Hey les gens ;-)
Je suis de retour ! Vous voyez je vous avais pas menti quand je vous ai dit que je posterais la suite rapidement ♥
Chapitre un peu plus long que d'habitude ;-)
Ce n'est pas mon préféré mais bon j'aime bien faire parler Katherine alors c'était sympa.
Bonne lecture à tous ♥
-------------------
Katherine descendit les marches des escaliers. Elle avait pris une douche pour enlever la crasse qui imprégnait sa peau. Elle était dans cette cave depuis si longtemps. Elle avait aussi emprunté quelques vêtements dans l'armoire d'Elena. Elle portait un ample haut noir et un pantalon slim de la même couleur qui mettait en valeur ses longues jambes. Katherine avait juste gardé ses escarpins à talons aiguilles. La Petrova entra dans le salon et sourit en voyant Damon assis, seul, sur le canapé, un verre de bourbon à la main.
"Parfait, pensa-t-elle. Ce sera plus facile que prévu."- Elena ? dit-il en apercevant la jeune femme.
- Non mieux, moi ! répondit Katherine en s'arrêtant juste devant lui.
Damon ne se gêna pas pour la reluquer puis termina son bourbon.
- Cela faisait longtemps Katherine. La dernière fois que je t'ai vu tu croupissais dans ma cave.
- Il faut croire que certaines personnes croient que je suis digne de confiance, répondit-elle en se servant un verre.
Un rire nerveux secoua Damon. Katherine ! Digne de confiance ! Mais qui pouvait réellement croire qu'elle méritait d'être libre.
- Honnêtement, dit-il. Tu ne mérite même pas de vivre. Et si je ne m'en fichais pas totalement je te tuerais sur le champs mais en ce moment cela ne m'intéresse pas...
La vampire s'assit sur le canapé en face de Damon et le jugea du regard. Damon pensait sûrement que ses paroles allaient la blesser mais elle avait déjà entendu bien pire.
- C'est ce que j'ai appris ! dit-elle. Le grand Damon Salvatore a éteint ses émotions ! Il est redevenu l'homme manipulateur, arrogant et incroyablement sexy que j'ai aimé.
Katherine s'allongea sur le canapé sans toutefois lâcher son verre. Elle observa la couleur ambré de l'alcool et but une gorgée. La sensation familière de brûlure lui fit un bien fou. Elle aurait préféré du sang mais elle n'en avait pas sous la main.
- Je suis de retour mais sache que je suis resté sexy en toutes circonstance, dit Damon en se penchant vers son ancienne maîtresse un sourire charmeur peint sur les lèvres. Mais maintenant mes émotions ne sont plus là pour me gâcher la vie et je peux enfin faire ce que je veux.
- Je n'en crois pas un mot, murmura Katherine en plongeant son regard dans les yeux bleus océan de son vis-à-vis. Je suis sûre que tes sentiments ne sont pas tous partis... Ou peut-être que certains sont revenus quand tu as revu la belle Elena...
- Je peux t'assurer que non, rit Damon. D'ailleurs elle n'a pas apprécié que je la repousse mais que veux tu je ne peux pas faire semblant de l'aimer.
Katherine sentait que le Salvatore était moins sûr de lui. Ses gestes semblaient moins nonchalant et il tentait d'éviter le sujet Elena. Alors Katherine continua sur cette voie. Peut-être trouverait-elle sa faiblesse ainsi ?
- Tu es un très mauvais menteur, Damon. Je vois bien que tu ressens encore des émotions. Tu ressens forcément quelque chose. Sinon pourquoi serais-tu ici ? C'est vrai que fais-tu encore ici alors que dehors il y a tellement de délicieux humains avec qui s'amuser. Y-a-t-il quelqu'un qui te retient dans cette maison ?
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampirosSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...