Chapitre 2 : Le retour

835 71 62
                                    

Hello les gens ! J'ai eu un moment d'inspiration alors je poste la suite ! J'aimerais remercier tous ceux qui me suivent, qui commentent et qui votent ça me fait vraiment chaud au coeur ! ♥♥
Je vous embête pas plus avec mes paroles de fille fragile et je vous laisse avec les chapitre !

-------------------

Cher journal,

Je t'ai délaissé parce que je passais beaucoup de temps avec Elena. Mais là j'ai besoin de clarifier des choses dans ma tête. J'ai besoin de savoir que je fais le bon choix.
J'aime Elena. Elle est toute ma vie. Sans elle je me sens faible, impuissant, inutil. Et c'est comme cela depuis le premier jour.
Je n'ai pas envie qu'elle souffre, ni qu'elle soit malheureuse. Je ne veux que son bonheur. Est-ce vraiment mal se vouloir qu'elle soit heureuse avec moi ?
Après tout je ne fais que la protéger. Et c'est elle qui a choisis d'oublier Damon. Je ne l'ai pas forcée. Je me suis juste rapproché d'elle lorsqu'elle avait besoin d'amour...
Je ne fais que la rendre heureuse. Même si elle n'est pas avec Damon, celui qu'elle a choisi. Celui qu'elle aime vraiment. Mon frère.
Qu'est ce qu'il a que je n'ai pas ? Je m'efforce d'être parfait et lui...
Il est tellement égoïste, imbu de sa personne. Il a tué beaucoup de personnes et pourtant tout le monde lui pardonne toujours. Mais ne suis-je pas la personne la plus qualifiée pour rendre Elena heureuse ? Pour lui donner une petite vie calme, avec moi et ses amis à ses côtés.
Oui je pense faire le bon choix. Je ne peux pas annoncer à Elena qu'elle a effacé Damon de sa mémoire parce qu'il est mort. Elle ne me croirait pas. Et je ne peux pas non plus lui rendre ses souvenirs. Cela la détruirait.
Alors que si je la tiens dans l'ignorance elle se portera mieux et pourra reconstruire sa vie. Avec moi.
Je ne comprends pas l'attitude de Caroline. Elle a toujours détesté mon frère et a même essayé de le séparer d'Elena et aujourd'hui elle veut que Klaus rende ses souvenirs à Elena ?! Je ne la comprends plus. Je pense que c'est à cause de Klaus. Il lui a montré que certaines personnes pouvait être meilleur au contact de leur âme soeur alors maintenant elle doit penser que Damon et Elena sont fait pour être ensemble. Mais si on rend ses souvenirs à Elena elle me repoussera et je ne le supporterais pas une autre fois de me faire rejeter.
Ce choix est donc le meilleur pour tout le monde. Pour elle. Pour moi. Et pour Damon.
Il voudrait qu'Elena soit heureuse en son absence même si c'est avec moi.
Damon. Tu me manques tellement, frangin. J'aimerais tellement que tu sois encore là. Je regrette tes sarcasmes à longueur de journée. Ton sourire qui charmait toutes les filles et surtout je regrette nos moments où je pouvais te parler à coeur ouvert sans que tu me juges. Parce que tu avais beau être le pire des égoïstes tu restais le meilleur des frères.

Stefan referma son journal et essuya une larmes qui coulait sur sa joue. Son frère lui manquait. Ce mec insupportable, qui ne pense qu'à lui, qui se moquait de lui dès que possible lui manquait.
Stefan avait besoin de voir Elena. De la tenir dans ses bras, de l'embrasser. De la sentir en vie. Elle est tout ce qui lui restait. Et il est prêt à tout pour la garder auprès de lui.
Stefan descendit les marches et entra dans le salon.
Elena était affalée sur le divan, les yeux fermés. Il s'approcha doucement d'elle. Il s'assit sur une chaise et lui caressa les cheveux.
Elena ouvrit les yeux et regarda tendrement son petit ami.

- Hey. Ça va Stefan ? T'as l'air claqué ? dit Elena d'une voix rauque.

"Elle est vraiment magnifique" pensa Stefan. "Pas étonnant que Damon et moi nous nous sommes toujours battu pour son amour"

- Ça va t'inquiète pas. Tu sais que je t'aime Elena.

Elle regardait Stefan sans comprendre. Elle prit le visage du Salvatore

- Stefan je te trouve bizarre depuis quelques jours, tu ne dors plus, tu sembles sans cesse angoissé et tu me répètes tous les jours que tu m'aimes. Comme si tu avais peur que quelque chose ou quelqu'un nous sépare. Mais Stefan écoute moi bien. Je t'aime et rien ni personne ne changera ce que je ressens pour toi. Même si tu deviens un monstre, si tu redeviens le Boucher je ne cesserais jamais de t'aimer. Tu es mon âme soeur. Je t'aime Stefan Salvatore.

Ce dernier lui sourit et l'embrassa. Elle répondit à son baiser.
Puis on sonna à la porte d'entrée.

- J'y vais, dit Stefan.

Il se leva et partit ouvrir. Elena le suivit. Caroline se tenait dans l'embrasure de la porte.

- Stefan... Je... Oh Elena tu es là ! Parfait ! Voilà alors... Euh... Je voulais m'excuser. Pour tout ce que je vous ais dit. À tous les deux. Je ne veux pas que mon opinion gâche notre amitié alors je voulais m'excuser.

Elena prit la blonde dans ses bras.

-C'est oublié Care. Tu es ma meilleure amie et je ne laisserais pas une dispute bête nous séparer.

Stefan invita Caroline à entrer et la prit également dans ses bras en lui disant qu'il la pardonnait.

- Bon alors si on est redevenu amis... Ça vous dit on se fait un ciné ?

Alors une voix familière venant du pas de la porte se fit entendre

- Oh ouais ! Un film à l'eau de rose avec des licornes et des arc-en-ciel partout !

Chaque personne dans la pièce se retourna vers la porte que Stefan avait oublié de fermer. Caroline brisa le silence.

- Damon ?

-------------------

Voilà ! Hésitez pas à voter et à laisser des commentaires !
Bisous je vous aime fort ♥

I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant