Retour à la maison .
Je m'installe profondément dans mon canapé, l'école sa creuse , une heure de bus , sa fous carrément les crocs .
Je sors un paquet de bonbons et le dévore tel un animal affamé . L'élégance rare . Puis , après avoir mit le sachet à la poubelle j'enchaîne sur un plaquette de chocolats que je tartine de Nutella . Je croque dedans à pleine dents , malgré mes bagues . Ayant encore faim , je boulotte des gaufres . Un petit goûter très équilibré, une fois de plus .
Je monte dans ma chambre . Deviner pourquoi ? Et non , pas pour manger , pour penser .
Eva avait 14 ans , elle avait redoublée une fois , en CM1 . Je peux pas m'empêcher de repensé à nos bons moment ... Je sors par automatisme, des photos de nous deux petites .
Ses grands yeux bleus brillants de malice , passant aux yeux vairons rouge - bleu . Elle transpirais la folie . Voir Ses jolies mains bronzées et douces passer aux rouges sang déchiqueté , c'était comme voir une belle rose aux parfum exquis fleurir au printemps , puis devenir terne et , peu à peu , fanée . Un crève cœur .
Mais quelque chose m'intrigue : bien qu'elle soit devenu instable mentalement , elle m'aimais encore. Elle venais toujours prendre un peu de mes nouvelles , et me prenais toujours la tête entre ses mains mutilée avec un sourire chaleureux. Il n'y avait qu'à moi et à Luïsse qu'elle souriait. Elle donnerai toujours des nouvelles . Elle ... ne m'aurai sûrement pas oublié.
Il y a un détail qui m'échappe forcément.
La sonnerie de mon téléphone retentit , me sortant de ma méditation :
"- Alloooo ? Une voix grave et très séduisante résonne au bout du fil .
- Euh ... qui est-ce ? Demande ai-je , surprise .
- Devine .
- ... je ne sais vraiment pas . Vous devez vous trompez de numéro. "Je raccroche . Mais l'autre fou furieux me rappelle 5 ou 6 fois , au bout d'un moment , agacée, je décroche :
" - Bon qu'est que tu me veux à la fin ?! Je le lui demande le plus calmement possible .
- C'est Kevin . " Je manque de m'étouffer ! Kevin ?! Le BG absolu ? Il a du faire erreur ! C'est pas possible !
"- C'est Anna ... T'as du te tromper .
- Sûrement pas .
- Bon écoute , j'ai pas que ça à faire de t'entendre dire des conneries . Tu me veux
quoi ?
- En fait ... Ben je voudrais bien que tu , que ... J'ai deux places de ciné. "
J'y crois pas ! C'est moi qu'il appelait ? Comment il a eu mon numéro ? Le ciné ? Avec lui?!
- " Euh ... Tu te fous de moi ?
- Non pas du tout ! C'est juste une invitation, ca n'engage en rien . Bon , c'est à 19 heures , Demain soir . A très vite ... " Sur ceux il raccroche.
Non mais y se prend pour qui ? Il est sérieux ? Je lui ai même pas dit oui ! Il est vraiment sérieux ?Je m'empresse d'envoyer un message à ce petit imbécile :
*Je ne t'ai pas dit oui . A
Il se permet de répondre un magnifique :
*Mais tu ne m'a pas dit non , donc à demain . K
J'hésite encore entre l'égorgeait et le décapitée ...
Le pire , c'est que je meurs d'envie d'aller au ciné , surtout avec lui .
Je me demande bien pourquoi c'est MOI qu'il a invité et pas Maëlle ou encore Lola ?
Je me triture l'esprit, allongé sur mon lit , le téléphone à la main . J'écoute de la musique , comme d'habitude. Je passe ma vie à écouter de la musique . Je passe ma vie à chanter aussi , mais je chante comme une casserole quand même . On dirait un goéland échoué quand je chante . C'est atroce .
Puis , soudainement, je décide de chercher ma tenue pour demain . Le jour J .
Je choisis , avec soin , un petit haut noir en laine, pas du tout décoller, puisque je complexe sur la taille de ma poitrine . Accompagné d'un slim bleu et de mes Timberland noir , ça va le faire . Simple mais efficace. Et pour égailler le tout , un petit coup de rouge à lèvres ? Plutôt du rouge clair , voir rosée, je suis pas une pouf non plus ...
Je ne sais pas pourquoi, je suis hyper emballée par cette soirée !
Je meurs d'envie d'être demain .
Je jette un coup d'œil sur mes devoirs ... juste des évals, Mais je n'ai pas envie de réviser , j'irai au talent .
Je lance un regard éclair à mon réveil ... 00:23 ! Je vais avoir une tête de cadavre demain si je ne dors pas tout de suite !
J'enfile mon pyjama, et me couche en vitesse . Je n'arrive pas à dormir. Au bout d'une demi-heure, j'entends un bruit dans le hall , sûrement mon père qui rentre du boulot , vers 1h du matin , comme d'habitude.
Je tombe de sommeil ... de quoi vais-je rêver cette nuit ?J'ai déjà une petite idée...
VOUS LISEZ
Ennemis , amoureux .
Teen FictionAnna s'installe en silence sur la table a côté de Luïsse. Les lèvres pulpeuses de ce dernier dessinant un fin sourire forcé sur sa mâchoire carré . Anna lui adresse un sourire contraint , pose ses affaires sur la table , prend une grande inspiratio...