" On ne fait pas deux fois la même erreur ."

84 1 1
                                    

Un traitre ou une traîtresse me guette .

Axelle me fixe en palissant.

"- Non . " me lâche t-elle .

Elle secoue vivement la tête, comme pour remettre ses idées en places .

"- Non ...." répète t-elle dans une voix tremblante et nouée.

Puis elle lève précipitamment ses yeux vers moi , ses yeux sont arrondis par le stress et sa bouche est courbé par une sorte d'angoisse.

"- A... attends ... s'il te plaît.... ça n'a rien à voir avec elle ?
- Eva ?
- O...oui .
- Si , il fait un rapprochement avec sa photo de 'couple' avec Luïsse. Donc , forcément, Tristan s'était arrangé pour que nous découvrirons la photo et Alonzo et Tristan communiqué.
- Et le chien en fait ? "

Thor . Je l'avais presque oublié  ....

"- Il a disparu dans la nature .
- Donc , si je récapitule, on a deux psychopathe et un chien suspect en liberté ?
- Hum ... oui , Axelle , ne parle de rien de tout ça à personne, s'il te plaît.
- On fait pas deux fois la même erreur. "

Sa réponse glaciale me met la puce à l'oreille. La même erreur deux fois ?

Axelle détourne ses iris claires de mes yeux sombres . Elle tripote et tord une longue mèche de ses cheveux roux en rougissant et fait semblant de toussé.

Elle vient de réaliser qu'elle a dit un connerie .

Je décide de ne rien lui demandé de plus . Pour ne pas la braquer.

J'éclairerai ça plus tard ... après l'affaire : Eva .

Je vais vers Kevin , qui m'interroge du regard . Je m'assoie sur ses genoux après un bref moment d'hésitation , après tout , il est à moi . Kevin a d'abord l'air surpris puis il agrippe ma taille et se colle à mon dos .

"- Alors ? " me susurre t-il entre ses deux lèvres rosies .

Je tourne la tête vers lui et nos lèvres s'effleure sensuellement . Je souris en le dévorant des yeux . Son petit nez fin et retroussé bronzé tirent des ombres plus sombres vers ses yeux noisettes claires , ses cheveux noirs bouclés sur le haut retombe légèrement sur son front , ses lèvre pulpeuse roses contraste bien avec le reste de son visage aux traits angéliques . Ou diaboliquement parfait.

"- Discutions de filles !" Dis-je en lui faisant un clin d'œil .

"- Mais je suis une fille ! " il dit ça en riant .

Il se lève et commence à imiter une fille ( ou plutôt un travestie foireux ) , exagérément, je le trouve hilarant et mon rire résonne dans toute la pièce.

Mon regard , humidifié par les larmes de rire , se pose sur Axelle qui dévisage Kevin avec une haine apparente .

Quand elle s'aperçoit que je la dévisage , elle me fait un sourire plus que forcé .

Kevin est revenu vers moi et j'ai repris ma place sur ses genoux .

Les policiers viennent et permette à Axelle de repartir. Nous ne nous faisons pas prier deux fois et sortons du commissariat.

**********************************************************************************

Je rentre chez moi après trois heure passée avec Axelle et Kevin dans un petit parc . Axelle était plutôt braqué dès que Kevin me faisait des avances et elle est partie une heure avant nous .

Je marche vers chez moi , et me fige devant le spectacle affligeant de ma maison . La porte et les fenêtres sont ouvertes et forcées et je vois d'ici tout le bazar dans mon salon et le reste de ma maison . Je me tend à l'idée d'un cambriolage...

Thor est juste devant ma porte et me regarde . Je vais vers lui et gratte le haut de son crâne poilu , j'ai l'impression que ces blessures vont mieux . J'entre dans ma maison , anxieuse , suivie de Thor .

rien n'a disparu, mais tout est sans dessus dessous .

Je monte dans ma chambre pour découvrir que rien n'a bougé.

Rien .

Thor m'a accompagnée jusqu'à ma chambre , saisie ma manche de ses crocs et me tire délicatement jusqu'à mon bureau . Au premier coup d'œil , tout est en place . Puis , quand je m'attarde dessus , je réalise que TOUTES les photos d'Eva on disparu.

Il ne me reste plus rien .

Je continue mes recherches et réalise qu'il me manque tout mes objets ayant un quelconque rapport avec Eva .

Chaque souvenirs a été méticuleusement volé.

Mon petit monde si parfait et idyllique dont j'ai eu l'illusion avec Kevin s'effondre comme un château de cartes ...
qui a bien pu ?

C'était tout ce qui me resté d'Eva . Je n'ai plus aucun lien avec elle . Plus rien qui me fait penser à cette fille merveilleuse qu'elle a était .

Je m'assoie sur mon lit , Thor vient se blottir sur moi .

Je me met à lui parlé comme la dernière des attardée . Je lui raconte toute l'histoire, et il me fixe avec des yeux d'un profond et intense noir et relève ses oreilles pendantes comme si il y portait une réelle intention.

Je me lève, pour fermer la porte à clefs , histoire que mon père ne me retrouve pas à dormir avec un chien XXL dans ma chambre .

Je me met sous les draps et , bizarrement, Thor se hisse sur mon lit pour s'étaler à côté de moi . Je lui laisse une place , après tout , c'est un peu mon sauveur .

Je me perd dans mes réflexions : pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive des merdes comme ça ? Comment peut-on mettre un tel bordel dans ma maison et dans mon crâne ? Pourquoi toujours Eva ?! Pourquoi tout est si mystérieux ? Pourquoi tout m'est si flou ? Pourquoi chaque pistes que je trouve s'efface au fur et à mesure que j'avance ?
Enfin plutôt, est-ce que c'est le chemin qui s'efface ou est-ce que c'est quelqu'un qui brouille ses traces ? Qu'est-ce qu'on me cache ? Et pourquoi me le cache t'on ? Quel est le demon qui s'amuse à me torturé l'esprit et à me pourrir la vie ?
Et si , Eva était là .

Mais une question effleure mon esprit comme une vive piqure : Comment le voleur connaissez l'importance et le rapport que les photos et les objets avec Eva ?

Je décide d'arrêté de divaguer dans mes pensées qui mène droit a un mur .

Je prend mon téléphone et découvre que j'ai un message par email .

De : LuïsseMts18
A: Moi
Objet : Snbnnaubnbvnbe mnbnonbi
envoyé iPhone , 23:39

Abnibnbndenn mnbnoi fbnornbenbt annbbtbntebnbntbnionb anb tbnoi n .bn

Je fronce les sourcils et me masse les tempes . j'ai beau tournée la phrase dans tout les sens , je ne saisie pas .

Ennemis , amoureux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant