12

579 51 9
                                    

Point de vue de Neyva.

Quelques mois plus tard...

Je nettoyait la dernière table sale du café. On a fermé y'a pas longtemps, Sasha et moi sommes rester pour tout nettoyer. C'était une grosse journée, mes jambes en paye justement le prix.

– Neyva t'a fini ?

– Oui. Dis-je en retirant mon tablier.

– On y va alors.

Nous quittons le café et nous allons toute les deux attendre le bus à son arrêt.
Il faisait très froid, mes mains était gelé de même que mes joues.

J'aime pas ce froid, ça me donne envie de dormir encore plus qu'avant.

– Sasha !

Je me suis retourné en même temps que mon amie.

– Oh non pas elles ! Souffle-t-elle.

Un groupe de trois filles ce dirigeait vers nous, toutes sont habillé très classe. Elles avaient le sourire jusqu'aux oreilles.

Quand elles sont arrivées au niveau de Sasha, elles ce sont toute les trois jeter à son coup. Je cache pas que ça m'a pas plu du tout.

– Ça fait deux mois qu'on s'est pas vu, tu m'as trop manquer ma chérie ! Dit la première.

– Tchiiip. Neyva viens on part. Hypocrite comme ça.

Sasha m'as pris par la main pour qu'on s'en aille. Franchement j'ai absolument rien compris de ce qu'il vient de ce passer. Mais une chose est sur c'est que si Sasha à réagit comme ça ce n'est pas pour rien, elle doit obligatoirement avoir un problème avec ces filles.

On est rentré dans le plus grand des calme, j'ai préféré ne pas abordé le sujet elle paraissait assez énervé comme ça.
Je suis directement aller me coucher et Sasha à préférer rester devant la télé. Une fois seul dans la chambre, j'ai pris mon portable et j'ai appelé Adam.

"

– Allô ?

– Ça va ? Je te déranger pas ?

– Non enfin... attend deux minutes.

"

Point de vue d'Adam.

Je me lève de la table et je vais m'enfermer dans la cuisine pour pouvoir parler tranquillement à Neyva.

"

– C'est bon.

– Qu'est-ce que tu faisais ?

– Rien, j'étais avec quelques potes et toi ?

– Rien, c'est quand que tu viens me voir ?

– Je suis occupé en ce moment Neyva.

– Tu veux plus me voir c'est ça ?

– Non, ou t'es aller chercher ça ? Bébé c'est juste que je suis occupé.

– D'accord, pas de soucis. Je te laisse je vais dormir, bonne nuit.

– Bonne nuit ma belle.

"

Je raccroche un peu à contre coeur. Elle m'a paru un peu triste, j'aurais aimé prendre ma voiture et aller la rejoindre mais je ne peux pas. En ce moment j'ai envie de rien, ça doit faire plus de deux semaines que Neyva et moi nous nous sommes pas vu et ça ne me fait bizarre. En ce moment avec le boulot j'ai même pas le temps de souffler deux minutes alors pour aller voir Neyva n'y pensons même pas. Malgré tout elle me manque, c'est comme si il me manquait quelques choses et ce sentiment est très désagréable.


– Yo, tu fous quoi ici tout seul comme un clochard ? Demande Braden.


– Rien j'étais au téléphone.


– Genre ça s'éloigne pour parler à sa go. Mdrr faut nous l'a présenté ça devient sérieux là.


– Je sais pas.


– Comment tu sais pas ? Ah c'est juste un plan...


– Ferme la avant que ça parte en cacahuète entre nous.

– C'est bon, calme. Va s'y viens au lieu de rester seul.


– J'arrive.


Il est retourné au salon.
J'ai réfléchi au fait que Neyva à réussi à me rendre fou d'elle en si peu de temps, des fois je réfléchis au fait qu'elle pourrait venir s'installer chez moi. Ça arrangerait pas mal de choses.


Point de vue de Neyva.


Je rangeai le salon, Sasha est arrivé en s'étirant comme un chat. Elle a dormis tard hier, je le sais parce que je vais souvent au toilettes en pleine nuit et quand je me suis levée elle ne dormais pas.


– Salut.


– Sasha il faut que tu m'explique un truc.


– Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-elle en ce laissant tomber sur le canapé.


– C'était qui les filles d'hier soir ?

– De anciennes amies, Neyva ne t'approche pas de ces vipère d'accord ? Tu sais pas de quoi elles sont capables.


– Ok, mais qu'est-ce qu'elle t'on fait ?


– Je t'expliquerait un jour, la j'ai trop faim.


Elle me laisse pour aller manger, vu comment elle m'a interdit d'approcher ces filles le problème de doit pas être petit. Il s'est passé quelques choses ici que je ne sais pas, que Sasha ne m'a jamais dit. Ça m'étonne parce qu'elle me dit tout habituellement.

Je fini de balayer et je vais me doucher. Une fois prête je sort en prévenant bien Sasha, je veux pas qu'elle s'inquiète pour rien.

Adam me fuit, alors s'il ne veut pas me voir c'est moi qui ira à lui.

J'ai du prendre deux bus pour aller jusqu'à chez lui. Il habite dans un très beau quartier, calme et avec de beaux immeuble.

La dernière fois que je suis venue c'était parce qu'il voulait me faire visiter, il voulait que je m'y sente comme chez moi.

Je sonne à la porte et attends quelques secondes sur le palier.
La porte s'ouvre et c'est un jeune homme torse nu qui ouvre. Pourtant je suis sur que je suis chez Adam, j'ai quand même pas pu me tromper.


– Oui ? Demande-t-il.


Au même moment Adam est arrivé, il ne portait qu'une simple serviette autour de sa taille. C'est la que j'ai tout compris.


– Neyva ? Qu'est-ce que tu fais la ?


– Adam tu es pédé !?

Sawa Romance [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant