Point de vue d'Adam.
Neyva est finalement venu avec moi. Je suis pas suicidaire au point de lui dire non, elle avait l'air très sérieuse quand elle m'a menacer.
On est arrivé chez Ashleen, je suis monté seul chez elle, Neyva à préférer rester dans la voiture. Cette femme me fatigue.
Je frappe à la porte d'Ashleen mais personne ne répond, je prends alors l'initiative d'ouvrir cette porte moi même. À mon plus grand étonnement elle s'ouvre sans aucun problème. L'appartement est sombre, toute les lumières sont éteintes, j'avance lentement en cherchant l'interrupteur. Brusquement je me suis sentie propulser en avant, j'ai trébuchet et ma a heurté ce que je pense être un meuble. La lumière s'est allumé au même moment, ma tête me faisait horriblement mal et ma vue devenait troubles. Je n'ai pu s'apercevoir une silhouette avant de perdre connaissance.
Point de vue de Neyva.
Ça fait plus de trente minutes qu'Adam est la haut. C'est bizarre, qu'est-ce que cette vipère fait avec mon Adam ?
Cette femme je ne l'ai jamais senti, depuis ce jour où elle avait insisté pour avoir ma robe comme si c'était de l'or. Je suis sur qu'elle voulait juste ce faire remarquer et c'est réussi, comme sa simulation de malaise pour attirer l'attention d'Adam. C'est seulement parce que j'ai confiance en lui que je ne suis pas monté, sinon je serais aller avec lui juste pour voir de quoi elle souffrait cette vipère.
Exaspérée par le temps qu'Adam met dans cette maison, je descends de la voiture et me dirige vers l'entrée.
– Hé toi !
Ne me sentent pas visée je continue à chercher le nom de l'autre panthère la.
– Hé c'est à toi que je parle.
Je me retourne soudainement, une jeune femme ce tiens devant moi, perché sur ces talons hauts avec des lunettes de soleil sur le nez. Je vois pas l'intérêt de porter des lunettes de soleil en plein hiver et en plus y'a pas de soleil du tout.
Mais je crois avoir déjà vu cette fille, c'est l'une des trois que j'ai vu à la sortie du restaurant avec Sasha.– Oui ?
– C'est toi qui était avec Sasha hier n'est ce pas ?
– Oui pourquoi ?
– Suit moi.
– Non, j'attends quelqu'un...
– T'inquiète pas ça ne prendra pas longtemps. Allez viens.
– Je t'ai dit non c'est même quoi ton problème ?
– Arrête de faire la belle la parce que ça va mal aller je suis pas ta pote.
– Encore heureux.
– Ça veux dire quoi ça, tu te prends pour qui en faite ? Juste parce que t'es la pote à Sasha tu crois tu peux mal parler au gens.
– Je demande hein ? On t'a envoyé ? C'est quoi ton problème ? On ce connais même pas et tu viens me casser les oreilles avec ton bavardage la.
Je brandit mon doigt devant sa face, mon stresse s'est mélanger à ma colère et ça ce n'est pas bon du tout surtout pour elle.
– Faut même pas m'énervé ta tête triangulaire la ! Fiche moi le camp !
– Ah qui tu parles la ?
Elle m'a gifler comme si j'étais son enfant, je pouvais pas la laisser partir comme ça quand même. J'ai attrapé ces espèces de spaghettis la qu'elle appel cheveux et je l'ai jeter par terre, les coup fusaient, on ce frappait en pleine rue comme des sauvages. Je me fichait même de qui pouvait nous regarder, tout ce que je voulais c'était lui donner une bonne leçon. Au bout de quelques minutes j'ai sentit quelqu'un me tirer en arrière, j'ai alors agripper le haut de l'autre abruti la et a force de tirer il s'est déchiré, elle s'est retrouvé seins à l'air en pleine rue faute de n'avoir pas mis de soutiens.
Il ce trouve que la personne qui m'a tirer était un policier. Lui et ces collègues nous on toute les deux arrêté.
Il manquait plus que ça.
Point de vue de Denzel.
J'étais dehors en train de finir mon café quand une voiture de service arriva. Elle ce gare à quelques mètres de moi, deux de mes collègues en sorte avec deux femmes menotté.
Parmis les deux j'en reconnais une. Comment ne pourrais-je pas la connaître, c'est la femme dont je suis fou amoureux.
Je pose mon gobelet pour les suivre à l'intérieur.Qu'est-ce que Neyva à bien pu faire pour ce retrouver dans cette situation ? C'est une fille qui est du genre à faire n'importe quoi pourtant.
Je décide de demander à un de mes collègues avec qui elle était dans la voiture, il doit forcément savoir quelque chose.
– Alonzo !
– Ouais ? Demande-t-il sans relever la tête de son papier.
– Les filles que vous avez emmené avec Logan. Qu'est-ce qu'elles ont fait ?
– Pourquoi ? Tu les connais ?
– Ça ce peut, répond moi d'abord.
– Ont les a trouvé en train de ce battre en pleine rue, de vrai folle.
– Je peux les voir ?
– Attend un peu, Logan est en train de les interroger.
Neyva s'est battus. J'espère qu'elle a une bonne raison pour avoir fait ça.
Malgré tout j'aime pas la savoir dans un endroit pareil. C'est pas un endroit pour elle ici, elle a rien fait de trop grave en tout cas elle n'a tuer personne donc je pense pas que ce sera pas très difficile de la faire sortir d'ici.Logan ayant finis, je me précipite vers la salle de garde à vue. J'ouvre la porte et trouve Neyva assise sagement sur le banc.
– Denzel ? Qu'est-ce que tu fais la ?
– Je travaille et toi ?
Elle croise les bras en détournant le regard. C'est tipique ça. À chaque fois qu'elle sait qu'elle a tort elle fait ça. Je l'a connait quand même on a grandit ensemble.
– Neyva mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?
Elle s'est mise à pleurer. Je m'y attendais, Neyva elle est comme ça. À chaque fois qu'elle ce bat elle pleure après, même si elle a gagné, c'est juste parce qu'elle s'en veut d'avoir frapper quelqu'un.
– Denzel je l'ai humilié... je voulais pas faire ça moi...
Je vais la serrer dans mes bras pour la calmer un peu. Au contact de son corps j'ai sentit les battements de mon corps accélérer. C'est quand même dingue l'effet qu'as cette go sur moi.
– Il vont m'emmener en prison... je vais aller a Guantanamo Denzel !
– Mais non. C'est rien, je vais régler ça, d'ici ce soir tu sera déjà sortit.
– Ah oui ? Tu peux faire ça toi ?
– Ouais t'inquiète pas. J'y vais il vont trouver sa bizarre si je reste. Si ta besoin de quoique ce soit tu m'appelle, compris ?
– Compris.