Le soleil devenait de moins en moins présent au fur et à mesure du temps passé dans cet avion. À travers le hublot, j'imaginais déjà la verdure et les multiples forêts qui entouraient Forks comme me l'avait raconté Charlie par téléphone. Partie d'Arizona, l'avion s'en allait donc pour Forks, une petite ville perdue parmi les arbres et les longues routes, tout l'inverse de ma ville natale.
Je m'appelle Isabella Swan ou plutôt Bella, je préfère. J'ai 16 ans et mon année de première s'avère déjà être perturbée par ce déménagement. Le soleil cognant d'Arizona ne me manquera pas vraiment, celui-ci m'était devenu bien trop envahissant et insupportable depuis mon incident. Ma mère voulait profiter de la nouvelle gloire de mon beau-père, un baseballeur professionnel, il était donc question de m'envoyer chez mon père avec qui je n'ai jamais vraiment vécu.
Charlie se trouve être le shérif de Forks, ma venue allait sûrement être attendue par tout le monde... une chose que je redoutait énormément, je déteste être le centre d'attention des autres et encore moins depuis ce qui s'est passé il y a de cela 8 mois.
Avec mes cheveux bruns comportant des reflets roux et ma peau plus que pale, d'un blanc inexplicable. Mon teint de peau était encore plus clair depuis le jour de mes 16 ans, il y a maintenant 8 mois, drôle d'anniversaire en réalité, le plus loufoque et terrifiant de tous. Bien-sûr, pour tout le monde, il s'était déroulé normalement mais pour moi, c'était une autre chose...
Un soupir se fit entendre, voyant par le hublot la piste de l'aéroport de Port Angeles. Ayant stoppée ma respiration durant cette heure de vol pour le bien-être de tous, je pouvais sentir l'avion se poser délicatement, presque comme s'il flottait en réalité. Mon sourire apparût alors en voyant des nuages gris survoler la ville. Je n'aurai pas à me protéger du soleil, ma peau ne l'accueillant pas vraiment de façon ordinaire, allons-nous dire. Charlie était là, agitant ses bras afin que je puisse le remarquer, j'en étais presque gênée. L'air de Forks était si paisible et sans mauvaises odeurs apparentes.
En arrivant nez à nez devant Charlie, étrangement je ne ressentais plus le besoin de retenir ma respiration afin de ne pas sentir son odeur, mais celle-ci semblait peut forte, ce qui me rassura en fin de compte. Comment aurais-je pu vivre avec lui au cas contraire ?! Ceci me mit réellement à l'aise, comme si j'étais à nouveau quelqu'un de normal...
VOUS LISEZ
twilight : et si ...#wattys2017
Teen Fictionet si Isabella Swan n'était pas humaine mais bel et bien un vampire ? Pas depuis longtemps mais un vampire quand même ? Que se passerat-il quand elle quittera l'Arizona pour Forks, Une ville qui cache bien des choses ? Va t elle s'en sortir ?? Et...