chapitre 5

1.8K 112 7
                                    

PDV bella

Lorsque mon regard se posa sur mon voisin de table,  je me stoppait net, je n'arrivais plus à avancer, son visage était si...parfait, angélique, mystérieux à première vue... et sa peau, une peau comme la mienne mais en beaucoup plus parfaite bien sur, d'un blanc mystique et doux à la vue. Je pus remarquer aussi les cernes violettes qui se trouvaient sous ses yeux, identiques aux miennes, cela me déboussolée un peu mais je restais concentré sur lui sans pour autant le lui montrer. Ses cheveux désordonnés couleur cuivre était plus que frappant et son visage long, fin mais adulte me laissais sans voix. 

L'odeur qu'il dégageait était aussi délicieuse et envoûtante que son visage, qui pouvait-il être ? Comment ce garçon pouvait-il être aussi parfait physiquement ? Pourquoi son odeur m'attire a-t-elle autant et me laisse rêvasser telle une collégienne pensant à des amourettes ? Je n'eus le temps de continuer plus longtemps à rêvasser que Mr Banner s'était approché de moi afin de m'indiquer qu'elle place prendre, comme si je ne savais pas m'orienter... Il devait me trouver saute mais non ce n'était pas le cas, il voulait simplement commencer son cours et faire en sorte que je sois simplement assise. Lire dans les pensées des professeurs était assez plaisant au finale. 

Arrivée donc devant ma chaise de laboratoire, à une cinquantaine de centimètre de mon voisin à l'odeur si envoûtante, je plaçait mes affaires sur la table et m'installa sur le tabouret. Mon voisin regardait droit devant lui, aucune attention de sa part pour sa nouvelle voisine de laboratoire... ce que je comprenais parfaitement, je n'étais qu'une simple élève banale alors que lui est si... hors du commun. Le cours venait de commencer et déjà Mr Banner s'en prenait à un élève, décidément ce professeur avait besoin de vacances. 

Je me sentais un peu mal à l'aise entendant chaque pensées des élèves qui m'entouraient, parfois celles-ci étaient gênantes que j'en aurai rougie, parfois elles ne rejetaient que de la méchanceté, des paroles de filles encore... J'étais assez concentrée sur mon voisin, sans le regarder bien sur j'essayais de lire dans ses pensées, étrangement je n'y arrivait pas, je ne comprenais pas, cela m'énervait presque, pour une fois que je voulais réellement entendre les pensées d'une personne, celles-ci m'étaient inaccessibles. 

- Mademoiselle Swan, avez-vous déjà travaillée sur de la blastula de féra ?
Me demanda Mr Banner tout en me coupant de mes pensées.
- Eu..Oui Mr Banner.
Lui répondis-je, sans mentir.
- Bien, vous examinerait  donc cela avec votre voisin Mr Cullen.
Me répondit-il.

Je ne répondais pas, j'acquiesçais d'un signe de la tête tout en me tournant vers moi voisin. Le professeur Banner distribua alors des microscopes sur chaque table de binôme pour poursuivre le travail. Mon voisin se nommait donc X Cullen, il me fallait savoir son prénom... Cullen, Cullen ce nom me disait quelques choses, il me semble que Charlie m'en avait parlé dans ses lettres, d'un certain médecin nommé Cullen, avec un nom assez original...Carlisle voilà. Mon voisin devait sûrement être son fils ou de sa famille. 

Il prêta enfin attention à moi, étrangement celui-ci gardait un visage froid et fermé, mais ses yeux couleurs or m'envoutaient encore plus que le reste de son être, presque plus que son odeur, mais à un niveau en dessous du désir. Ce qui m'inquiétais le plus, c'était ses pensées, celles que je n'arrivais pas à déchiffrer, c'était bien la première fois en 8 mois. Qu'avait-il de si spécial pour que je ne puisse percer ses pensées ?

PDV Edwards

J'allais être en retard en cours, ce n'était pourtant pas dans mon habitude et au final c'était sur que je n'y arriverai pas en retard, ma vitesse plus qu'à athlétique m'était assez avantageuse. J'avais déjà eu pour écho qu'une nouvelle nommé Isabella Swan nous avez rejoins dans la ville ainsi que dans notre lycée. Celle-ci était la fille de Charlie Swan, le shérif de la ville, un homme assez sympathique et très accueillant, il connaissait tout le monde et tout le monde le connaissait. Il était 8h27 lorsque j'arrivais à vive allure jusqu'à la porte de mon cours de Biologique, salle B105. Arrivée devant je marchais alors tranquillement en quête de ma place habituelle au troisième rang sur la colonne de droite. Pour ne rien cacher, ma marche n'était pas si tranquille que ça, une odeur spéciale me monta au cerveau, une odeur peu ordinaire, une odeur un peu envoûtante telle une sirène vous chantant une chanson afin de vous amenez dans ses filets, voilà ce que cette odeur signifiait en quelque sorte, elle était envoûtante, mais était-ce bon ou mauvais ? Généralement les élèves ont une odeur qui ne donnerait envie que de les mordre, de voir leur sang couler et jouer sur mes dents pointues. 

Je cherchais du regard l'odeur, je reniflé sans qu'on ne puisse le remarquer et c'est là que je vis une jeune fille, de taille moyenne, les cheveux longs et bruns avec quelques reflets roux. La couleur de son visage me sauta aux yeux, blanc identique au mien et les cernes si...violettes mais d'un violet nouveau, comme si ces cernes n'étaient pas très vielles, je ne saurais expliquer cela. Je la voyais se déplacer, elle arrivait vers moi et s'installa quelques instants plus tard juste à mes côtés, bien à tomber, son odeur allait être encore plus alléchante près de moi. Je n'avais pas envie de la mordre, même si son odeur me faisait tourner la tête, mais celle-ci m'attirait. Je me concentrait sur les pensées de chaque élève présent dans la salle. Comme d'habitude les garçons  me répugne, leurs sales pensées perverses à l'égard de la jeune fille étaient si répugnante, je ne pu m'empêcher de me retourner vers un d'entre eux et de le fusiller du regard. 

Je m'étonnais moi-même d'agir ainsi, je n'avais pourtant jamais fais ce genre de chose auparavant, était-ce son odeur qui me manipulait ? Après avoir réussis à faire fondre leurs pensées dans ma tête, je me concentrais sur Isabella, celle-ci devait bien avoir un secret pour décelé une odeur aussi charnelle, je m'entêtai durant plusieurs minutes mais rien n'y faisait, ses pensées semblaient ne pas être présentes ou alors il y avait une chose qui faisait que je ne pouvais les lire. Mr Banner distribua soudainement des microscopes à chaque table de la classe, suite à une mini conversation avec ma voisine sur la blastula de féra, que je connaissais bien-sûr. Après plus de quatre-vingt dix ans d'étude, je connaissais bien ce programme là, mais je ne répondais rien. Je voulais savoir ce qui se caché sous ce visage d'ange aux yeux dorés..

Elle ressemblait tellement à une des notre... cela me troublé  plus que tout, mais mon calme et mon visage réfléchit ne montrait aucune faille, l'avantage d'être vampire et de contrôler ses émotions.

twilight : et si ...#wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant