22

454 42 2
                                    

Point de vue de Sasha.

Je finissais de préparer le petit déjeuner quand j'ai entendu un portable sonner. Ce n'était pas le mien donc j'ai laissé, mais la sonnerie a continué. J'ai donc cherché d'où ça venait, au bout de quelques petites minutes j'ai fini par trouver le portable dans le salon.

Mais je suis arrivé trop tard, la sonnerie s'est arrêté. Ce portable m'étais inconnu, ce n'est pas celui de Charlie le sien n'est pas comme ça et ce n'est sûrement pas le mien.

Un message à fait vibrer le portable. Évidemment je n'ai pas pu me retenir de le lire.

Ça disais qu'une nouvelle marchandise venait d'arriver.

– Qu'est-ce que tu fais ?

– Rien... j'ai... j'ai trouvé ça. Il est à toi ?

– Donne moi ça. Dit-il en arrachant le portable.

Il a regardé un moment le téléphone. Je comprends pas pourquoi il a besoin d'avoir deux téléphones, il a pas de famille en dehors du pays et qu'est-ce que ce message voulais dire ?

– Bébé, viens par la. Dit-il mielleusement.

Je m'approche doucement de lui, brusquement il agrippe mes brésilienne comme si c'était sa maman qui avait payer ça.

– Charlie lâche moi ! C'est quoi ?

– Évite de fouiller dans mes affaires c'est clair ?

– Non c'est foncé ! Lâche moi imbécile que tu sois.

J'arrive à me dégager de son emprise, la première chose que j'ai fait c'est de le gifler comme il faut. Il ce prend même pour qui celui là ?

Point de vue de Neyva.

Ça faisait plus d'une heure que j'essayais de joindre Sasha.

Aujourd'hui encore elle n'est pas venu travailler, le patron en a eu marre et à décider de la virer. D'après lui il n'a pas besoin de ce genre d'employé inscrite aux abonné absent.

Même quand c'est moi elle ne répond pas, je lui ai laissé une tonne de messages pour lui informé de la situation mais toujours rien.

Au bout d'un moment j'en ai eu marre, du coup j'ai laissé. On peut pas dire que j'aurais pas essayé.

Juste après le travail, je me suis décidé à aller voir Sasha. Trop c'est trop elle abuse la.

Elle et Charlie habite dans un quartier plutôt mal fréquenter. Ça m'étonne vu comment Sasha mettait Charlie en haut. Comme si c'était le dernier milliardaire sur cette terre.

– Neyva ? Qu'est-ce que tu fais la ? Demande Sasha, surprise.

– Où est ton téléphone ?

– Je... je sais pas... justement je voulais t'appeler...

– Arrête de mentir ! Sasha c'est quoi ton problème ? Ça fait plus de deux semaines qu'on ne s'est pas vu ! Deux semaine que je sais même pas si tu vie et tu trouve ça normal ?

– Neyva évite de me crier dessus je ne suis pas ton enfant. Tu crois que j'ai rien a faire moi aussi ? J'étais occupé c'est tout !

– Le téléphone ça existe pour rien ?

– J'ai perdu mon téléphone...

– Tchiiip. Laisse moi entré il faut que je te dise quelque chose.

Elle m'a stopper net alors que je voulais rentrer.

– Non, on va parler dehors. Charlie est en train de dormir.

J'ai fermé ma bouche, parce que si commençais à parler on allait ce disputer comme pas possible ici. Depuis quand on fait ce genre de truc ? Il faut sortir parce que monsieur dort et il ne faut pas le réveiller. Tchiiip.

Sasha et moi on est aller marcher, heureusement que la chaleur commence à revenir. Il faisait plutôt beau, le temps était doux. Si seulement c'était pareil pour notre relation.

On est aller dans un parc, on s'est assis sur un banc.

– C'est quoi que tu voulais me dire ? Me demande Sasha, sans même me regarder.

– On t'a viré aujourd'hui.

– Quoi ? Pourquoi tu ne m'as pas dit ?

– Moi je ne t'ai pas dit ? Moi Neyva, combien de fois je t'ai appelé ? Combien de fois et tu ne m'as jamais répondu ? Sapak comme ça.

– Neyva ne m'insulte pas. Faut pas m'insulter !

– Tu m'énerve Sasha. Regarde, depuis que tu es avec ton Charlie la tu ne me calcul même plus.

– Quand toi tu pleurait pour ton Adam la, tu me calculait ?

– C'est pas la même chose.

– Bien sur.

– Je voulais aussi te dire que j'ai accepté la demande d'Adam. Je vais me marier avec lui.

Elle est rester silencieuse. J'en ai déduit qu'elle s'en fichait, c'est triste quand même d'en arriver là. Pour faire court je me suis levée et je suis partie.

Elle a changé, l'autre abruti là à changer ma meilleure amie.

Avant de rentrer j'ai décidé d'aller chez Adam. Je passe la plupart de mon temps la bas en ce moment, je n'aime pas rester seul et maintenant que Sasha est partit la maison est vide.

Je sors les clés de mon sac et j'ouvre la porte. Des éclats de voix et des rires ce font entendre.
Mes chaussures retiré, je me dirige vers le salon.

Adam et ces amis son à table en train de rire à gorge déployée. Ça me fait tellement plaisir de le voir heureux comme ça.

Je me met à sourire toute seul dans mon coin.

Quand il me voit enfin, il ce lève pour venir déposer ces lèvres sur mon front. Il a pris l'habitude de faire ça, je sais pas pourquoi et ça ne me dérange pas plus que ça.

– T'étais ou je croyais que tu finissais tôt aujourd'hui.

– Je suis aller voir Sasha.

Mon sourire s'est doucement effacer. Ça me fait mal au coeur quand j'y pense. Sasha n'est pas n'importe qui, je l'a connait depuis le cp.

– Wesh Adam lâche la, moi aussi je veux la saluer.

Braden pousse Adam pour me prendre dans ces bras. Adam n'a pas attendu une seconde de plus pour nous séparer.

– Calme ta joie par contre. Répond Adam.

– Neyva franchement qu'est-ce que tu fais avec ce moche. Regarde le il sert à rien. Alors que moi, beaugossité ultime !

– Mais mdr ta tête cramé la même, eh frère, le bronzage c'est pas pour tout le monde hein. Lance Michael en ce levant.

Lui aussi est venu me saluer au mécontentement de monsieur. Michael et Braden sont presque tout les jours ici, on dirait des jumeaux ils sont tous le temps ensemble et ils n'arrête pas de ce chamailler, en faite on dirait plus un couple.

– Et voilà moi on m'oublie.

Oh non pas lui. Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un a l'appel. Damian.

Les garçons n'était pas seul, avec eux ils y avait deux filles. L'une était la petite amie de Braden et l'autre son amie. Parce qu'une fille ne va nul part sans sa meilleure amie.

Comme moi avant avec Sasha.

Sawa Romance [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant