Chapitre 24 : Un échange froid

609 48 23
                                    

Salut les gens ;-) (notez le changement dans mon bonjour xD)

Breef !

Un nouveau chapitre comme vous vous en doutez

- Bah oui du con les gens ils ont bien vu que t'avais posté c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont ici ! Et ols veulent juste lire ton chapitre et il s'en foute de ce que tu leur dit !!

Mais ferme la !

*viens de se rendre compte qu'elle parle seule*

*vois qu'elle n'a plus de lecteurs*

Bref je vais arrêter le massacre de ma personne alors bonne lecture ;-)

-------------------

- Pardon ? s’écria Elena en se tournant vers Damon.

L’aîné des Salvatore, adossé à la cheminée, se redressa et se dirigea vers la bouteille de bourbon, posée sur la table, sans se soucier d’Elena. Il se servit un autre verre, le but puis prit finalement la bouteille entière.

- Damon… murmura Elena en posant une main sur l’épaule du brun.

Celui-ci se dégagea et s’éloigna d’elle. Un silence pesant s’installa dans la salle. Le regard de chacun était fixé sur Damon qui buvait de longue gorgée de son alcool préféré.

- Quoi ?! dit-il. Qu’est-ce que tu veux savoir, Elena ! Oui, j’ai éteins mes émotions parce que je ne supportais pas de sentir cette souffrance qui me bouffais !

- Damon, dit Caroline. Personnellement, je comprends parfaitement ce qui t’a poussé à faire le choix que tu as fait même si je ne l'approuve pas mais…

Le rire du brun arrêta la blonde dans sa tirade. Le Salvatore affichait un grand sourire.

- Care, lui dit-il. Tu répètes presque mot pour mot ce que j’ai dit à Elena lorsqu’elle m’a effacé de sa mémoire. Alors ne me sers pas ça Blondie. Je sais que vous voulez m’aider en “m’arrangeant” comme Enzo le dit si bien mais je ne veux pas de votre aide ! Je suis heureux ainsi…

- Mais moi Damon ! cria Elena en le fixant. Tu penses que j’arriverais à retrouver le bonheur sans toi !

La jeune femme se rapprocha petit à petit du vampire sans cesser de plonger ses yeux chocolat dans les orbes bleus de Damon. Les deux saphirs fixaient Elena froidement mais cela ne l’empêcha pas de marcher dans sa direction. Elle avait l'impression qu’il n’y avait plus qu’eux dans la pièce et un chemin semblait les relier. Chaque pas de la jeune vampire la rapprochait de Damon mais elle sentait que son regard la fuyait. Elle franchit les derniers mètres qui les séparaient puis posa sa main sur la joue du brun. Celui ci ferma les yeux et Elena profita simplement du contact de leur deux peaux à nouveau réunis. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas senti contre elle. Puis, tout naturellement, Elena embrassa les lèvres de Damon puis ferma les yeux. Ce fut comme une explosion dans le ventre de la jeune femme. C'était comme si elle avait enfin retrouvé sa moitié. Elle l’avait enfin retrouvé. Finalement à bout de souffle Elena recula délicatement ses lèvres et ouvrit ses yeux. La première chose qu’elle vit fut les prunelles bleues de Damon qui semblaient s’être adoucis. Leurs couleur glaçante prenait une teinte plus douce, plus chaude. Elena y voyait enfin un espoir de retrouver le Damon qu’elle aimait. Son Damon.
Mais les traits du brun se durcirent et un sourire étira ses lèvres. Pas ce sourire lumineux qui éclaire chaque journée d’Elena non ce sourire moqueur et tout simplement cruel que seul un vampire sans émotions pouvait montrer.

I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant