La fin du cours se passe sans un bruit . Pire que dans une bibliothèque.Ma main est tellement vidé d'énergie que je ne peux plus prendre mon stylo .
Je tremble comme une feuille .Luïsse a pris mes feuilles pour noter ma leçon . C'est gentil ... mais , je n'ai pas envie de son aide . C'est de sa faute si je suis encore vivante ... mais c'est grâce à lui que j'ai pu avoir mon Kevin et que j'ai encore un espoir de revoir Eva . Un petit espoir .
Mon poignet est bouillant... comme d'habitude, finalement.
Je ne vais pas aller voir le responsable demain . Je n'en ai absolument pas envie . C'est pas un psy , de toute manière.
La sonnerie de la délivrance retentit .
Je me précipite en dehors de la salle ... ignorante des questions des élèves qui m'assaille de questions indiscrètes . Comme si j'avais envie de leur en parler ...
Je marche les yeux rivés au sol , puis une imbécile vient me bousculer en pleine réflexion. Axelle . Elle sautille partout , et je crois qu'elle me dit quelque chose ... mais c'est trop vague , je ne comprend pas . J'ai mal à la tête . Elle m'empêche de bouger , avec ses grands geste:
"- Pousse toi ! Axelle , j'ai pas envie de te parler ! Bouge .
- Hein ?! Ça va Anna ?
- MAIS BOUGE PUTAIN ! Dégage... je n'ai pas envie de te parler .
- Tu es sûre que ça va ?! " elle me regarde, inquiète.
"- BOUGE ! Dégage !
- MAIS ... ça vaaaaaaa ? "Sa phrase se prolonge car quelqu'un la violemment poussé à terre . Je me retourne pour voir la tête de ce pauvre conna.. rd ? Kevin . Manquer plus que lui dans la catégorie *personne gênante* . Il s'est mit entre Axelle et moi :
"- Tu l'as entendu ? Bouge maintenant.
- Oui ... oui ... Kevin . Dit Axelle en se relevant...
- Écoute, bouge aussi , Kevin . Tout est de ta faute . Tu gâche toujours tout . "
Je dis ça en souriant. Je souris , comme un folle . Je souris de la douleur. Je souris de mes propres erreurs. Ce sourire, il ne veux rien dire . Rien du tout ."- Comment ça ?
- Alors comme ça, tu connais Eva ' vite fait ' et tu la galoche ?
- Hein ?! Qui t'as dit ça ?
- Luïsse.
- T'es sérieuse ? Tu crois un pauvre type comme lui ? Tu fais aussi peux confiance à ton propre mec ?
- Ce sont tes lèvres sur la photo !
- Quel photo ?
- Celle sur le compte Facebook d'Eva !
- Tu crois que je suis le seul à avoir cette forme de lèvres là ? Sérieusement ? "C'est vrai ça... c'est peut-être pas lui , en fin de conte ?
"- Vous êtes vraiment ensemble ?! " C'est Axelle qui nous dévisage, la bouche grande ouverte .
"- Oui ...
- Ouais ! " Répond fièrement Kevin .Axelle me regarde , comme un verre de terre qui vois le soleil pour la première fois... mais un verre de terre n'a pas d'yeux, en fait .
"- Je vais vous laisser . A deux . Oh et toi , prends soin d'elle ! Elle est fragile !
- Elle elle a un prénom , en fait .
- Oui oui ... "Elle tourne les talons . Et disparaît dans un couloir .
"- Tu vas me dire ce qui t'as pris ?!
- Je sais pas ... j'ai crus que c'était toi , sur cette foutue photo ... je me suis énervée et je suis partie ...
- Et pour la claque du responsable de vie scolaire ? Tu m'expliques ?
- J'ai crus que c'était toi qui tenter de me rattraper .
- T'as voulus me gifler ?! Moi ?! T'es sérieuse ?!
- Euh ... Ben ... J'ai crus que tu m'avais mentis . Que tu as galoches ma ... Eva ... et que vous m'aviez mentis . Que tu t'étais foutu de moi .
- ... Tu m'as pris pour un connard ... un pervers ...
- J'en suis désolée ... vraiment. "Il reste un moment silencieux , En se tenant le menton . Je l'énerve. Je me sens la pire sous-merde du monde !
"- Laisse moi . Je suis désolée ... mais va t'en , s'il te plaît.
- Non .
- Hein ?!
- C'est non .
- Je dois y aller .
- Tu ne m'as pas tout dis . Tu n'as pas pleuré pour moi , en cours de maths . Tu n'as pas pleuré pour ta santé. Tu as pleuré en parlant de tes parents. Donc tu ne m'as pas tout dit ."La balle de fusil imaginaire . Elle est déjà assez enfoncer... Arrête de la pousser d'avantage . Elle me fais mal . C'est pas en m'arrachant la peau de la poitrine que tu me délogera cette douleur atroce du cœur .
"- Ils ... je ne sais pas pourquoi j'ai pleuré. "
Il me sourit , amuser .
"- Tu te fous de moi ?! Tu pleures pour le plaisir peut-être ? "
VOUS LISEZ
Ennemis , amoureux .
Teen FictionAnna s'installe en silence sur la table a côté de Luïsse. Les lèvres pulpeuses de ce dernier dessinant un fin sourire forcé sur sa mâchoire carré . Anna lui adresse un sourire contraint , pose ses affaires sur la table , prend une grande inspiratio...