Le cri du cœur

129 4 1
                                    


"- Tu lui touche un seul cheveux et je te fais la peau , compris ?! "

Luïsse s'est interposé entre moi et Alonzo . Son poing est serré et ses veines ressortent légèrement.

L'homme le regarde en souriant, comme un fou . Son œil rouge reviens finalement sur moi avec un sale sourire pervers . Il bouscule violemment Luïsse sur le côté et lui donne des coups de pieds dans le ventre . Ils hurlent . Ma vue se brouille .

Moi et son chien sommes sur le côté. Mes mains tremble .

"- Thor ... Défonce-le . " le chien tourne ses yeux vers moi . Puis se précipite sur l'homme pour lui mordre le mollet . Un hurlement résonne dans mes tympans.

Je me frotte les yeux pour voir moins trouble .

Les dents blanches du chien s'enfonce profondément dans le jean et la chair d'Alonzo .
Le sang vient taché le bleu du tissu .
Dans un élan de bravoure , je me baisse vers le tapis de sang écarlate à terre .

Les épaves de la seringue y sont encore .

Je saisie les bouts de verre qui me tranche un peu la main .
Mon poing fermé contient les morceaux tandis que mon sang s'échappe en passant entre mes doigts . Je vais vers Alonzo .

Il tourne la tête vers moi . Mes yeux lui lance des éclaires tandis que mon poing s'ouvre pour lui laisser voir les bouts de verre . Il a un mouvement de recul en mettant ses deux main devant lui , comme pour me dire de me calmer .

Son mouvement n'est pas assez rapide . Ni une ni deux , je lui enfonce les morceaux de verre dans le crâne. Ses veines sectionner laisse coulé le sang jusque à ses yeux . Les larmes qui dévale ses joues se teinte de rosé rouge au contact du liquide .

"- Tu vas payer ." Me lance t-il entre ses dents jaunis .

Il déloge précipitamment les morceaux de verre de son front . Regarde ma main ensanglantée en souriant. Puis s'en va en courant au fond de l'allée .

Je reste quelques seconde à fixer le bout de l'allée en reprenant mon souffle . Ma tête tourne .

Un aboiement de détresse me fait détourner le regard.

Thor était assis à côté du corps de Luïsse .

Il ne bougeait pas . Ses yeux étaient clos .

Je me suis baissée à sa hauteur, il respirais faiblement , en sifflant .

"- L-Luïsse ? "

Ma voix résonner anxieusement dans mon larynx.

En guise de réponse , il cracha un long filet de sang qui allait faire une traînée sur le sol .
"- Bouge ." articula t-il difficilement.
"- Hein ?! " j'étais déséquilibrer pas son ordre stupide .
"- Ils vont ... revenir..." Ses grands yeux grisés s'ouvrirent lentement tandis qu'il essayer de se relever.
Je lui soutiens l'épaule et le relève.

"- Bouge ... vi...te "

Je bouge la tête de gauche à droite.

"- Je te raccompagne chez toi . "

Il accroche mon t-shirt et le serre . Il me tire vers lui . Nous finissons l'un contre l'autre , ses lèvres rosées a quelques petits centimètres des miennes .

"- Tu ne sais ...p... pas à quoi ... tu joues..." sa voix sifflante et son regard intense me font perdre pieds .

Luïsse se replis soudainement sur lui même , serrant sa mâchoire en étouffant un cri .

"- Je t'en supplie... va ... t'en ." ses lèvres tremblent .

Des larmes finissent par revenir dans le coin de ses yeux. Mon petit coeur se serre .
Il regarde anxieusement autour de lui dans un rayon circulaire .

"- Si ... ils te ... retrouve... va t'en .
- NON !!!!non ... non ... n.. on ...NOOON! " mon cri fait éco sur tout les murs de l'allée.

C'est pas ça qu'on appelle le cri du coeur ?

"- Je te raccompagne.
- Comme si j'avais... le choix ..." Dit-il en détournant ses deux iris rondes de moi .

Il ne s'éloigne pas de moi pour autant. Je repasse mon bras sous son épaule en soulevant son bras .

Il regarde derrière lui et presse son pas , il sert fort mon t-shirt , l'agrandissant .

Je le traîne jusqu'à sa maison , nous gémissions de douleur , lui pour tout ses coups sur le ventre et , moi pour ma main qui saigne abondamment. Je le soutiens comme je peux , mais sa masse musculaire pèse trop sur mes épaules.

Nous arrivons finalement devant le seuil de sa porte . Je bute . L'entraînant avec moi s'écraser sur le bois massif de la porte .

Je me retourne pour me retrouver le dos coller contre le bois et le ventre contre le sien . Il prend mes bras qui était le long de son corps ,  me saisie les poignets pour me plaquer les mains à la hauteur de la tête. Il me regarde dans les yeux , ses iris s'assombrissent . Il se rapproche encore en pressant mon corps contre le sien , ses cheveux blonds foncés touche mon front et ses lèvres ne sont même pas à des petits centimètres mais carrément a des mini mètres de moi . À chaque respiration, ses lèvres effleures doucement les miennes .

Son regard se tourne finalement sur mes mains .
D'un seul coup , ses pupilles rétrécissent et son souffle se refait irrégulier .

"- Qu'est-ce ...que ... c'est ?!
- Euh ... je me suis entailler la main pour ... prendre des bouts de verre et ... pour lui ... faire mal ... je voulais qu'il s'éloigne de ... toi . "

Je baisse la tête et mes cheveux brun cache mon visage rouge écrevisse.
Il lève brusquement mon menton , tellement brusquement que j'entends ma nuque craquée .

"- T'AS PAS FAIS ÇA ?! me demande t-il , alarmé .
- De ... quoi ? "

Il prends ma main entre ses grands doigts et observe les paumes parsemé de blessures.
Je sens sa peau se réchauffer, et vois des gouttes de sueurs naître sur son front .

Il ouvre avec précipitation la porte , et me saisis le bras , me fais entrée dans le hall et referme la porte à clefs .

Il me tire encore le bras jusqu'à sa salle de bain . Il me saisie les mains et me les passe sous l'eau . Je sens l'eau faire bouillir mes plaies , un cri de douleur résonne dans la petite salle d'eau .

Luïsse se mords les lèvres et me sort :

"- Mais putain ... t'aurais pas pu réfléchir ? ... je sais pas ... tu ... tu savais ce qu'il y avait dedans ?!
- TU CROIS VRAIMENT QUE J'AVAIS QUE ÇA À PENSER ?!
- P...pardon . C'est pas ce que je voulais... dire ... "

Luïsse frotte de plus belle mes plaies .

"- Et mais ...tu le connaissais ce salopard !?
- Je ... il habite par ici. .. je ... l'ai déjà croissait. "

Il retire mes mains de l'eau pour mettre dessus du désinfectant. Il prends un coton qui s'imbibe de sang et ... d'un liquide . Un liquide vert .

Ennemis , amoureux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant