Je passe ma journée devant la télé.
Mes parents ne sont même pas venu me voir ...
Je m'endors vers 6h45 du matin ... je suis crevée . Le matelas est dur , l'oreiller est trop mou .
Je me réveille ... j'ai affreusement mal au poignet .
Il est midi et demi .... Donc je peux y aller !
Je prépare mes affaires, enfile mon manteau sur le tabouret.Mais je réalise... que je ne sais absolument pas où est mon vélo.
Mon sac est dans le coin de la salle , il y a penser !
J'ai faim , je prends mes m&m's . J'aurais dû prendre mon nutella chéris aussi !
Je sors discrètement... je cours dehors .
Une fois sortie , je vois beaucoup de monde . Je demande à une passante son téléphone.
Je compose le numéro de téléphone de la mère d'Axelle .
Driiinngg driiinng drinnnggg
"- Allo ?
- Allo ! C'est Anna . Désolé de te déranger, Mais je suis devant l'hôpital de la ville , et je n'ai aucun moyen de rentrée ... peut-tu venir me chercher s'il te plaît ?
- Oui , ne t'inquiète pas , j'arrive de suite ! "Heureusement qu'elle est là ! C'est pas mes parents qui aurai fait ça, surtouts un samedi.
Au bout d'un quart d'heure, elle arrive .
"- Je te dépose à la maison ... Axelle y est ...Tu as des choses à lui raconté non ?
- Oui , plein .
- Elle aussi , beaucoup de choses.
- Ah ... Quel genre ?
- Tu verras ! " Son sourire s'étire .
"- Par contre , il y a déjà un invité. " Elle dit ça en riant ...J'ai une petite idée...
Une fois chez eux , après avoir saluer toute sa famille , je vais vers la chambre d'Axelle , à droite. J'ouvre la porte et tombe sur Axelle ... en train d'embrasser son Mathis . Il a un main sur sa taille , elle lui passe les bras autour de son cou .
J'ai raté un épisode.
"- Hum hum ... " ça me fait rire de les interrompt en si bon chemin .
Axelle se projette en arrière d'un air innocent. Mathis et rouge écarlate. Elle lui a foutu du rouge à lèvres sur la bouche , cette imbécile .
"- Oooh t'es là ! Je me suis inquiétée ! Ça va mieux ? "
Je vois qu'on a pas vraiment la même manière de s'inquiéter !
"- Oui oui . Encore mal au poignet , et un peu de maux de tête. Sinon ... t'as pas deux trois trucs à me dire ?" Je lève un sourcil, Mathis regarde le sol avec une passion dévorante !
"- Et Ben , en fait , il est venu me voir , et bah ... il a demandé, et j'ai dit oui ...
- Moui ... Mais encore ?
- Je lui ai dit de passer aujourd'hui.... Et bien entendu, Mademoiselle Anna s'est ramené au moment croustillant... A croire que tu le fais exprès !"Mathis n'a pas encore ouvert la bouche ( sauf pour embrassé sauvagement mon amie ...) et je décide de me présenter :
"- Anna . Très amie avec ta ... meuf . "
Je lui tends la main en souriant, il me l'a sert :
"- Mathis ... nouveau mec de ta pote ... celui qui la galoches dans ton dos ..."Il est moins coincé que je penser ...
Après avoir un peu parler avec les tourtereaux, je décide de rentrer chez moi à pieds , ce n'est pas loin ...
Je commence à avoir mal au ventre à 1km à peine ...
Je continue ... plus que 2 petits kilomètres...
Arriver à deux kilomètres, il ne m'en reste plus qu'un ...
Je récupère, les mains sur les genoux, en soufflant fort . À ce moment une grande voiture s'arrête à ma hauteur .
Un homme ouvre ... Kevin . Comme si j'avais besoin de le voir ...
"- Qu'est-ce que tu fais ?
- je vais chez moi !
- Tu veux pas faire un petit détour ? Par le cinéma par exemple ? J'ai toujours mes deux place ...
- Tant qu'à faire ... c'est d'accord.
- Je conduit pas , cette fois ! "Il me fais un petit clin d'œil et me passe la main dans le dos pour me pousser délicatement vers l'intérieur luxueux de la voiture .
On fait un voyage de 15 minute vers le cinéma. Pendant ce temps , on a parlé de tout et de rien . J'ai soigneusement évité le sujet apparemment délicat de Eva ...
On y arrive , le chauffeur, un certain John , nous ouvre la porte .
"- Les princesses d'abord. " dit il en me tendant la main vers l'extérieur.
Si il continu comme ça, je vais fondre de bonheur !
On entre dans le cinéma...
Il me met la main devant les yeux jusqu'à ce qu'on rentre dans la salle ...
Il me les réouvre : on aller voir "les animaux fantastiques " !
On s'installe au milieu de la salle , une boîte de pop corn entre nous .
Je sirote ma bouteille de coca . La séance commence , les lumières s'éteignent.
Je plonge ma main dans le pop corn , je mange le plus discrètement possible...
Puis viens le moment où j'en ai rien à foutre des autres ... C'est à ce moment-là que je mange le plus que je peux , fourrant mes joues entière de la nourriture .
Voyant que Kevin ne touches pas au pop corn , je prend la boîte entre mes jambes .
"- Ben t'es pas gênée ! "
Trop absorbé par le film , je me contente de mettre mon doigt sur sa bouche , sans même prendre la peine de détourner mon regard de l'écran... En mastiquant avec amour mon pop corn !
"- Puisque c'est comme ça... "
Il se relève de son siège et se place devant moi .Il se penche pour me faire un bisous ."- Tu veux bien ... Sortir avec moi ?"
Je m'étrangle dans ma bouchée. Pour être honnête, je lui crache presque mon pop corn baveux à la figure ...
VOUS LISEZ
Ennemis , amoureux .
Teen FictionAnna s'installe en silence sur la table a côté de Luïsse. Les lèvres pulpeuses de ce dernier dessinant un fin sourire forcé sur sa mâchoire carré . Anna lui adresse un sourire contraint , pose ses affaires sur la table , prend une grande inspiratio...