaire est dans quelques jours et je pense qu’elle mérite d’avoir une vie stable et tranquille. Tout ce que tu ne peux pas lui apporter.

Damon sentit de la rage pure enfler en lui. Un goût de bile lui remonta dans la gorge.

- Stefan tu es vraiment… Je n’ai même pas de mots… Tu penses au bonheur d’Elena et je comprends mais a tu pensé au bonheur de ton frère ! Tu n’as pas pensé une seule seconde que cela me ferait souffrir !? Tu as toujours été quelqu'un de droit Stefan pour te racheter des crimes que tu avais commis alors que tu étais le Boucher de Monterey. Mais tu as changé, mon frère. Tu as certainement raison sur le fait que tu serais un meilleur petit ami pour Elena que moi mais tu sais quoi malgré mes défauts, malgré toutes les conneries que j’ai pu dire et faire, Elena m’a choisi. Et en retour je lui est fait une promesse : Que se serait pour toujours. Et crois moi Stef’ je suis bien décidé à tenir cette promesse.

Puis, Damon sortit de la salle à manger et monta dans sa chambre en claquant la porte.

~O~

Elena courait depuis environ 15 minutes mais elle n’était pas essoufflée. Les avantages d’etreu un vampire. Elle faisait ce footing juste pour décompresser et pouvoir repenser calment à tout ce que c’était passé.

“Récapitulons, pensa-t-elle.
Selon mes amis je serais sorti avec Stefan. Ça je m’en souviens et c’est très clair. Ensuite, nous aurais eu des disputes et des désaccord et je me serais rapprochée de Damon. À partir de là, l'histoire ne tient plus debout. Comment serais-je tombée amoureuse de Damon ? Il est tellement détestable. Mais pourtant, les souvenirs que Damon et Klaus me montrent me font comme une impression de déjà vu. Mais ils ne peuvent pas être réels. Mais ils semblaient si réels. J’avais l’air si heureuse dans ces souvenirs. Si vivante. Je ne sais plus plus quoi penser mais une chose est sûr, je ne suis pas amoureuse de Damon Salvatore.”

~O~

Elle rentra vers 9h45 pour avoir le temps de prendre une douche avant l’arrivée de ses amis pour sa séance.
À 10 heures pile, les deux couples arrivèrent et après avoir salués tout le monde, ils s’assirent sur les canapés.

I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant