Des questions sur la toile ...

151 5 0
                                    

Axelle me lance un regard de biais et me dis :
"- Je ne pense pas que tu doives te mêler des affaires d'Eva ...
- Pourquoi , c'est étrange qu'elle disparaisse comme ça, d'un coup , non ?
- Non . Elle a peut-être besoin de se ressourcer, de faire une mise au point . Ça lui passera .
- Elle nous cache peut-être un truc ?
- Peut-être.
- Toi aussi , tu me cache visiblement un truc .
- Qu'est-ce que tu raconte ?
- Tu réagis bizarrement.
- Arrête de dire des bêtises. , elle lève les yeux à ciel , tu t'imagines des choses ! "

Elle mens , encore une fois .

Je me pince l'arrête du nez , avec mon poignet enroulée de bandage , ça me brûle , et pourtant, mon poignet est gelé .

Axelle regarde en direction de mon poignet :
- Comment tu t'es fais ça ?
- C'est Kevin , enfin c'est plutôt moi , je l'ai repoussé un peu trop fort , c'est tout .
- T'es sûre ?
- Oui oui . "

Je jette un coup d'œil à l'horloge : bientôt minuit .
" - Wooow ! T'as vu l'heure ?!
- Oh merde ! Je vais me faire tuer ! A plus ! "

Elle enfile son manteau , me fais la bise et pars en courant . La porte claque , je suis seule .

Il y a un truc qui me turlupine dans la tête... Kevin ... je l'ai déjà vu traîner avec Eva .

Juste avant qu'elle devine bizarre .

Je monte me couchée .

Je prends quand même mon téléphone dans mon lit .
Je retourne sur le fameux compte :EvaMts17

Je fouille dans le compte ... Il y a des photos de elle et Luïsse. Des photos osées.

Dont une photo de eux deux au début, quand elle était encore si belle et innocente .
Il y a une photo qui ressort des autres : on la vois embrassé un mec .
On ne vois que leurs bouches .Mais j'ai la certitude que ... L'autre bouche n'est pas celle de Luïsse . Je vois qu'elle a identifié des gens sur la photo , je clique :
On y vois son compte et celui de Luïsse .

Mais je suis pourtant certaine que ce n'est pas la bouche de Luïsse .

Tant que j'y suis , je regarde le compte de Luïsse : LuïsseMts18

C'est mignon qu'il est mit le même nom !

Enfin bon.... Je farfouille un peu dans ses photos et remonte au plus anciennes pour revenir au plus récent...

Il s'est quand même vachement embellit depuis ses 10 ans ! Bon , je m'égare . Oh ! Il y'a une photo de lui et Kevin ... et de Eva ! Je pensais qu'il ne s'aimer pas ...

Kevin a un bras autour du coup de Luïsse et Luïsse à une main autour de la taille d' Eva .

Ils sourient tous .

C'est un mois plus tard que Luïsse et elle ont étaient ensemble.

Selon son statut , il est en couple . Avec Eva . Mais c'est pas possible. Pars que Eva est partis . Elle est PARTIS .

J'essaie de m'auto-convaincre qu'elle n'est plus dans ma ville , ma région , mon pays , mon continent... ma vie .

Mais je n'y arrive pas . En réalité, je sens pertinemment qu'il me manque une pièce du puzzle.

Clac ! Griiiiiiiiiw !

C'est la porte du bas qui s'ouvre .

Je m'empresse de cacher mon téléphone sous mon oreiller .

Je laisse retombées mes paupières sur mes yeux, et fais semblant de dormir.

La porte de ma chambre s'entrouvre , des pas résonne dans ma chambre , je sens un bisous se poser sur mon front , et les pas sortirent de ma chambre, j'ouvres précipitamment les yeux pour constater que c'est la silhouette de ma mère qui a fait tous ce cirque . Elle est rentrée de sa semaine de boulot !

Ma mère ne rentre qu'un week-end sur deux ... elle ne passe qu'une nuit à la maison .
Mon père , lui , est là sans l'être . Il bosse dans une grosse entreprise et rentre vers 1heure du matin pour repartir à 8h au travail . Il ne me réveille qu'une fois par an , à la rentrée, et ça me fait toujours très plaisir ( pas de me lever , rassurez-vous) .

Ils étaient très présents quand j'étais petite , ne travaillaient pas beaucoup, du coup , les factures se sont accumulés, et pour les rembourser , il travaillent non-stop désormais.

Je suis donc indépendante... un peu trop à mon goût, Mais on fait avec .

Je fais ce que je veux la journée, le frigo est toujours plein , je dois juste être couchée quand ils reviennent. C'est tout . Je leur parle de temps à autre , pendant leur jours de repos ... Mais c'est tout .

Je reprends mon tel , l'éteint et me couche .

Ennemis , amoureux .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant