Une journée emplie de sentiments

211 8 0
                                    


Réveil 7h .

Je me réveille d'un coup , sort de mon lit d'un bond avec une assurance inouïe . Je péte la forme !

Je sens que la journée va être génialisime !!!

Vite je me prépare avec les habits que j'avais choisi la veille avec amour .

Ça me va assez bien ... Je sors avec hésitation le mascara water prof ( des fois que je pleurais devant le film de ce soir ! ) , le met avec une précaution infinie , et , par un miracle du ciel béni, me le met parfaitement bien ... J'ai retenue la leçon .

Puis vient le tour du rouge à lèvre ...

Je le met assez bien , mais je trouve ça hultra- vulgaire... donc j'enlève tout et perd beaucoup TROP de temps . Et je finis par opté pour du gloss rose bonbon .

Mon père dort encore ce matin , je prends donc la direction du bus .

Et devinez qui est la grosse maline qui a oublié sa carte de bus ? Deviner quel jour passe les contrôleurs ?

La grosse maline , c'est MOI , et le jour , c'est aujourd'hui !

Et une petite amende de 50€ , une !

Là journée ne s'annonce plus si merveilleuse que ça, finalement.

J'arrive ( après un trèèèès long trajet ) à mon collège. Je croise Clémence et Alice , qui discute , je me joint à elles , je ne me fatigue pas à leur dire pour mon amende ... elles m'auraient fait une morale ! Surtout Clem ...

Bon ... bref .

Je rentre en cours , je peux pas m'empêcher d'avoir des papillons dans le ventre et d'être hyper excitée !

Kevin arrive à son tour ... Il semble chercher quelqu'un du regard . Il balaye la salle de ses deux iris parfaitement noisettes qui finissent par s'arrêter sur moi .

Je sens clairement le sang affluer vers mes joues , qui deviennent automatiquement rouge cramoisi. Mon corps tout entier est brûlant. Je dois avoir l'air bien ...

Son sourire s'étire , et il a l'air d'être très amuser de ma tête .

Il fait un grand détour avant de s'asseoir, son détour passe bien entendu vers moi , et si il continu de sourire comme ça, mon pauvre petit coeur d'artichaut va explosé.

Il passe et me fait un clin d'œil en souriant bêtement... Je vois toute les filles de la classe me fusillés du regard . Elles m'ont toutes déjà tuer d'une dizaine de manière différente dans leur tête , et ça ce vois ! Ce clin d'œil, dieu qu'il est beau , mon coeur a raté un battement...

"Heureusement " que Luïsse me ramène à la réalité, avec gentillesse ,grâce , et élégance :

"- C'est pas pars que l'autre PD t'a fait un petit clin d'œil que tu vas pouvoir embrassé son petit cul une nuit d'été au clair de lune , rassure-toi . "

Je me contente de lui jeter un regard noir en guise de raiponce.

Et bien me voilà rassuré, t'inquiète. En même temps il a en partis raison , c'est louche .

Il y a un truc qui va pas , ça saute aux yeux. Ou alors c'est moi qui dramatise, et il a juste mauvais goût.

Luïsse m'analyse visiblement, puisqu'il me fixe avec insistance avec ses yeux gris .
Et , je ne sais pas trop pourquoi... je me met à scruter son visage avec attention.

Ses yeux , gris au premier coup d'œil, s'avère être en réalité d'un bleu métallique,
Sa mâchoire est plutôt carré... C'est mignon ...
Sa peau est clair , avec des cheveux bond platine . Il est vraiment pas dégelasse !

Le comple de la beauté, ses lèvres pulpeuses, parfaitement lisses . Oullllaaaala ! Je m'égare moi !

Il me regarde aussi , je vois que son œil me juge .

Y a rien de bien beau à voir , de toute façon.

Ses iris azur sont plantés dans les miennes , qui sont marron bordée de vert .

Il secoue brutalement la tête , et plonge soudain sa tête entre ses mains .

Je me ressaisie aussi , et jette un œil rapide sur Kevin , qui visiblement regardé la scène , puisque il détourne la tête lorsque je l'observe , passant la main dans ses cheveux d'un profond noir . Il a l'air de songer à un truc ... je me demande à quoi ?

Les cours défilent , l'heure du cinéma se rapproche !

Enfin , la sonnerie retentit ! 

Kevin me dévisage . Puis s'approche de moi avec un large sourire . TROP large sourire .

Il y a FORCÉMENT un truc !

Faisant mine de rien , je vais vers lui .

"-Bon ... lui dis-je en évaluant la situation .
- Go ! On y va , le jet est prêt . "

Paaaarrrdooonnnn ? Un jet ? Il a délirer ou quoi ? Un JET , bordel ?!

Je manque de m'étouffer:
"- Un... jet ?
- la bagnole de mon père quoi . "

Ah , je me disais aussi .

Ennemis , amoureux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant