Hey les gens ! :-)
Déjà le 10ème chapitre de cetre fanfic ! Merci de me suivre et de continuer à voter et à commenter ça me touche ♥
Bref ! Bonne lecture à tous ♥
-------------------
-
Elena tu es sûre de vouloir continuer ? demanda Stefan en s’approchant de sa petite amie.
Elena le repoussa légèrement lorsqu’il essaya de lui prendre la main.
- Oui je suis sûre Stefan. Je dois avoir toutes les cartes en main.
Damon sourit légèrement. Ça c’était son Elena. Un femme forte qui pensait qu'une certaine forme de justice existait dans ce monde.
Puis, Elena se tourna vers lui.- Va-y, Damon, lui dit-elle.
L’interpellé fut surpris. C’était la première fois qu’Elena s’adressait à lui sans amertume dans la voix. Cela toucha Damon même s'il savait que cela ne signifiait rien.
Klaus positionna ses mains sur leur tempe et Damon replongea dans ses souvenirs.Flashback
Damon était assis sur le rebord de la fenêtre. Il attendait qu’Elena sorte de sa salle de bain pour lui rendre un objet qui lui appartenait.
- Chouette pyjama, dit-il lorsqu’elle entra dans sa chambre.
Elle sursauta puis elle vit Damon. Celui-ci comprit qu’elle se demandait ce qu’il faisait ici.
- Je suis fatiguée Damon, lui dit-elle afin de la congédier poliment.
Damon se leva et s’approcha d’elle. Il fit pendre à ses doigts un collier.
- J’ai retrouvé ça.
En voyant son bijou Elena sourit. Elle pensait ne plus jamais le revoir.
- Je croyais qu’ils l’avaient détruit… Merci, dit-elle.
Mais Damon n’avait pas terminé alors lorsqu’elle essaya de le prendre, il l’éloigna de sa main tendue.
- J’aimerais que tu me le rende…
Elena ne comprenait plus rien. Pourquoi était-il venu chez elle pour lui montrer son collier si ce n’était pas pour lui rendre ?
Damon hésita longuement pour murmura :- J’ai un truc à te dire avant...
Elena n’était pas rassurée et Damon comprenait. Après tout lorsque quelqu’un vous dit cela c’est que vous n’allez pas apprécier la suite.
- Pourquoi tu dois me le dire avec mon collier ? lui dit Elena toujours autant dans le flou.
- Parce que ce que je vais te dire est probablement la chose la plus égoïste que j’ai dit de toute ma vie.
Damon vit sur le visage d’Elena qu’elle venait de comprendre. Elle essaya de l’en dissuader.
- Damon… Ne le dis pas…
Mais il devait lui dire. Au moins une fois. Sinon il le regretterait toute sa vie.
- J’ai juste besoin de te le dire une fois. Tu as juste besoin de l’entendre. Je t’aime Elena.
Puis la scène changea. Elena et Damon était maintenant sous la pluie. Ils s’embrassaient. Puis Elena s'écarta et lui demanda :
- Promet moi que c’est pour toujours ?
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampirSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...