chapitre 25

978 58 2
                                    

PDV Edward

Bella continuait de rire, elle était si belle lorsqu'elle riait, c'était la chose la plus essentiel pour moi, car lorsqu'une personne sourit ou rie cela prouve qu'elle est heureuse et son bonheur m'importait le plus en ce jour. Je me demandais toujours pourquoi elle riait, ma question était-elle si stupide que cela ? J'essayais en vint de lire dans ses pensées, par simple réflexe bien-sûr mais elle était l'unique personne en qui ses pensées m'étaient interdites, cela n'était peut-être pas plus mal que cela au moins elle m'étonne et était imprévisible, ce qui faisait son charme. Elle reprit ses esprits et je sentais qu'elle allait me répondre mais une voix l'interrompit avant même qu'elle n'eut le temps de sortir un son.

- Mr Cullen et Mademoiselle Swan, cela serait sympathique de nous faire profiter de votre conversation qui semble si intéressante.

Le cours avait déjà commençait, pourquoi l'avais-je pas sentis ? Bella m'envoutais vraiment et lorsqu'une discussion était engagé avec elle, le reste du monde pouvait cesser de tourner sans que je ne puisse m'en rende compte.

- Non.. merci ça ira..

Je remarquais que Bella avait prononcé exactement les mêmes mots, ce qui me fit sourire et m'étonnais sur le coup tout de même, je tournais alors la tête vers elle et la vit autant étonnée et surprise que moi.

* Cullen qui se met à parler avec une élève, quelle première *

Effectivement, il était rare que je parle avec quelqu'un hormis ma famille et .. Bella. Je relevais la tête après cela et remarquait durant toute l'heure de cours que Mr Banner avait Bella à l'heure, il ne cessait de la regardait et elle fût de même. Elle regardait droit devant elle, c'est à dire en direction du professeur, aucun regard durant l'heure ne m'était adressé, j'essayais donc d'écouter le cour pour ne plus penser aux ambitions de Mike et sur la réaction de Bella. Á mon grand soulagement la sonnerie avait retentit et Mr Banner quittait la salle afin de faire des photocopies, Bella relâcha son regard et soupirait, ce qui me fit sourire et je mourrais d'envie de lui poser une question, n'importe laquelle, du moment que je pouvais entendre le son de sa voix.

- Bella, ça va ?
- Euh oui et toi ?

Sa tête pivotée alors vers la mienne, elle semblait étonnée par ma question. Elle devait se demander pourquoi je la lui posée. Elle sourcillais, ce qui me fit sourire. 

- Je vais bien mais je te demandais ça car tu n'as pas retirait une seule seconde ton regard de Mr Banner. Je ne savais pas que les hommes d'un certain âge d'attirer.
Ironisais-je.

Elle semblait ne pas mal prendre ma remarque et en sourit.

- Enfin un sourire..
Soupirais-je, content de la voir sourire ainsi.
- Ce n'est pas du jeu..
Me répondait-elle, boudeuse.
- Si, bien au contraire.

Je n'avais rien fait ou dis de spéciale, elle avait sourit et cela me donnait envie aussi de lui rendre son sourire. J'abordai à présent un sourire naturel, en aucun cas forcé car lorsqu'il s'agissait de Bella je ne me forçait en rien, tout venait naturellement ou par envie. Á ma grande surprise celle-ci baissait les yeux mais ma main venait instantanément sur son menton afin de revoir son joli regard. Je ne pouvais lire ses pensées et seul son regard, sa voix et les traits de son visage pouvait me rassurer. Un geste qu'au final je n'aurai pas du faire, voyant sa réaction. Elle fermait les yeux et se mit à trembler, que lui arrivait il ? Qu'avait elle ? Elle convulsait encore, comme hier lorsqu'elle avait frôlée Alice, j'avais la nette impression qu'il se passait la même chose mais soudainement elle ne tremblait plus, ses yeux étaient toujours fermé et si je n'avais pas eu comme réflexe de la prendre dans mes bras son visage se serait retrouvée face aux carreaux de la table de biologie. Je me levais donc et mis nos deux sacs de cours sur mon dos. Lorsque j'étais dans le couloir je croisait alors Mr Banner qui s'interrogeait sur le fait que je porte Bella, la voyant les yeux fermés celui-ci me demandait ce qu'il s'était passé.

twilight : et si ...#wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant