Un drôle de cinéma

169 5 2
                                    

Il me prend par le poignet , et me tire jusqu'à une voiture , une Mercedes .

Elle est vachement longue et élancée . Noire , simple mais chic .

Il entre dedans du côté conducteur. Attend , du côté CONDUCTEUR?

"- Tu ... conduis ?
- bah oui ! " me répond il comme si c'était la chose la plus naturelle au monde .

" - C'est hors de question que je monte là dedans ! Je tiens à ma vie ! "

Il me regarde vaguement.

Je tourne les talons et m'éloigne, il m'a pris pour qui ?
Je sens une main me rattraper l'épaule , avec force , c'est Kevin , rouge de colère:

- " Tu montes .
- Pardon ?
- J'ai dit , tu MONTES . "

Je suis médusée . C'est quoi cette manière de me répondre ?

Je fais un pas en arrière , par précautions . Il avance , son regard est grave .

Me voyant paniquer , il m'attrape par la taille .
Je me retrouve coller à lui . Mes mains sont plaquer sur son torse .
Je sens son parfum ... du one million. Ça fait aucun doute .
Il me sert un peu plus contre lui .

Dans un élan de courage , je le repousse de toute mes forces . Je le pousse fort , si fort que j'entends mon poignet craquer .

Il deviens mou , Kevin n'a pas bougé , mais semble réaliser la situation .

Il prend un air faussement inquiéter , et prends mon poignet dans sa grande main .

Il le tourne . La douleur m'arrache un cri de douleur .

"- Pourquoi tu as fait ça ? Je le lui demande , les yeux rougis par la douleur .
- Pourquoi j'ai fait quoi ? "

Son indifférence me rend folle .

Je serre le poing a en saignée, puis fais volée ma main encore valide dans les airs , et elle finit sa course sur la joues de Kevin . Je retire ma main rapidement et constate qu'il a une trace rougies sur la joue gauche .

Réalisent ma bêtise , je m'éloigne en courant , je me retourne au bout de la rue , pour le voir , une main sur la joue , les yeux dans le vide .

Qu'est que j'ai fais ?! Mon dieu ! Je l'ai giflée ! J'ai giflée sa belle gueule d'ange , moi ?

Une pauvre fille comme moi ?

J'ai signé mon arrêt de mort , et j'ai même avancer mon tabouret pour la guillotine .

C'est clair , y a un truc qui va pas .

Je cours à en craché mes poumons , et rentre chez moi .

Je me réfugie dans mon lit , sous ma couette pour pleurais. Je vais le payer , c'est sûr. Je vais le payer chère .

Mon téléphone sonne ... J'ai de la sueur qui dégouline le long de mon front .
Ce n'est quand même pas LUI ? Ma main tremble en saisissant le téléphone. Je le retourne pour afficher le numéro . C'est .... Kevin . Je sens mon coeur s'accélérais .
Je bouillonne intérieurement, ça sent mauvais . Je contemple mon téléphone sonnais, sans réagir . Puis , 4 sonnerie plus tard , il m'envoie un message .

Je le lit :
Ça va pas être un peu compliqué de travailler sans ton sac ?K

Ah oui , en effet .

Si. A

C'est froid , mais je m'arrange comme je peux .

Je suis devant chez toi , viens le cherché .K

Mon coeur fait un bon . Je me précipite vers la fenêtre . Je préfère mourrir que de le ré affronter ! Je suis pétrifiée , il est bien là.

Il passe sa main dans ses cheveux, et à le regard fixé sur la porte .

Je cours en bas et ouvre la porte avec rage . Il scotch un énorme sourire sur son visage , même si sa joue est encore rouge de ma claque . J'avance prudemment vers lui , et saisit mon sac . Je le tire vers moi , mais son bras musclés m'empêche de le récupèrer . En réalité, je suis morte de trouille et voudrait m'enterrer ici , à des kilomètres sous terre .

Il entame la conversation :
"- Je suis désolé, je ne pensais pas que ça t'effrayerai de monter dans ma voiture , avec moi au volant ...
- Eh bien tu t'es trompé, rend le s'il te plaît .
- Non .
- COMMENT ÇA NON ?
- ON A PAS FINIS DE CE PARLER !
- ARRÊTE DE CRIER !
-JE CRIE PAS !
- REND CE SAC ! TOUT DE SUITE !
- FERME LÀ !
- NON !
- alors embrasse moi ! "

Je n'ai pas le temps de poursuivre cette enguelade...
il se jette sur moi , me plaque sur la porte et m'embrasse . Ses lèvres si pulpeuses s'écrase doucement sur les miennes . Je n'ose pas bouger . Enfaite, Je ne veux
pas bouger, c'est trop agréable. Il me mort la lèvre inférieure, ça fait vibré mon corps tout entier. Je tremble comme une feuille . Son odeur me chatouilles les narines.

Il met tout son poids sur moi ...

D'un coup , la porte s'ouvre dans un fracas et je me retrouve à terre , écrabouillé sous Kevin .
Il se lève rapidement, et me tend la main . Je m'accroche à son poignet avec ma main valide , l'autre à l'air sacrément mal en point. Une fois que je suis debout , il me donne mon sac :
"- A demain alors . " me lance t'il avec un sourire malicieux .
"- ou...oui , c'est ça , à demain . " je suis totalement désorientée ...

Ennemis , amoureux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant