Hey les gens ! :-)
Voilà un chapitre dont je suis assez fière. J'avais tellement hâte de l'écrire !
Limite j'ai commencé la fiction juste pour ce chapitre ! XDNan mais c'est pas vrai ! XD
Bref bonne lecture à tous ♥
-------------------
Elena entra dans le manoir, avec ses amies, des sacs pleins les mains. Elles avaient dévalisé les magasins avec la carte bancaire des Salvatore. Au début, Elena se sentait légèrement coupable d’utiliser leur argent mais elle s’était dit qu’on avait pas vingt ans tous les jours. Les Salvatore étaient riche alors elles pouvaient bien leur emprunter un peu d’argent pour faire du shopping, surtout que c’était eux qui leur avaient prêté leur carte bancaire.
La jeune femme monta ses affaires dans la chambre qu’elle occupait dans la maison des Salvatore. Elle enleva les étiquettes de tous ses vêtements et les rangea. Elle laissa juste une petit robe blanche sortie. C’est celle qu’elle avait prévue de porter ce soir. Il lui restait environ une heure avant que les premiers invités arrivent. Les garçons avaient fait du bon boulot en ce qui concerne la décoration du salon. Ils avaient aussi préparé des petits amuse-bouche pour grignoter pendant la soirée. Tout était prêt.
Elena n’avait plus qu’à se doucher, enfiler sa robe et se maquiller et la fête pourrait commencer.
La jeune Gilbert ne perdit donc pas de temps et partit se doucher.Une demi-heure plus tard, elle sortit de la cabine et s’habilla de la petit robe blanche qu’elle avait acheté aujourd'hui. Elle se maquilla légèrement et se passa la main dans ses cheveux afin de leur donner une forme présentable.
Puis, Elena se rendit compte qu'elle sentait comme un vide sur son cou. Elle porta machinalement sa main à son collier et ne sentit pas sa forme familière sous ses doigts. Le jeune femme commença à paniquer et elle fouilla sa chambre de fond en comble afin de le retrouver. C’était Stefan qui lui avait offert ce collier il y quelques années pour la protéger de Damon et même s'ils n’étaient plus ensemble et que Damon n’était plus une menace, ce collier était très important pour elle. Il symbolise un amour pur et sincère. Et il est comme une seconde peau pour elle. Elena cherchait dans un tiroir de sa commode et entendit des pas familiers s’approcher d’elle.
- C’est ça que tu cherches ? demanda Damon.
Elena se tourna et se trouva face au yeux perçants du brun. Son regard dévia sur la main de Damon qui tenait son collier. En le voyant elle sourit. Elle était soulagée de le retrouver.
- Où l’as-tu trouvé ? dit Elena.
- Sur ma table de nuit… Je pense que Katherine l'avait enlevé parce que cela la gênait. J’ai pensé que tu aimerais le récupérer.
Elena s’approcha de lui et tendit sa main afin de récupérer son bijou.
- Tu permets ? demanda Damon en ouvrant le pendentif.
Elena accepta et se tourna pour se retrouver dos à Damon et face à son miroir. Elle passa ses cheveux à gauche et les souleva afin que le brun passe son collier autour de son cou. Elle sentit les mains de Damon effleurer la base de sa colonne vertébrale lorsqu’il ferma le pendentif et Elena réprima un frisson. Puis, elle se retourna et se retrouva face à l’aîné des Salvatore. Leur nez se touchaient presque et Elena n’avait qu’à s'approcher de quelques millimètres pour sentir les douces lèvres de Damon contre les siennes. Ils étaient trop près. Ils étaient trop éloignés. Elena voulait l’embrasser. Elena voulait mettre le plus de distance possible entre eux deux. Tout se confondait dans l’esprit de la jeune femme et les prunelles pénétrantes de Damon ne l’aidait pas vraiment dans sa concentration.
VOUS LISEZ
I'll never forget you [Delena] [TERMINÉ]
VampirosSPOIL DE LA SAISON 6 DE TVD ! Elena vit une vie parfaite avec l'amour de sa vie, Stefan Salvatore. Damon, le méchant et l'égoïste frère de Stefan, est mort et il ne viendra plus tout gâcher dans leur couple. Elena est enfin prête à vivre l'éternité...