Chapitre 29 : L'amour

680 47 27
                                    

Hey les gens ^.^

Un nouveau chapitre ! Oui je m'enflamme pour rien x)
Je vous préviens juste que ce chapitre est centré sur le Steferine parce que c'est un couple que j'aime beaucoup ♥

Bonne lecture à tous ;-)

-------------------

Stefan venait de frapper doucement à la porte. Il attendit patiemment que Katherine vienne lui ouvrir. Il espérait que Damon avait lui aussi tenu sa promesse d’aller voir celle qu’il aimait. Les mains du cadet des Salvatore était moites. Il les essuya sur son pantalon et prit une grande inspiration. Il entendait l’eau couler dans la salle de bain alors il décida d’entrer. Peut-être qu’elle ne l’avait pas entendu toquer. Ses premiers pas sur le parquet se firent hésitant puis Stefan s’approcha de la commode où il trouva toutes sortes d’objets. Il ne pu s’empêcher de fouiner un peu. Il était tellement absorbé qu’il n'entendit pas le bruit de l’eau s’arrêter.
Soudain, Stefan se fit violemment plaquer contre le mur. Il sentit la point d’un pieu en bois s’appuyer contre son torse, à l’endroit exact où se trouvait son coeur. Il leva ses avant bras comme pour montrer qu’il se rendait. Katherine se tenait devant lui, seulement vêtue  d’une serviette de bain entourant son corps. Mais il n’eut pas le temps de s’attarder sur la presque nudité de la femme qui le menaçait. Ses crocs étaient sortis et les veines sous ses yeux devenus noirs la rendait presque effrayante. Mais lorsqu’elle aperçut l’homme qui était entré sans permission dans sa chambre, la Petrova se recula. Et son apparence redevint normale. Rien ne laissait supposer qu’elle était un vampire.

- Stefan ! Sérieusement ?! dit-elle. On ne t’a jamais appris à frapper avant d’entrer ?! J’aurais pu te tuer !

Katherine rangeait le pieu dans sa commode où bien d’autres étaient déjà disposés par ordre de taille.
Stefan regarda cela en souriant.

- C’est ce que je vois ! répondit-il. Mais j'ignorais que tu avais une collection de pieu en bois dans ta salle de bain ! Et pour ma défense j’ai toqué sans recevoir aucune réponse.

- Et bien peut-être que je ne désirais pas te voir ?

Stefan étonnamment se sentit blessé par ces paroles. Il ne pouvait s’imaginer qu’elle l’avait délibérément ignoré. Qu’avait-il donc fait ?
Sa réflexion lui permit de laisser son regard vagabonder sur le corps de Katherine. Ses longues jambes nues, sa poitrine, ses cheveux bruns, trempés, encadrant son beau visage, gouttant sur le parquet en bois de la chambre.
Celle-ci le laissa faire sans rien dire. Cela faisait longtemps que personne ne l’avait regardé ainsi et elle aimait se sentir désirer.

- C’est bon tu as fini ? dit-elle amusée. Je suis toujours aussi belle à ton goût ? Ou peut-être que je suis encore trop couverte…

Cela fit sourire Stefan. Katherine était une professionnelle pour lancer ce genre de remarque. C’est d’ailleurs sûrement de là que Damon tenait son éternel ton sarcastique.

- Plus sérieusement, continua-t-elle. Que veux tu Stefan ? Je ne pense pas que tu sois venu simplement pour mes beaux yeux ?

Le cadet des Salvatore se frotta nerveusement la nuque. Il aurait voulu lui dire tellement de chose et pourtant maintenant qu'elle se tenait devant lui, il ne savait plus quoi dire.

- Je… Je voulais déjà m’excuser pour ne pas avoir assez fait attention à toi… Je sais que, même si tu voulais montrer que rien ne t’atteignait, tu as souffert de cela. Ce manque d’amour de la part des autres… J’ai toujours pensé que c’est à caus de cela que tu t’es refermée sur toi même.

- Ce n’est rien Stef’, dit Katherine. J’ai appris à vivre avec… Même si l’amour a quand même réussi à gagner mon coeur.

La Petrova regarda Stefan dans les yeux. Elle voulait absolument lui faire comprendre que c’est lui qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer. Il était dans sa vie depuis si longtemps et malgré toutes ces années, tous ces autres hommes qu’elle avait eue à ses pieds, elle n’aimait que Stefan Salvatore.

- Tu sais, Kath’, commença-t-il. J’ai toujours eut du mal à savoir ce que tu pensais, à pourquoi tu faisais telles actions. Et certaines fois je t’en ai voulu. J’étais en colère contre toi sans savoir pourquoi. Et puis j’ai compris. J’ai compris que malgré tout ce que tu as pu faire ou dire, malgré que nous nous sommes perdus de vue, tu es toujours cette femme qui est venue bousculer ma vie. Et pour cela j’ai tenté de t’oublier. Je ne voulais pas que tu sois importante à mes yeux. J’avais peur. Peur de tomber amoureux de toi et de ne pas pouvoir me défaire de ta diabolique emprise. Mais aujourd’hui, j’ai décidé d’arrêter de me battre contre mes sentiments. Je t’aime Katherine.

La jeune femme fut d’abord surprise puis une grand sourire élargit ses lèvres. Enfin, elle s’approcha de Stefan et l’embrassa doucement. Il posa ses mains autour de son visage et ferma les yeux. Le Salvatore profita de ce moment qu’il attendait depuis tant d'années. Katherine descella de quelques centimètres leur lèvres et colla leur front ensemble.

- Moi aussi je t’aime Stefan, murmura-t-elle. C’est toi et cela sera toujours toi.

Après ces quelques mots leur bouche se retrouvèrent une nouvelle fois pour ne plus jamais se quitter.

~O~

Caroline, Klaus et Enzo assis dans le salon sourirent.

- Quoi ? demanda Bonnie.

Les trois vampires se regardèrent, amusés. Ils avaient par discrétion pour leurs amis, évités d'écouter leur conversation plus que privé. Mais maintenant, les bruits provenant d’en haut des escaliers étaient plus qu’audibles. Enzo prit la sorcière dans ses bras en lui embrassant le front.

- Disons pour faire simple que nos deux couples ne font pas que discuter dans leurs chambres respectives...

- Ne continue pas cette phrase Enzo, répondit Bonnie. Je n’ai pas vraiment envie d’avoir tous les détails !

Il sourit et la métisse se blottit contre lui. Caroline était quant à elle déjà dans les bras de son hybride originel qui lui caressait tendrement les cheveux.
L’ambiance dans la pièce était tranquille. Une douce chaleur flottait dans l’air et le silence n’avait rien de gênant. Les baisers et les caresses qu’échangeaient les huit êtres surnaturels leur faisaient croire au bonheur. Ainsi, ils étaient simplement heureux de vivre ces moments auprès de ceux qu’ils aimaient.
N’est-ce pas cela le bonheur ? Passer du temps avec les personnes qui comptent à nos yeux. Et les aimer comme au premier jour.

-------------------

Voilà !

Plus que 2 chapitres (dont un épilogue) avant la fin de cette histoire ^.^

J'espère que ce chapitre vous aura plu ?

Comme d'hab' n'oubliez pas de voter et de commenter ♥

Je voulais aussi vous remercier du fond du coeur pour les 2k43 vues, les 358 votes et les 848 commentaires cela me fait super plaisir ! Je ne m'attendais pas du tout à cela alors vraiment merci beaucoup ♥

Bisous les gens je vous aime fort ♥

I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant