~La prison des manequins~

947 15 13
                                    

Aujourd'hui, rentrée 2016 ...

Je somnole dans mon lit chaud , enroulée dans ma grosse couette chaude et douillette ; les yeux mi-clos, je savoure l'instant, c'est si agréable d'être niché dans mon lit moelleux . La porte de l'escalier claque contre le mur , des pas résonne dans l'escalier et , vu leurs lourdeur , ce doit être les pas de mon père .

" Allez , debout la puce ! ANNA, DEBOUT !! , hurle mon père du paliers, Debout ! "

Du haut de ma mezzanine, je m'étire , puis décent doucement par mon échelle . Je passe devant mon miroir , avec ma tête de zombie matinale habituelle . Cette fois ci , je m'arrête net devant mon vilain reflet . Un MAGNIFIQUE bouton est apparut miraculeusement sur mon grand front , des cernes sont légèrement présente sous mes yeux , mon teint est maussade et , cerise sur le gâteau, mes cheveux brun , d'habitude si joliment ondulés, sont plein de noeuds et je ressemble plus à une vieille sorcière rabougrie qu'autre chose ... La journée s'annonce merveilleusement bien !

Je mange vite fait un minuscule tartine au Nutella ( 🔥 pars que Le Nutella c'est le feu 🔥 ) et file à la salle de bain . Pour une fois , je met un peu de fond de teint pour caché la misère , sous les yeux et sur les boutons , mais ... CATASTROPHE ! Moi qui ne met jamais de fond de teint , n'ayant pas l'habitude, j'ai une sorte de orange pale partout sur le visage , on dirait une nuggets ! Je m'affole et met , bêtement, de l'eau sur mon visage . Tout coule d'une façon écœurante , mais s'en va miraculeusement !

Vite mon liseur ! Mon liseur ? Où l'ai je mit hier soir ?! A oui , dans l'armoire ! C'est bon !

Je lisse tout méticuleusement, me brûle bien l'index , puis , admire le résultat. Nickel ! Viiiite mascara ! Je n'ai pas non plus l'habitude d'en mettre . J'en met , me loupe , ressemble à un panda , en enlève , en rajoute , perds du temps , puis abandonne le combat en enlevant tout . Je suis pire que mal douée en maquillage ...

J'arrive au collège , où Axelle , une amie merveilleuse , m'attend patiemment a un tournant, son Samsung a la main . Aillant eu aussi un Samsung blanc pendant les vacances, Je le lui montre fièrement . Après avoir enfin échanger nos numéro , on s'engouffre dans la pire prison du monde : notre collège .

Arriver dedans , je contemple avec horreur la cour avec toute les affichettes où sont marqués les classe . J'ai prier toute les vacances pour ne pas atterrir dans la classe de Carole , la pire peste qui soit , mon " ennemie " ou comme je disais petite : "ma pire ennemie jurée, la méchante ! " .
Je lis avec attention les listes : 4°F , Je n'y suis pas .
4°E , Axelle y est , pas moi ...
4°D , j'y suis pas et n'y connais personne .
4°C , la petite andouille de Carole y est , mais ma bande d'amis aussi .
4°B , c'est moi , première de la liste , comme d'habitude ! Bidon , c'est mon humble nom de famille . Imaginez le nombre de jeux de mots auquel j'ai eu droit , hallucinant ! Mais je l'aime bien , ce nom .

Pfffff ! Je connais pas tout le monde ... Y a toutes les plus belles filles du collège... Ah !!y a aussi ma meilleure amie , Clémence , un ange , un peu trop gamine et sensible par fois , a par ça elle est génialement parfaite ! Au niveau mecs ... 2-3 mignons , un BG , et surtout , 75% de moches . Moches , c'est méchant , pas à mon goût, c'est mieux non ?

Je sens que l'année s'annonce... ennuyante . Vraiment très très ennuyante .

Premier jour . Place devant le bureau du prof ...

Voisine très organisée ! Tout ses cahiers , trier par taille et par couleur , stylos et crayons parfaits .
Moi, je cherche vainement mon cahier de français, vient de casser mon crayon et mon stylo fuit . Génial.

Les 2 semaines qui suivirent s'avère fatigantes, les profs , à dormir debout , et finalement, ma voisine finira par se montré sympathique.

Le garçon mignon que j'avais repéré, Je l'ai grillé quand il m'a regardé , deux ou trois fois ... En même temps , Je le regarde h24 , si y me regarde , il est forcément grillé. Il parle beaucoup ( perso je trouve qu'il parle beaucoup beaucoup trop ) avec une fille de la classe . Une Maëlle , jolie blondinette aux yeux bleu , petit nez retroussé, caractère social , fofolle , toujours très bien habillée . La fille idéale ? Moui ... Mais elle a un trop grand front je trouve . Je la trouve faux-cu , sois faux-cu , sois trop franche . Elle dit pas tout , je pense . Mais elle est sympa .... Si on met ça à part .

Après y a Lola et Maëline. Maëline a les yeux verts , bronzé , cheveux blond brun , très propre et brillant, des courbes magnifique et elle est très intelligente .

Lola a le visage d'une top modèle ... Comme sur les journaux. Brune bouclée , yeux verts , d'un vert jade nuancé, un nez trop parfait , des joues rose et des longues jambes élancées .

Les autres filles ont toute un beauté à tombé par terre ... Elles sont belles ... Bien plus belles que moi .

Ennemis , amoureux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant