Hey les gens ! :-)
Me revoilà avec la suite qui j'espère vous plaira ! J'ai adoré écrire cette partie.
Bonne lecture à tous ♥-------------------
Damon passa le reste de la journée avec Bonnie, Enzo et Caroline. Ils leur expliquèrent ce qu’ils avaient manqué lorsqu’ils étaient dans le monde parallèle. Puis ils ont mangé, ils ont beaucoup rit malgré la tristesse de Damon. Cela lui permet de se sentir mieux.
Enzo et Caroline virent ainsi que ce n’était plus le même Damon. L’ancien Damon Salvatore était égoïste, arrogant et prétendait ne pas avoir d’amis. Après sa “mort” il semblait être devenu quelqu’un d’autre. Il accepte que ses amis l’épaule et il montrait enfin ses sentiments, sa douleur.
Et lorsqu’il lui faisait remarquer cela, Damon leur disait :- J’ai changé mais le monde parallèle n’y est pour rien. C’est Elena qui m’a changé. Grâce à son amour je suis devenu meilleur. Et j’espère un jour pouvoir lui prouver que je suis enfin digne d’elle.
~O~
Pendant ce temps, Elena était dans sa chambre puisqu’elle n’avait pas très envie de passer sa journée avec Damon et Stefan dormait pour récupérer de ses blessures. Alors Elena est dans la chambre qu’elle a choisi dans la demeure des Salvatore. Elle était assise sur son lit et elle écrivait dans son journal pour essayer de clarifier ses pensées.
Cher journal,
Damon, le frère de Stefan est revenu d’entre les morts. Je suis très heureuse que Stefan est retrouver son grand frère même si ce dernier à essayer de le tuer. Je n’en ai toujours pas compris la raison. Soi-disant qu'Alaric aurait trafiqué ma mémoire. Apparemment, d'après Damon j'aurais été amoureuse lui. Mais comment est-ce possible je le hais à présent. Comment savoir s'ils me disent la vérité ? Je ne croirai que l’explication qui sortira de la bouche de mes amis. Je ne veux plus entendre les mensonges de Damon.
Elena entendit du bruit près de sa chambre, elle releva la tête et vit sur le pas de la porte, Bonnie et Caroline. Elles avaient l’air gênées. Elena sourit à ses deux meilleures amies et leur dit d’entrer. Les deux filles s’installèrent sur le bord du lit. Caroline brisa le silence qui s’était installé.
- Elena… On est venu te voir parce que ça ne nous a pas semblé juste de te laisser seule alors que tu as autant besoin de nous que Damon. Excuse-nous Elena de ne pas avoir été là pour toi aujourd'hui.
Elena avait les larmes aux yeux. Elles n’en voulait aucunement à ses amies. Elle s'approcha d’elles et les enserra dans une même étreinte. Ses amies la serrèrent aussi contre elles.
Elena se recula et essuya une larme qui avait coulé. Elle réfléchit quelques instants et se demanda si elle pouvait raconter ses problèmes à Caroline et Bonnie.
Elles l’avaient toujours écouté même si elles étaient en désaccord avec elle. Alors elle se lança.- Les filles… J’ai besoin d’en parler et je pense que je ne peux le demander qu’à vous.
J’ai besoin que vous me racontiez ce qu’il s'est passé. Pourquoi Damon et Stefan se comporte ainsi ? Qu’est-ce-que je viens faire la dedans ? Aidez moi je suis perdue j’ai l'impression que ma tête va exploser. Je ne sais plus qui croire ni quoi penser alors racontez moi s'il vous plaît.La détresse dans la voix de leur amie décida les filles de tout lui raconter. Elle décidèrent d’un regard que Caroline raconterait puisqu’elle parle assez bien et trouve souvent les mots justes. De plus, elle était la seule à connaître toute l'histoire.
- Euh… Je ne sais pas par où commencer… Mais bon !
