Point de vue de Neyva.Ça devait faire dix minutes que nous étions arrivé devant chez moi, mais nous sommes rester discuter dans la voiture.
Adam est vraiment quelqu'un de bien et il est très gentil. Apparemment il vient de France, il est venu passer les vacances ici avec sa famille.
– Je vais rentrer, si mon père sort il va seulement te découper a la machette.
– Il est du genre protecteur hein ?
– Exactement !
– Avec une fille aussi jolie je le comprends.
Je lui ai frapper l'épaule puis je suis sortie de la voiture.
– Neyva, j'ai trop envie de te revoir.
– Demain, passe me chercher vers dix heures.
– Sérieux ?
– Oui !
– Ok, c'est cool.
– Bonne nuit Adam.
Je referme la portière et je rentre. Heureusement mes parents dormait, je suis aller dans ma chambre sur la pointe des pieds pour aller me coucher.
Point de vue d'Adam.
Je vais pas mentir, j'étais heureux comme pas possible. Elle a accepté de me revoir, c'est pas si extraordinaire que ça mais ça me rend heureux de fou.
– Adam ? Tu rentres tard, ou est-ce que tu étais ?
Ashleen sortait de sa chambre, elle ne portait qu'un simple peignoir, c'est à croire qu'elle aime provoquer.
– Je suis sortie faire un tour.
Je glisse ma clé dans la serrure.
– T'a l'air différents. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
– Rien. Bonne nuit Ashleen.
Je suis rentré rapidement pour qu'elle arrête ces questions.
J'ai pris une douche puis je me suis couché en pensant à elle. À Neyva.
•••
Les jours qui on suivie j'étais pratiquement tout le temps avec Neyva. On passait toute nos journées ensemble.
Cette femme, plus je la fréquente plus je suis dingue d'elle. Je retourne en France dans deux jours donc si je passe pas à l'étape supérieure c'est fini pour moi.
Je m'appretait à sortir quand mon père entra dans ma chambre.
– Salut papa. Désolé je...
– Adam il faut qu'on parle.
Je déteste quand on me dit ça, ça ne me dit rien de bon.
– Il y a un problème ?
– Oui et non. Assis toi.