Point de vue d'Adam.
Les filles étaient dans le salon, pendant que non on prenait un dernier verre dans la cuisine.
– Mec tu vas te marier avec, c'est pas rien. Dit Damian.
– Je sais, je suis pas débile.
– Laisse le, avec sa philosophie à deux balles. Lance Braden avant d'avaler une gorgée de sa boisson.
– Quel philosophie, de quoi il parle ?
– C'est pas ça, c'est juste que je trouve ça stupide de vouloir s'attacher comme ça. Tu te rends compte que tu te met la corde au coup la ? Tu sera plus jamais libre, pire si tu lui fais un gosse.
– N'importe quoi, t'es malade toi ! Dit plutôt que tu t'es frustré parce que aucune go ne veux de toi.
La phrase de Michael n'a pas du tout plus à Damian. Il le regardait avec rage. J'ai même cru un moment qu'il allait ce jeter sur lui pour le frapper. Il n'a fait que prendre la bouteille de whisky et partir.
Damian est très à cheval sur ce sujet. Des qu'on lui parle de femmes il ce braquent, j'ai jamais su pourquoi d'ailleurs.
Point de vue de Neyva.
Je discutais assise sur le canapé avec Malika et Cindy. Malika est la petite amie de Braden et Cindy sont amie.
Elles sont sympa toute les deux je dois l'avouer, le problème c'est moi. Je sourit mais j'ai envie de pleurer, je viens à peine de réaliser que je viens de perdre mon amie de toujours et les voir toute les deux n'arrange rien. On dirait Sasha et moi.
Heureusement les garçons ont mis fin à cette soirée. Ils sont tous rentrer chez eux et moi je suis resté sur le canapé d'Adam à réfléchir. Comment je vais faire sans Sasha à mes côté ? Et pour mon mariage, je comptais sur elle pour m'aider.
– Qu'est-ce qu'il y a ?
Adam s'assoit près de moi. Il prend ma main dans la sienne et joue inconsciemment avec.
En le regardant dans les yeux je réalise que cet homme sera bientôt mon mari. Si Dieu l'a mis sur mon chemin ce n'est pas pour rien, lui c'est le bon et je le sais. Jusqu'ici on a toujours été soudé, j'espère juste que ça sera encore plus fort quand on sera marié.
Sasha veut faire comme moi, mais le problème c'est qu'elle est trop pressé et elle a pris le premier venu sans ce poser de questions. Il faut que je lui fasse comprendre que Dieu est maître du destin de chacun, tôt ou tard il enverra la bonne personne. Il faut juste y croire.
– Rien, ça va. Je répond.
– D'accord. Tu dors ici ?
– Non je vais rentrer.
– Neyva j'aime pas ça, il ce fait tard et je tiens pas à ce qu'il t'arrive quelques choses. Pourquoi tu t'installer pas ici ? De toute façon tu passes toute tes journées à la maison.
– Je sais pas. Il faut que j'en parle à Sasha, parce que c'est quand même son appartement à la base.
– Elle peut quand même pas t'interdit de t'en aller.
– Je sais mais juste la prévenir. Pour l'instant je rentre dormir chez moi.
– Ok. Je te ramène alors.
Point de vue d'Adam.
Quelques jours plus tard...
Je me gare puis sort de ma voiture.
Aujourd'hui j'ai décidé de rendre visite à mes parents, ça fait un petit moment que je les ai pas vu. Depuis l'épisode Ashleen plus précisément. Je viens surtout pour leurs annoncé la nouvelle, Neyva n'est pas avec moi parce qu'elle n'est au courant de rien. Je veux pas faire ça en sa présence, qui sait comment ma mère pourrait réagir.Je frappe à la porte, c'est une inconnue qui ouvre à ma plus grande surprise. Une jeune femme, d'une trentaine d'années je dirais. Ça m'étonne que ça soit une amie de ma mère, cette femme n'a pas d'amies. À la façon dont elle me regardait j'ai même cru m'être trompée de maison.
Heureusement Genesis est arrivé et à mis un terme à ces longues minutes de gêne. La jeune fille en question n'est autre que l'infirmière de mon père, elle vient lui donner ces médicaments apparemment. Déjà depuis quand mon père est malade ?
– Papa est la alors ?
– Oui, pourquoi ?
– J'ai un truc à leurs dire, à lui et maman.
Je marche rapidement jusqu'au bureau de mon père, en arrivant je tombe sur ma mère qui sortait justement de la.
– Adam, qu'est-ce que tu fais ici ?
– Pourquoi ? C'est plus chez moi ici ?
– Si mais le téléphone n'existe pas pour rien.
– Surprise ! Papa est dans le bureau ?
– Oui, il est occupé, qu'est-ce que tu lui veux ?
– Il faut que je vous annonce quelques choses.
– C'est quoi ce quelques choses ?
– Il faut que papa soit la j'ai pas envie de répété.
– Laisse ton père tranquille et dis moi orh ! C'est quoi ?
– Ok. Je vais me marier maman. Avec Neyva.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Toi qui lis ça, passe sur le compte de ma jumelle de book MssMackenzi pour lire sa version de Sawa Romance.
Like, commente.
Luv u 😘