Je hurle et Axelle se tourne vers moi , une moue interrogative attaché au visage .Je la dévisage , des larmes de peur au bord des yeux .
Je pointe du doigt l'ombre que j'ai vu dans la cime des arbres. Elle tourne sa tête et ses deux yeux vert bleuté derrière ses lunettes regarde l'endroit que je pointe .
Je me ressaisie et regarde vers l'endroit que je lui montre .
Le vent secoue les feuilles , les branches danse dans l'obscurité comme des démons et des bruits d'animaux font vibrer mes tympans .
Mais , au bout de mon doigt ,
il n'y a rien .
Rien .
L'ombre a disparu .
Axelle se retourne vers moi et arque un sourcil :
"- Quoi ? Me demande t'elle .
- R...rien . J'ai du rêvé .
- Bon on doit s'occuper de ton prince charmant là , nan ? "Elle a ce don de tout prendre à la légère, comme si rien n'avais une réelle importance.
Comme si tout était futile , des détails , des choses dénué de sens .
Le seul truc qui lui tenait à coeur, c'était ses 'proies' , ses mecs en gros .Mais moi je suis du genre à m'attarder sur chaque chose , plus ou moins utiles .
Tout est effet mer , chaque trace que nous laissons sera effacé par le temps , personne ne peux être immortellement gravé dans nos mémoires . Picasso , Napoleon , Voltaire ,Louis XIV , ou Mickaël Jackson, leur traces tiendront juste plus longtemps que les notre . C'est con , mais quand on y pense , on est rien . Je ne suis rien . Mais je compose mon rien d'un peu de tout .Axelle me sors de mes pensée en me sortant un " Hum... " similaire à ; magne toi , j'ai pas que ça a foutre .
Nous nous résolvons donc à porté Kevin . Je lui passe mon bras sous l'épaule et Axelle fait de même de son côté. Nous le traînons, mais Thor continue d'aboyer a la mort , comme pour nous dire qu'on oublie un truc.
Je me retourne d'innombrables fois pour vérifier que "l'ombre " a bien fichu le camp.
Au bout d'une ou deux heures d'instance efforts, nous atteignons enfin la maison d'Axelle . La police est devant sa demeure et sa mère pleure tandis que son père parle à la sécurité . J'avais oublié que l'épave de Alonzo était resté ici .
Nous venons vers ses parents, qui tire une tête d'enterrement jusqu'à ce qu'elle nous aperçoive et se précipite vers sa fille . Axelle lâche Kevin , et , épuisée , je m'écroule par terre , entraînant Kevin dans ma chute.
Je n'arrive même plus à me relevée . Kevin est allongé, le ventre collé au mien . Sa tête ensanglantée et dans le creux de mon coup , je sens son souffle faible sur ma peau , puis , je l'entends poussé un gémissement. Je vois ses cils noirs s'entrouvrir pour me laissait voir sa pupille noisette me fixé et un sourire mince douloureux sculpté son beau visage . Je ne peux pas m'empêcher de lui rendre son sourire .Axelle et sa mère se précipite vers moi et nous aide à nous relevé .
À peine debout , ma vision se brouille et je tombe dans un semi-sommeil incontrôlable, j'entends juste la voix des policiers hurlé , sa mère pousser un petit cris . Puis je m'endors, comme une masse .
**********************************************************************************
J'ouvre les yeux pour apercevoir un plafond gris , a l'évidence, je suis dans leur salon . Je suis dans des draps blancs sur un gros matelas mou . Ils savent ce que j'aime , dans cette famille .
Je tente de me levé mais une main m'agrippe et me repousse en arrière. Je ratterris sur mon matelas . La main glisse sur ma cuisse et une voix rauque matinale me murmure un :" attend ... encore un peu ." C'est Kevin , allongé à côté de moi dans MON matelas , ses cheveux noirs en pagaille tombe sur son front et il a ses deux yeux marrons clairs posé sur moi . Son autre main glisse le long de ma taille et il me tire vers lui . J'essaie de m'échapper en me tortillant dans ses bras , il me maintenait, il me relâcha un peu et vu que je ne bougeais pas , il caressa ma joue en souriant.
"- Ça va ? Ta blessure ? Lui demandais-je d'un ton faussement désintéressé .
- C'est tout ce que t'as a demandé ? Depuis hier ? "Ah mais oui ! Avec tout ça, j'avais complètement zappé le reste de la soirée !
"- Oh ! Va y , je t'écoute ..."
Il se racle la gorge et commence son récit :
"- Bon , alors , quand je me suis réveillé, je t'ai vu t'effondrer . Bon , au départ j'ai un peu paniqué pas que j'ai cru que tu mourais. Ensuite j'ai compris que tu faisais que roupillé. Donc je suis allé demandé pourquoi il y avait autant de policiers partout . Donc apparemment , les parents de Axelle sont rentrés tard et quand ils sont montés vous voir ils ont trouvé...
- un cadavre . Le coupais-je,
- Euh ... non pourquoi ? Ils ont trouvé des longues traces de sang partout dans la chambre , et il y avais des mots bizarres écrit en rouge sur le mur . Et donc ils ont appelé les flics .
- DES MOTS ÉCRIT EN SANG ?! SUR LES MURS ?! M'écriai-je
- Des mots en ROUGES. Après enquête, il ne s'avère être que du marqueur rouge .
- Ces mots ... c'était quoi ?
- Un charabia . "Prise d'un affreux doute , je me défais de son étreinte et monte bruyamment en haut . J'entre dans la chambre d'Axelle . Elle est sans dessus-dessous. Je me tourne vers le mur droit , sur lequel des lettres luisait :
"tnairuos ne , tuot el , gnas ertov ariob no te , arut suov nO . arevuort suov nO "
Ce n'était pas un 'charabia' , c'était un message , une promesse , une menace .
Une menace invisible .
Où , du moins , invisible pour ceux qui n'arrivent pas à la traduire .
VOUS LISEZ
Ennemis , amoureux .
Teen FictionAnna s'installe en silence sur la table a côté de Luïsse. Les lèvres pulpeuses de ce dernier dessinant un fin sourire forcé sur sa mâchoire carré . Anna lui adresse un sourire contraint , pose ses affaires sur la table , prend une grande inspiratio...