Les cours continue ... avec beaucoup moins de soucis qu'au début . Ce n'est pas tellement compliqué, en même temps ...
Nous sommes libérés de ces quatres murs de bétons.
Je rentre chez moi . Je me précipite vers la salle de bain , pour chercher un doliprane dans la pharmacie.
Je le trouve , j'en prend deux cachets de 1000 . C'est beaucoup , Mais j'ai très mal .
Au bout d'une heure , j'en reprends un de 500 ... ce que j'ai mal .
Je prend mon téléphone et le vide entièrement de sa batterie, en 4 heures . Je vais dessiner et enfin ... il est 22h 10 .
Je prends ma grosse doudoune, un east pack dans lequel je met : une lampe torche , un pack et de doliprane , de la ventoline car je fais de l'asthme , une balle anti-stress , des m&m's ...
J enfourche mon vélo , commence à rouler , avec tout cette attirail, j'ai du mal à m'équilibrais .
Je roule , il fait sombre et mon manteau et noir ... j'ai faillis me prendre deux - trois voitures !
Je vois toujours aussi flou . Et quand il fait sombre ... C'est 10 fois pire !
Par précaution , je m'arrête sur la chaussée et enlève mon élastique qui tenait jusqu'à lors mes cheveux en chignon .
Je sors ma lampe et me sert de l'élastique pour l'accrocher à mon guidon .
Je me remets en route , avec une bien meilleure visibilité.Je connais la route par coeur ... depuis le temps que j'y passe .
Au bout d'une bonne heure de vélo , j'arrive au parc . Il est 23h10 . Je suis en retard .
Je descend prudemment de mon vélo , et avance dans l'allée. Premier lampadaire...
J'avance d'un bon 100 mètres , deuxième lampadaire.
Je m'approche de troisième, je l'aperçoit enfin . Il y a un garçon au dessous . C'est Luïsse .
Il regarde dans le vide , puis sa montre , puis lève lentement les yeux au ciel . Mon dieu ... quels yeux ! Même flous , ils sont clairs et apaisant . Son visage est tendu , il stress ." - Hello ...
- Salut ! Ben t'en a mis du temps putain ! WoW ! C'est quoi cette coiffure ?
- Euh ... Ben ... je voyais pas clair et je me suis servis de mon chouchou pour accrocher ma lampe au guidon ...
- Hé hé... t'es pas dégelasse comme ça ! "Je rougies à sa remarque totalement stupide . Me voyant passer du rosée au cramoisi, il enchaîne :
"- Euh ... bon . C'est quoi tes questions ? "
Ah oui ! C'est vrai ... on est là pour les questions. Les questions. Les questions ? Merde , mon mémo .... il est sur mon tel ! Mon tel ... il est déchargé !
"- Ah euh ... bon . Qu'est qui se passé entre Kevin et toi ?"
- C'est compliqué.
- C'est compliqué ? Comment ça ? Je me suis tapée une heure de vélo , pour ça ?
- ... en fait , c'était un bon pote . Mais il est devenu casse-couilles . Genre bien collant et lèche cul , le type de personne qui se sert de toi .
- Ne dis pas de bêtises. Tu ne te serrais pas vexé pour ça !
- Bah si , figure toi !
- Ok ... admettons . C'est qui sur cette photo ? "Je lui tends l'image des deux bouches , celle d'Eva ... et sois disant la bouche de Luïsse.
"- Moi et Eva .
- Non .
- Pourquoi non ? C'est moi et Eva ... Arrête de psycoter !
- Ce n'est PAS ta bouche .
-puisque je te dit que si ! " Son ton est sec , cassant . Il est énervé. Donc ... il me cache encore un truc ."- Ce n'est pas ta bouche , je le sais !
- Je te dis que si ! Il me hurle dessus .
-Arrête de me mentir ! Tu sais que ce n'est pas toi !"A bout il me bouscule , mon corps tombe en arrière, je m'écrase par terre .
Mon poignet... Je ... J'ai mal ! Je ...Luïsse se précipite vers moi :
- Anna ! T'as mal où ?! Je suis désolé ! Désolé ! Putain Anna , répond ! Annnaaaaaa ! Réponds .Il me soulève , et me porte jusqu'à un banc .
Il m'assoie , j'ai du mal à respirer .Je tousse . Et je crache ... du sang .
Luïsse me regarde affolé, sans cessé de crier mon nom .
Je me ressaisie :
" Ventoline ... donne ma ventoline ... dans mon sac ..."
Je vois extrêmement flou ... mon coeur bat à cent à l'heure.
J'ai de plus en plus de mal à respiré. Luïsse m'apporte ma ventoline . Je sais que c'est lui . Mais je ne vois qu'une tâche beige , et deux ronds bleus .
"- Tiens ... je suis désolé... vraiment... désolé."
Je l'entends , sa voix tremble . Il retient des larmes .
Je saisie la ventoline. Et respire , son oxygène.... j'ai besoin , d'oxygène.
Je respire bruyamment. Je crache une montagne de sang ... ça me brûle .
Je sens mes forces me quitter ... Je m'éteints lentement.
Morte ?
VOUS LISEZ
Ennemis , amoureux .
Teen FictionAnna s'installe en silence sur la table a côté de Luïsse. Les lèvres pulpeuses de ce dernier dessinant un fin sourire forcé sur sa mâchoire carré . Anna lui adresse un sourire contraint , pose ses affaires sur la table , prend une grande inspiratio...