Voilà, au début tu étais en couple avec Stefan puis lorsqu’il s'est sacrifié pour sauver Damon, tu as commencé à te rapprocher de son aîné et je pense que c’est à cet instant que tu as a compris que tu aimais Damon. Bref, après il y a eu pas mal de difficultés mais vous vous aimiez toujours autant. Puis Damon est mort lorsqu’il n’a pas pu sortir de l’Autre Côté avant que celui-ci soit détruit. En apprenant cela tu as été dévastée. Tu ne voulais plus vivre. Tu voulais le rejoindre mais nous t’en avons empêché. Ensuite, pour ne plus ressentir cette douleur tu as demandé à Alaric de t’effacer ton amour pour Damon, comme cela ta douleur disparaîtrait aussi. Tu l’as menacé de te tuer s'il ne le faisait pas alors il s'est exécuté.
Après avoir oublié Damon, tu étais totalement seule et Stefan et toi vous vous êtes rapprochés. Tu es tombée amoureuse de lui. Puis la suite tu la connais.Elena était tétanisé. Elle avait aimé Damon Salvatore. Le frère de Stefan. Elle l’avait oublié pour oublier la souffrance.
- Mais… Comment puis-je être tombé amoureuse de l’égoïste Damon Salvatore ? Et comment puis-je être aussi accro à lui pour avoir voulu qu’Alaric efface ma mémoire ? Je devais vraiment beaucoup l'aimer...
Ce fut Bonnie qui répondit à Elena. Elle avait passé des semaines en compagnie de Damon alors elle savait exactement comment lui répondre.
- Damon a changé à ton contact, Elena. Il voulait et il veut toujours être digne de toi. Alors il a changé. Pour toi et grâce à toi. Tu est donc tombé amoureuse de lui. Ton amour a fissuré son coeur de pierre. Et il a appris à aimer à nouveau après Katherine. Maintenant tu es toute sa vie et il est près à tout pour que tu lui reviennes.
Elena était touché par ce que Bonnie venait de lui dire. Elle était sincère et Elena le voyait dans son regard. Elle croyait en ce qu’elle disait.
- Mais c’est trop tard. Je ne me souviens plus de lui. Et rien ne pourra changer cela malgré toute la bonne volonté de Damon.
Caroline lui sourit.
- Si tu veux récupérer tes souvenirs il y a un moyen. Klaus peut te rendre ta mémoire.
Elena ne savait pas si elle avait envie. Elle était heureuse avec Stefan. Et si elle retrouvait ses souvenirs elle le ferait souffrir. Mais si elle restait comme cela elle ferait souffrir Damon. Lequels des deux frères Salvatore était-elle prête à faire souffrir ? Lesquels de Stefan ou Damon aimait-elle le plus ?
- Je ne peux pas faire ça… Je ne peux pas faire souffrir Stefan, il a toujours été là pour moi… Je ne peux pas lui faire ça. Je suis désolée.
Caroline et Bonnie regardait Elena un air désolé sur le visage. Elles étaient légèrement déçue mais elles ne le montraient pas.
- Ne sois pas désolé Elena. Seul ton bonheur compte pour nous. Et même si nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes tu restes notre amie alors on te soutiendra.
Caroline avait posé sa main sur l’épaule d’Elena qui avait les larmes aux yeux.
Elena prit ses deux amies dans ses bras et laissa ses larmes couler. Elle avait tout garder pour elle et toutes ses émotions avaient besoin d’être extériorisées. Elle avait de la chance d'avoir des amies aussi compréhensives qui même si elles ne partageaient pas son point de vue les soutenais. Elle les aimait tellement.~O~
Damon était seul avec Enzo dans le salon et ils buvaient un verre de bourbon. Puis Damon entendit des pas qui descendait les escaliers. Elena. Il reconnaîtrait ses pas entre mille. Il se redressa et s’apprêta à se lever pour aller voir pourquoi Elena descendait les escaliers aussi vite, lorsque cette dernière se retrouva dans l’entrée du salon suivit de près par ses amies qui lui demandèrent d’une même voix.
- Que se passe t-il Elena ?
Damon se posa aussi la question et il regarda Elena. Elle était aussi belle que dans ses souvenirs. Grande, brune, aux yeux chocolat et un sourire à vous damner.
Lorsqu’elle ouvrit la bouche, Damon but ses paroles.- Je veux me souvenir, Damon. Je veux me souvenir de toi.
-------------------
Voilà ! J'espère que vous avez aimé ! Votez et laissez un commentaire ça me fait toujours super plaisir ! ♥♥
Bisous je vous aime fort ♥♥
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampirosSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...