Hey les gens ! :-)
Je poste un petit chapitre que je trouve pas trop mal...
J'ai glissé un petit baiser dedans très discrètement ! XD
Bref bonne lecture à tous ♥
-------------------
Un silence pesant s’installa sur le salon des Salvatore. Elena et Damon se fixaient les yeux dans les yeux. Caroline brisa ce silence gênant :
- Il commence à se faire tard… dit la jolie blonde.
Je crois qu’on va vous laisser.Elle prit doucement Klaus par la main et il la suivit. Ils sortirent du manoir après avoir embrassé tout le monde.
Bonnie et Enzo laissèrent aussi les deux frères Salvatore et Elena afin qu’il puisse tranquillement discuter. Damon voyait bien qu’elle n’était pas rassurée de voir presque tous ses amis partir.- Moi aussi je vais vous laisser, murmura le cadet des Salvatore.
Damon fut tenté de le retenir mais il savait qu’il devait avoir cette discussion avec Elena. Seul à seule. Alors Stefan monta dans sa chambre et Elena s’assit sur le canapé au côté de Damon à une distance que ce dernier trouvait bien trop grande.
- Damon… commença Elena.
- Non, Elena…murmura l’interpellé. Tu sais quoi, finalement je ne préfère pas que l’on parle. Je ne veux pas t’entendre me dire que tu nous a oublié. Que les plus beaux instants de ma vie ne sont plus rien pour toi. Ne le dis pas, Elena je t'en supplie.
Damon passa ses mains dans ses cheveux. La brune le regardait. Il se retenait de ne pas l’embrasser sur le champs parce qu’il savait qu’il allait se faire repousser. Elena semblait réfléchir puis elle dit :
- Je me souviens… Tous les souvenirs que tu as montrés à Katherine je les ai vus… Et je m’en souviens…
Je sais que je t’ai aimé, Damon. Et j’étais heureuse avec toi. Vraiment.
Mais aujourd'hui je… Ce n’est plus pareil. Lorsque je te regarde je vois un homme détestable au plus haut point et pourtant je sens que tu es quelqu’un d’important pour moi. Alors je ne sais pas que tu es ni ce que je ressens pour toi mais ce n’est rien de plus qu’une forte amitié.
Je sais combien ces mots te blessent et j'en suis vraiment désolée mais je ne peux pas te cacher ce que je ressens parce que ce serait égoïste de ma part.Les yeux d'Elena était noyé de larmes comme si le fait de blesser Damon la blessait elle.
L’aîné des Salvatore prit doucement Elena dans ses bras et elle se laissa aller contre lui en sanglotant. Elle se sentait en sécurité contre lui et ses pleurs se calmèrent. Damon lui embrassa les cheveux plusieurs fois afin de l’apaiser. Il faisait passer tout l'amour qu’il éprouvait pour elle dans ces simples baisers. Mais, il savait que le combat était perdu. Elle ne l'aimait plus et cela ne changerait jamais, malgré toute la bonne volonté donc il faisait preuve. Et pourtant, étrangement, il n’en voulait aucunement à Elena d’avoir fait le choix d’oublier son amour pour lui. Il ne sait pas ce qu’il aurait fait à sa place alors il ne pouvait pas la blâmer.
La respiration d’Elena se fit plus lente et régulière. Alors Damon comprit que sa belle venait de s’endormir dans ses Il sourit et se leva. Il la prit délicatement dans ses bras et la porta jusque dans sa chambre. Damon la posa sur le lit et la glissa sous les draps. Il s’allongea quelques instants à ses côtés. Il mit ses mains derrière sa nuque et observa simplement Elena dormir. Il ne la touchait pas afin de ne pas troubler le sommeil de la jeune Gilbert. Elle avait bien mérité ces heures de repos après cette journée mouvementée. Damon caressa sa joue en pensant à tout ce qu’elle avait traversé depuis l’entrée des vampires dans sa vie. Il se sentait coupable. Il a été le premier vampire qu’elle a rencontré même si elle ignorait sa véritable nature. C’était en partie de sa faute si Elena était devenue un vampire et si elle avait oublié son amour pour lui. Mais malgré cette boule dans sa poitrine lorsqu’Elena lui avait dit qu’elle ne l’aimait plus, il ne regrettait pas. Il ne regrettait pas de l’aimer et d’avoir oser lui avouer. S’il ne l’avait pas fait il s’en serait voulu toute sa vie. Et pour un vampire toute une vie cela signifie une éternité.- Bonne nuit, murmura Damon en posa ses lèvres sur le front d’Elena.
Puis il se leva et sortit de la chambre. En se dirigeant vers la sienne il vit que la porte de la chambre de son frère était entrouverte. Alors, Damon entra et dit :
- Je te la laisse, Stef’... Elena. Je l’ai perdue… Alors je te la laisse.
Stefan était assis sur son lit et écrivait dans son journal. En entendant les paroles de son frère, le cadet des Salvatore se leva et s’approcha de la porte.
- Non Damon… Tu te trompes. C’est toi qu’elle aime… dit Stefan.
- Elle m’a regardé dans les yeux et elle m’as dit que nous n’étions qu’amis… rétorqua Damon.
Voyant des larmes perler aux yeux de son frère Stefan le prit dans ses bras. Damon ne pleurait presque jamais et à chaque fois c’était un déchirement pour lui. Parce qu’ils avaient beau se disputer plus que la normale ils s’aimaient plus que tout. Et si l’un souffrait l’autre souffrait avec lui.
- Je suis désolé Damon… Tout est ma faute… Je… commença Stefan.
Damon se dégagea doucement de l’étreinte de son frère et le regarda.
- Stefan arrête de toujours t’excuser. Tu n’es pour rien en ce qui m’arrive alors comment pourrais-je t’en vouloir ? Quand je suis mort tu as décidé de prendre ma place dans le coeur d’Elena et même si sur le coup cela m’a fait un choc je sais que tu as fais le bon choix. Alors maintenant je te le demande Stef’... Prends soin d’elle, protège la contre tous les dangers même au péril de ta propre vie. Mais surtout rends la heureuse. Elle mérite le bonheur et je sais qu’avec toi elle sera comblée.
Damon serre rapidement son frère contre lui et partit dans sa chambre afin d’aller dormir. Après avoir pris sa douche, il s’allongea dans son lit.
Il ne cessait de se répéter qu’il avait fait le bon choix. L’un des plus altruiste de toute sa vie. Il l’avait laissé partir car elle méritait d’être heureuse. Et si elle ne voulait pas de lui il ne la forcerait pas. Mais alors si c’était vraiment la bonne chose a faire pourquoi cette boule au creux de son ventre le voulait pas partir ?
Damon savait qu’elle ne partirait jamais vraiment. Comme Elena ne quitterait jamais vraiment son coeur et ses pensées. C’était une partie de lui. Une partie qu’il devait enfouir afin de ne plus souffrir.-------------------
Voilà ! ♥
Pas trop déçu du "baiser" !? XDD
J'espère que ça vous a plu ♥
N'oubliez pas de commenter et de voter ♥
Bisous les gens je vous aime tous fort ♥
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampiroSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...