15

553 41 0
                                    

Point de vue d'Adam.

J'ouvre difficilement les yeux, la lumière du soleil m'aveugle. En plus de sa j'ai un mal de tête horrible. Il m'a fallut plusieurs minutes avant de réaliser ou j'étais vraiment, je me suis souvenu de tout d'un seul coup.

De Neyva, de l'appel d'Ashleen et du coup que j'ai reçu.
Brusquement je me relève mais une affreuse douleur au niveau de mon flanc m'arrête net. C'était comme si on m'avait arraché la peau ou même planté un couteau à cet endroit.

Je baisse doucement les yeux vers l'endroit où ça me fait mal et tombe sur une affreuse plaie. Un cri de douleur m'échappe, c'est un cauchemar ça ne peut pas être vrai.

– Oh non ! Je voulait te faire la surprise.

Ashleen entre dans la chambre muni d'un bouteille d'alcool et de coton. Elle est décidément devenu complètement folle.

– C'est toi qui m'a fait ça ? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi Ashleen ?

– Regarde je te fais une belle marque en forme de cœur et toi t'es pas content, décidément les hommes sont plus compliquées que les femmes.

Elle verse l'alcool directement sur ma plaie l'arrachant au passage un hurlement décrivant ma souffrance. Je serre les dents quand elle passe sa compresse sur ma blessure.
Mes main était attaché, je ne pouvais donc pas l'arrêter, de toute façon j'étais trop faible pour ça.

– Tu à faim ?

Je me sentais partir à nouveau, mais ne le fallait pas sinon Dieu seul sait ce qu'elle serait capable de me faire pendant mon sommeil. D'un seul coup j'ai alors penser à Neyva. Elle devais m'attendre en bas qui sait si elle est encore là bas.

– Neyva...

– Ferme la ! Je veux plus t'entendre prononcer ce nom.

– Ou est Neyva ? Ma Neyva...

– Tait toi ! Ferme la !

Point de vue de Neyva.

Franchement Neyva il faut que tu te ressaisis la ! C'est plus possible ça fait deux semaines que t'es comme ça.

– Laisse moi tranquille...

Sasha prend ma main et me tire de force jusqu'à la salle de bain. Adam à disparu, la dernière que je l'ai vu c'était quand on est aller chez Ashleen, depuis j'ai plus aucune nouvelle. Il ne répond pas à son téléphone, ni à son fix. Ces amis ne savent pas où il même Genesis n'en a aucune idée. Mon Adam à disparu.
Le pire dans tout ça c'est que je sent qu'il a besoin d'aide, qu'il est en danger, je sent qu'il a besoin mais je sais pas où le trouver ni comment.

– Regarde ! Regarde toi Neyva ! Ça fait combien de jours que tu ne t'ai pas coiffé, sapper, parfumé ? Tu crois qu'il aurait aimé te voir comme ça Adam ?

Je voyais mon reflet dans le miroir, mes yeux et gonflé a force de trop pleurer, mes lèvres était gercé, ne parlons même pas de mes cheveux. Elle a raison mais je peux pas faire autrement, Adam me manque tellement, horriblement même.

– Sasha il me manque.

– Je sais. C'est pour ça qu'il faut qu'on le retrouve. J'en ai parlé à Denzel et il a pas vraiment d'accord mais je suis sur que si c'est toi qui lui parle il acceptera de mener une enquête.

Mais oui Denzel ! C'est don travail donc il doit s'y connaitre en disparition et tout sa. Lui il pourra m'aider, le seul problème c'est qu'il déteste Adam alors pourquoi il voudrait m'aider à le retrouver ?

– Denzel déteste Adam.

– Oui mais pour toi il le fera.

Elle a raison, on pire je n'y perd rien à essayer de le convaincre. Motivé je fais sortir Sasha de la salle de bain pour pouvoir me préparer tranquillement. Neyva es de retour et motivé à retrouver Adam.

Je marche rapidement, mes talons claquant sur le carrelage du commissariat. Sans rien demander à personne je fonce dans le bureau de Denzel, par chance il n'était pas en rendez-vous.

– Neyva ! Quel surprise, qu'est-ce que tu fais la ?

– Je suis venu te parler Denzel.

– Assied toi.

Je m'installe sur le chaise en face de lui. Il est assis derrière son grand bureau en bois. Il paraît sérieux comme ça, en veste avec une plaque et tout et tout. Comme dans les films.

Je prend mon air le plus sérieux pour pouvoir lui parler.

– Il faut que tu m'aide Denzel.

– Laisse moi deviner tu veux que je retrouve ton petit ami c'est ça ?

– Je t'en supplie Denzel. Tu joue les dur mais je sais que tu es gentil, alors s'il te plaît aide moi. Fait ça pour moi je t'en supplie.

Il me regarde un instant, l'air pensif, je prie intérieurement pour qu'il acceptera. Commence ça je pourrais retrouver Adam.

– C'est d'accord Neyva, je vais t'aider.

Sawa Romance [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant