chapitre 24

965 59 0
                                    

PDV Bella

Je continuais de rire, s'en était nerveux bien-sûr, jamais je n'oserait me moquer d'Edward mais sa question était si.. absurde. N'avait-il donc pas perçu qu'il m'intéressait plus que tout ? Que c'était son odeur qui m'envoûte et que seul son être me fasciné.. Sans m'en rendre compte, je remarquai que ma main était toujours posée sur la sienne malgré le rire que je venais d'avoir, ce contact en était devenu agréable, je n'aurai voulu jamais la retirer. Il semblait avoir réagit face à mon rire et son regard avait changé, il était remplit de questions, il devait sûrement se demander pourquoi j'avais eus ce rire juste après qu'il m'est posé cette question. 

- Mr Cullen et Mademoiselle Swan, cela serait sympathique de nous faire profiter de votre conversation qui semble si intéressante.

Mr Banner avait déjà commencé son cours sans même que je ne puisse m'en rendre compte, j'étais honteuse et gênée, je baissait alors la tête tout en lui répondant.

- Non.. merci ça ira..

Á ma grande surprise cette phrase avait était prononcé en cœur, s'arrêtant au même nombre de secondes après le « non » et finissant la phrase d'une voix doucement honteuse, je tournais alors la tête vers Edward et constatait qu'il était celui qui avait prononcé ces mots en même temps que moi, s'en était évident, seul lui et moi discutions ensemble.

* Cullen qui se met à parler avec une élève, quelle première *

Nous entendions tout les deux cette pensée de Mr Banner et cela me fit sourire intérieurement, il était vrai qu'Edward n'adressait la parole à personne, j'avais remarqué cela hier lors de mon premier jour de classe, les seules personnes à qui il s'adressait étaient celles de sa famille et .. moi-même. Il m'avait adressé la parole même avant de savoir mon secret et ma nature, il devait l'avoir flairé que je n'étais plus « humaine », c'était évident. Le cours avait donc reprit et Mr Banner ne cessait de nous regarder, je restais donc sans parler durant la première heure de cours. Lorsque la seconde heure allait débutée, suite à la sonnerie, Mr Banner sortit de la salle afin de faire des photocopies au secrétariat, ce qui nous laisser environs 5 minutes de pause. Il fit à peine un pied en dehors de la salle que je poussait un soupir de soulagement, il n'observait plus mes moindres faits et gestes, je me sentais à présent mieux.

- Bella, ça va ?
Me demandait la douce voix de mon voisin de classe.
- Euh oui et toi ?

Il se mit à rire et je pivotait la tête cherchant à savoir pourquoi, il me souriait, son sourire faisait apparaître sa parfaite dentition. Je sourcillais, qu'avait je dis ou fais pour qu'il soit ainsi ?

- Je vais bien mais je te demandais ça car tu n'as pas retirait une seule seconde ton regard de Mr Banner. Je ne savais pas que les hommes d'un certain âge d'attirer.
Ironisait-il.

Cela me mit le sourire aux lèvres, je retenait mon rire.

- Enfin un sourire..
- Ce n'est pas du jeu..
- Si, bien au contraire.

Et le voilà qu'il me souriait de plus belle, que voulait-il ? Ma mort ? Un sourire comme le sien devrait être interdit, tout comme son odeur, sa beauté, son regard.. Il formait le parfait pêché originel, le fruit défendue en quelque sorte et il était exposé là juste à côté de moi et cette nuit dans ma chambre.. Je baissait les yeux face à cette pensée et sentis la main d'Edward sur mon menton afin que je relève la tête, me disant toujours depuis ce matin qu'il préférait voir mon visage et son expression car mes pensées lui étaient interdites. Soudainement, je ne pouvais plus bouger et mes yeux se fermèrent sans que je ne le veuille, que se passa-t-il ? Je devais rester calme, j'étais entouré de gens, d'humains, je ne devais pas me laisser alors. Je bloquait alors ma respiration et laisser faire ce pouvoir qui agissait sur moi, que m'arrive-t-il ? Je me voyais soudainement spectatrice d'une chose dont j'aurai préféré ne jamais voir de ma vie, Edward se trouvait là, dans une morgue, était-il mort ? J'avais peur. Peur que ça soit l'avenir, comme pouvait le voir Alice. Je vis alors un homme blond au visage de craie, il devait avoir la vingtaine d'année, trente ans tout au plus. Il portait une blouse blanche et semblait être fatigué ou alors était-il vampire ?.. Je pus percevoir des cernes violettes apparaissaient sous ses yeux et il s'approchait d'Edward qui lui étrangement n'avait pas son teint habituel, son regard était remplit de peur. Edward semblait être tout sauf un vampire, aucune cernes, de la sueur sur son front apparaissait, il tremblait. Était-il malade ? Soudainement je me vis projetait dans une chambre sombre, elle semblait grande et je le voyais encore, Edward se trouvait dans un lit, il semblait malade, peut-être bien mourant. Á son chevet se trouvait l'homme qui semblait être un vampire, mais un vampire avec une blouse blanche m'étonnais tout de même malgré que je savais que cela était possible. Carlisle le père d'Edward est médecin et pourtant c'est un vampire. Je me demandais bien qui était cet homme, peut-être bien Carlisle ? Je m'approchais un peu plus près d'eux et constatait que c'était bien le docteur Cullen, son nom était écrit sur un badge de sa blouse. Carlisle semblait prendre soin d'Edward mais je n'arrivais pas à entendre ce qu'il lui disait, ma fine ouï semblait avoir disparut. Il s'approchait de plus en plus d'Edward, étant son père je ne bougeait pas mais l'horreur se déroulé à présent, le docteur Cullen venait de mordre Edward, j'étais horrifié, je criais mais aucun des deux ne m'entendaient, je ne voulais pas voir ça et me réveiller. C'est alors que je sentis une sensation étrange agir sur mon visage, mes yeux arrivèrent enfin à s'ouvrir et je pouvais constaté que je n'étais plus dans la salle de biologie mais dans une chambre blanche. J'étais allongé sur un lit, lui aussi blanc comme neige, blanc comme le visage de celui qui tenait mon visage entre ses mains, c'était Edward. Je ne comprenais pas où j'étais, je ne comprenais plus rien.

twilight : et si ...#wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant