20

522 41 3
                                    

Média: Sasha

Point de vue de Neyva.

Pendant le trajet du retour, Adam était très pensif. Il ne disait rien, il avait l'air préoccuper.

– Qu'est-ce qu'il y a ?

– Mmh ? Non, non rien.

– T'en ai sur ?

– Oui.

Il me cache quelque chose ça c'est sur. Je le sais parce que Adam ne sais pas mentir, quand il ment il évite mon regard comme si j'allais le transformer en pierre.

Il m'a déposé à la maison puis il est partit. Quand je suis rentré j'ai trouvé la maison bizarrement très bien ranger, sa sentais très bon en plus. Sasha était en plein ménage, elle nettoyait absolument tout.

– Sasha qu'est-ce qu'il t'arrive ?

– Rien.

– C'est Paul Biya qui arrive ou bien ?

– Non c'est mieux ! Comme toi tu a trouvé ton prince charmant j'ai aussi trouvé ma part.

– Non ! Sérieusement ?

– Et oui !

– Mais c'est qui et pourquoi je le connais pas.

– Parce qu'avec l'histoire d'Adam et je sais pas qui la tu étais tellement déprimé que j'osais pas te raconter mes bails.

– Non attend maintenant la il faut que tu me racontes tout.

J'ai tiré Sasha sur le canapé pour qu'elle me raconte tout. Apparemment c'est un gars qui vient de Londres, il est fraîchement arrivé à Paris et ils ce sont rencontrés au café. Il cherchais une rue et Sasha lui a dit ou c'était, le lendemain il est revenu avec des fleurs pour la remercier. Ils ont sympathiser puis elle a accepté un rendez-vous, puis un deuxième et aujourd'hui c'est la troisième fois qu'ils ce voient.

– On arrête pas de s'envoyer des messages, je t'assure Neyva il est génial.

– Sasha ça va pas un peu trop vite tout ça ?

– Pourquoi tu dis ça ?

– Parce que, ça fait même pas trois jours que vous vous connaissez et tu l'invite déjà ici.

– Et alors ? Ah Neyva me dérange pas ! Comme tu en connais trop sur l'amour.

J'ai pas voulu me disputer bêtement avec elle, ça ne servait à rien. Sasha est comme ma sœur je peux pas mentir la dessus, c'est pour ça que je veux le meilleur pour elle pas le premier venu qu'elle a pris juste pour faire comme moi.

Elle est intelligente et j'espère juste qu'elle arrivera à s'en rendre compte si cette relation n'est pas bonne pour elle.

Je suis aller me changer pour ensuite aller travailler. Ce soir je dois rester jusqu'à la fermeture pour rattraper les heures que je n'ai pas faite.

La soirée s'annonce longue mais c'est comme ça, j'ai pas vraiment le choix.

Point de vue de Sasha.

J'enfile ma jolie robe grise et mes talons ouvert. Ce soir c'est le grand soir, si tout ce passe bien je serais madame Charlie Carvedial en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Mon maquillage est parfait de même que ma coiffure. J'ai pris les bougies de Neyva pour mettre une ambiance plus romantique.

Toute la maison est parfaitement ranger, ce serait dommage de l'accueillir dans notre bordel habituel. Enfin bref, comme on dit today na today. Le gars la c'est pour moi !

Il sonne enfin à la porte, j'expire pour me détendre puis je me dirige vers la porte en prenant mon temps. En ouvrant celle-ci je tombe sur mon Apollon à moi. Il est tellement beau cette homme, sexy chocolat même Chris Brown à côté c'est la pâte dentifrice.

Bien habillé, bien parfumé le top du top quoi.

– Salut, entre ne reste pas dehors.

– Merci, je savais pas si je devais t'amener des fleurs où des chocolats, du coup j'ai pris du vin rouge.

– C'est parfait.

Lui il connaît les vrais bails !

J'ai pris le vin pour le mettre à la cuisine, on est ensuite aller s'asseoir au salon. Charlie a tout de l'homme parfait je vois pas pourquoi Neyva s'inquiète, il a sa propre boîte, il est totalement célibataire pas d'ex encore folle de lui et en plus il est très gentil.

Point de vue de Neyva.

Je quitte le café dans les alentours de vingt et une heure trente. Je me dirigeais vers l'arrêt de bus quand je reçois un message de Sasha m'exigeant de ne pas rentrer ce soir. Génial, il lui a pas fallut longtemps à celle là pour ouvrir ces cuisses. Tchiiip.

J'ai pris le bus qui va de l'autre côté pour me rendre chez Adam, c'est le seul endroit où je peux me réfugier. J'allais quand même pas rester dehors sous le froid comme une clocharde.

Adam m'ouvre la porte en ce frottant les yeux, je devine alors qu'il sort du lit.

– Qu'est-ce que tu fais la ?

– On dit bonsoir d'abord.

– Neyva on s'est vu ce matin.

– Et alors ? Ça ne veux rien dire.

– Viens entre.

En entrant je retire ma veste et mes chaussures.

– Tu dormait ? Demandé-je.

– Non même pas, je réfléchissais c'est juste la lumière qui m'a aveuglé. Sinon tu comptes me dire ce que tu fais ici à cette heure ?

– Sasha est avec son nouveau petit ami à l'appartement.

– D'accord, j'ai compris je veux pas plus de détails.

– Et toi tu réfléchissais à quoi ?

– À rien d'important. T'a pas faim toi ? Moi je suis affamé tu viens ? Dit-il rapidement.

– Adam ça va ?

– Oui pourquoi ?

– Parce que t'es très bizarre.

– Mais non. Allez viens. Lance-t-il en me poussant jusqu'à la cuisine.

Un peu plus et je tombais. Vraiment si lui il est pas bizarre moi je ne m'appelle pas Neyva.

Sawa Romance [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant