Média: Adam
Point de vue de Neyva.Cela faisait dix bonne minutes que Aïcha me cassait les oreilles. Tout ça parce que j'ai donné ma robe à cette fille, pour moi c'est normal. Elle avait l'air de la vouloir tellement que j'ai préférée lui donner. Ma mère m'a appris a partager, même si c'est peu.
– Neyva tu est vraiment stupide !
– C'est bon ! Aïcha c'est bon j'ai compris orh !
– Tchiiip d'abord je parle même pourquoi, ça entre ici ça sort la bas. Je rentre même chez moi.
– Est-ce que je te retiens rentre non ?
– Tchiiip.
Elle aussi avec sa bouche, tout le temps blablabla. Congossa woman comme ça.
Quand je suis rentré chez moi j'ai tout raconter à mes parents. Ma mère a bien réagit, elle était fière mais pas mon père.
– Neyva on te donne l'argent et tu refuse. Tu crois que ça pousse dans les arbres ? Ta longue tête la.
Je me suis levée du canapé et je suis aller m'enfermer dans ma chambre, il est resté bavarder seul au salon.
J'ai biper Sasha ma meilleure amie, elle m'a rappelé la minute d'après.
Sasha vit en France, elle est partit il y a trois ans maintenant vivre chez sa tante. J'aime beaucoup l'appeler et savoir ce qu'il ce passe dans sa vie, elle me raconte absolument tout, je connais tout de sa vie, ces amis, ces fréquentation, ces problèmes absolument tout."
– Allô ?– Je te dérange c'est ça ?
– Neyva toi aussi arrête de dire n'importe quoi tu me dérange jamais. J'allais justement t'appeler, alors c'est comment au quartier ?
– Ça va, Denzel est revenu !
– Ah oui ? Tu dois être contente alors !
– Ouais sauf qu'il m'a dit une qui refroidit direct.
"
Je lui ai raconter ce que Denzel m'avait avouer, elle a réagi exactement comme moi. Denzel à beaucoup changer depuis qu'il est en France et je sais pas ce qu'il lui arrive il dit des choses complètement insensé.
Sasha et moi avons discuté un bon moment ensemble, c'est seulement parce qu'elle n'avait plus de batterie qu'on a du raccrocher.
Point de vue d'Adam.
J'échangais des messages avec un ami, allonger sur mon lit. Normalement les autres sont aller manger, je n'avais pas faim donc je suis rester dans ma chambre.
– Coucou.
Ashleen entre dans la pièce, elle vient s'asseoir au bord de mon lit mais je la calcul pas, je continue ma conversation avec mon ami.
– Pourquoi tu ne veux plus me parler ?
– Si c'est pour ça que tu es venu tu peux directement sortir.
– Ok j'ai un peu abusé mais je suis comme ça et il faut faire avec. J'obtiens toujours ce que je veux.
– C'est bon à savoir. Maintenant sort.
– Tu sais ce que je veux la, maintenant ?
Elle caresse ma jambe en partant de mon genoux et remonte doucement.
Cette femme est vraiment cinglé ! Elle s'est jeter sur moi comme un fauve sur sa proie et s'est mise à m'embrasser. Ce n'était plus là même Ashleen, c'était devenu une vrai sauvage, c'est limite si elle ne le faisait pas peur.Je l'ai pousser loin de moi et je me suis levée.
– Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?
– Me dit pas que tu n'en a pas envie toi aussi parce que je ne te croirait pas.
– Dégage de ma chambre. Maintenant.
– D'accord... comme tu veux.
Ashleen ce déhanche jusqu'à la porte, elle me lance un dernier regard avant de s'en aller. Je suis resté un bon moment choqué par ce qu'il venait de ce passer.
Ashleen à beaucoup changer, ça ce voit rien qu'à son regard.
•••
Je sortais de l'hôtel accompagné de Genesis. Ça faisait trois long jour que nous n'étions pas sortie de cette hôtel et je commençais à en avoir marre.
Au début ma petite sœur n'était pas pour, mais j'ai réussi à la convaincre en lui disant que je l'emmènerait faire les magasins.Pour notre séjour j'ai préféré louer une voiture au lieu de prendre à chaque fois un taxi, ça me revient moi chère et c'est plus pratique.
Genesis et moi sommes allés au centre-ville, dès qu'on est entré dans un magasin Genesis m'a immédiatement abandonné pour ce jeté sur les vêtements.
Je me suis installé sur une chaise dans un coin, je connais ma sœur avec elle les séances de shopping peuvent durer des heures alors vaut mieux ce mettre à l'aise.
– Oh chérie coco ! Tu sort d'où comme ça ?– Lil ne commence même pas ! Ou est ta mère ?
Ayant reconnu cette belle voix je relève la tête. C'était la même jeune fille que le dernière fois, celle qui a donner sa robe à Ashleen. Neyva.
Elle était encore plus belle avec ces tresse qui tombait sur ces épaule nu, elle portait une robe blanche qui montrait légèrement ces belles formes.
Il s'est passé la même chose qu'il y a trois jours, j'arrivais pas à détaché mon regard d'elle. Y'avais un truc chez elle qui l'a rendait différents, unique même.