"- Hein ?
- Tu veux sortir avec moi ? "Mais bien sûr petit con ! Je suis folle amoureuse de toi !!! Bien sûr !!!!!
"-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!"
Toute la salle se retourne... j'ai pas l'air bête tiens ...
Je suis morte de joie ... Même dans mes plus beaux rêves , je ne l' aurai pas imaginé.
Je lui saute littéralement dessus , mon pop corn se renverse , Mais je n'en ai plus rien à faire ...
Il me fait un bisous éclair et me dit de me rassoir ... Faudrait pas rater la fin du film !
Je passe tout le reste du film avec un sourire enooorme collé au visage .
Je lui jette souvent un coup d'œil, c'est mon mec . A moi . A mooooiiiii !!
La séance se finit , génial, on pourra parler !
"- Comment t'as trouvé le film , princesse ?
- GÉNIALLLLL !! "Il me prend la main , mon corps entier vibre à ce contact ....
Il dépose un bisous sur mon cou . Il est ADORABLE..."- Tu rentres chez toi ?
- Euh ... oui .
- A pieds ?
- Euh ... Tu peux pas me déposer , j'ai un peu mal aux pieds ...
- Pas de soucis ... princesse . "Comme je l'aime , ce surnom, finalement !
On rentre dans la grande voiture :
"- Tu aimes bien la classe ? Me demande t-il en souriant .
- Je préfère celle de l'année dernière. Mais tu es dans celle ci , donc ça va...
- Ah . Et pourquoi ? Son ton de voix est légèrement désintéressé, Il poses les questions par automatisme et non pas par intérêt.
- L'année dernière, Il y avait encore Eva au collège." Mon regard s'humidifies . Elle me manque terriblement...Kevin tourne soudain ses yeux bruns vers moi , comme soudainement intéressé :
"- Hum .... Pourquoi elle est partie d'ailleurs, celle là.
- Tu n'as même pas remarqué ?! Je le lui demande, indignée .
- Pas vraiment, je la connaissais peu , tu sais ... "J'observe avec passion ses lèvres qui bougent . Je suis la fille la plus comblée, la plus heureuse ! Puis j'ai comme un souvenir éclair , ses lèvres... Oh putain ! Je ne m'en suis pas rendus compte avant !
Le doute fais trembler mes main avec forces , même mon poignet brûlant s'est glacé .
Non ... par pitié.
"- Je descend là, Kevin .
- Hein ?! Je t'ai vexé ?
- Non , non . Je veux juste descendre ...
- Ah ... bon . Ok. "Il ordonne au chauffeur de s'arrête, ce qu'il fait de suite .
Je sors de la voiture, désorientée . Ma maison est à un kilomètre.
Je fais ce kilomètre , les yeux rivés au sol . Ce n'est pas possible. Il gâche tout .
Une fois de plus , je pleure , mes yeux sont rougies et gonflés pas la rivière qui s'écoule le long de mes joues ... Non , non , non .
Je rentre chez moi , telle une tornade... il est tard . Encore une fois .
Mon téléphone est toujours sur la table . Je le saisie et monte dans ma chambre.
Je le branche à côté de mon lit . J'attend, tel un zombie, Qu'il charge .
12% ... ça le suffit, je me jette dessus ... le compte , EvaMts17 .
Je recherche la photo . LA PHOTO. Je la retrouve.
Je l'analyse. Il n'y a aucun doute , c'est lui .
Je me mords les lèvres... à quoi ça rime tout ça ? Dans quoi j'ai bien pu atterrir ?
Qu'est-ce qu'on me veux ? À quoi je sers ?
Je m'allonge dans mon lit . J'attend le sommeil. Il viens me chercher au bout de deux longues heures .
**********************************************************************************
Je me réveille , exténuer ... j'ai excessivement mal dormis .
Je me prépare à la vitesse de la lumière...
Après le bus , j'arrive au collège. Je fais totalement La gueule . Je n'ai même pas rit quand un ami du bus , dans la lune , s'est prit un poteau en pleine tronche !
Je finis par arriver en cours .
Je m'installe et attend Luïsse .
Il arrive et me dévisage : j'ai d'énormes cernes sous mes yeux verts , un chignon ébouriffé, et même pas mes boucles d'oreilles chéries .
"- Luïsse ...
- Ouais ? " Il me regarde , curieux.J'ai mit une main, La valide , sur mon front et je regarde mon cahier .
" Dit moi La vérité, d'accord ?
- Euh ...
- Cette bouche qui a embrassé Eva , sur la photo Facebook, ce n'est pas toi , c'est Kevin . N'est-ce pas ? "
VOUS LISEZ
Ennemis , amoureux .
Novela JuvenilAnna s'installe en silence sur la table a côté de Luïsse. Les lèvres pulpeuses de ce dernier dessinant un fin sourire forcé sur sa mâchoire carré . Anna lui adresse un sourire contraint , pose ses affaires sur la table , prend une grande inspiratio...